Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

La défense de la 2ème équipe est tellement bizarre..

Remarque de la première aussi.

 

Surement deux 4-4-2 classiques à plat, sans l'ombre d'un milieu défensif (et on a 4 relayeurs c'est génial)

 

Donc les 2 pépères qu'on vient de prolonger se blessent dès la 2ème semaine d'entraînement?

Chapeau les mecs.

 

 

Si on joue à 3 DC c'est pas tant ce schéma qui me fait peur que le risque de voir Planus ET Orban associés ensemble dans l'axe..

On va souffrir l'an prochain

 

Les schémas étaient peut-etre ainsi:

MARIANO-------PLANUS---PALOIS--------ORBAN

 

TRAORE------KAABOUNI

 

ROLAN------JUSSIE(VADA)------TOURE

 

SALA

 

 

 

vs

 

 

 

DJIGLA

 

LABORDE--------SAIVET--------SACKO

 

PLASIL-------SERTIC,

 

POUNDJE---------PELLENARD--SANE--------FAUBERT

 

Khazri travaille à part.

Maurice-Bellay blessé

Diabaté blessé

Poko en convalescence après opération du genou

Rose dans sa maison de Valenciennes

 

Badin, porteur des bouteilles d'eau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas pourquoi mais cette saison me fait penser a l'ouverture de la page lingerie feminine des 3 Suisses quand j'avais 13 ans. Elle m'excite !! :echarpeud1: :48xudm1: :sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas pourquoi mais cette saison me fait penser a l'ouverture de la page lingerie feminine des 3 Suisses quand j'avais 13 ans. Elle m'excite !! :echarpeud1: :48xudm1: :sloggy:

 

c'est l'effet coupe du monde ça...

pour l'instant, t'as l'impression que tu vas bouffer du string ficelle sur des fesses rondes et bronzées toute la saison alors que vers fin septembre, de la grosse gaine sur de vieilles chairs flasques sera finalement ton pain hebdomadaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est l'effet coupe du monde ça...

pour l'instant, t'as l'impression que tu vas bouffer du string ficelle sur des fesses rondes et bronzées toute la saison alors que vers fin septembre, de la grosse gaine sur de vieilles chairs flasques sera finalement ton pain hebdomadaire...

 

 

Hahaha ce n'est pas faux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la demande du joueur, et après l’accord de Willy Sagnol, Alou Diarra va poursuivre sa préparation estivale avec les Girondins.

 

Alou Diarra, capitaine de l’équipe championne de France en 2009, après avoir commencé sa préparation physique avec West Ham, mais libre de tout contrat, a émis le souhait de poursuivre sa remise en forme avec l’équipe professionnelle des Girondins de Bordeaux.

 

Willy Sagnol a donné son accord afin qu’Alou rejoigne le groupe pro dès demain pour le départ en stage à Divonne.

 

Site Off !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bonne nouvelle...comme ça si il est encore valable physiquement on le saura avant de lui proposer éventuellement un contrat. A 33 ans il peut encore apporter, notamment son experience

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faubert bis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a joué 8 matches en deux ans, à 33 ans. Pour un joueur dont l'atout principal est le physique, c'est rédhibitoire. J'espère qu'on ne va pas avoir l'idée de le recruter....

Share this post


Link to post
Share on other sites

sans commentaire...

si on le recrute au final quand même, il faut le tuer tout de suite ou tu daignes lui laisse un match pour se ridiculiser ?

 

Moi je vais me contenter de suivre l'avis de Sagnol, qui pour ce coup sera à mon avis bien plus approprié que le mien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans commentaire...

 

Ben visiblement, si ^^!

 

Moi je vais me contenter de suivre l'avis de Sagnol, qui pour ce coup sera à mon avis bien plus approprié que le mien...

 

Ouais, le mieux serait que le 1er post de chaque topic soit une déclaration de Sagnol, et nous derrière on se contenterait de mettre des +1 Willy, avec un smiley allez Bordeaux.

 

 

Sinon je serais curieux de savoir pourquoi il n'a pas joué du tout à Rennes. J'ai bien ma petite idée.

 

Plus sérieusement, Sagnol peut se planter comme d'autres avant lui (entre ici Jérémy Bréchet!). Dans tous les cas tu ne m'empêcheras pas d'avoir un avis sur Diarra sous prétexte que tu apprécies Sagnol.

 

sans commentaire...

si on le recrute au final quand même, il faut le tuer tout de suite ou tu daignes lui laisse un match pour se ridiculiser ?

 

 

Mais c'est quoi cet argument? Tu peux pas argumenter sans tomber dans la surenchère? Tu te souviens de la dernière saison de Diarra chez nous? Tu l'as vu à l'OM? Et à Rennes? Passe encore qu'il échoue à Tottenham, mais ses trois derniers clubs de L1 l'ont tous considérés in fine comme un type dont on doit se débarrasser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bin excuse moi mais quand tu dis rédhibitoire pour moi c'est pareil !

 

Bon sinon je dis pas amen à toutes les décisions qui sont prises dans ce club loin de là, mais je pense que concernant Diarra, c'est surtout son niveau physique qu'il faut juger ( comme tu le dis son jeu est basé là dessus ). Au vu des blessés qu'on vient de se récupérer, on va certainement être précautionneux sur les engagements financiers du club donc je suppose que si il se retrouve avec une proposition de contrat ( à mon avis 1 chance sur 3 maximum ), c'est qu'il y aura vraiment un consensus sur son niveau physique. Et le contrat ne sera certainement pas mirobolant ( donc là aussi 1 chance sur 3 qu'il l'accepte disons ).

 

Donc au final, je dirais 10 à 20% de chance qu'alou revienne, mais je pense que si il revient le club aura limité les risques au max.

 

A Rennes il est pas arrivé dans les meilleurs conditions ( mercato hivernal , pas joué depuis 6 mois suite à blessure, pas de confiance de l'entraineur ) à priori là il aurait quand même de meilleures chances.

 

après c'est clair qu'il peut être un magnifique boulet ^_^ : Alou en plomb...

 

PS : et je t'empêche pas d'avoir un avis...du moment que c'est le même que moi :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Diarra il est bouilli et archi bouilli le gonze...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×