Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

Orange donc ... Peu d'élus pour la vision de ce Rennes / Bordeaux en direct. Pour foot +, il faudra attendre minuit et ne pas se tenir au courant du score.

 

Rennes aura eu 8 jours pour parfaire sa forme physique, tandis que nous reléverons d'une finale au Stade de France 3 jours auparavant.

 

Pour le mental il vaudrait d'ailleurs mieux que nous emportions la coupe, car les retombées funestes pourraient bien nous handicaper pour la suite du championnat.

 

Peut être déjà un premier effet de cette décision étrange des instances, celui d'obliger Lolo à placer une équipe B contre Vannes, histoire de garder les meilleurs pour faire un résultat en Bretagne. Priorité à la ligue du fric.

 

En fait c'est trois matchs en 7 jours (avec Sochaux le samedi 2 Mai) et il n'est pas certain que nos blessés puissent y aider le groupe valide actuel.

 

Bien pénalisé nous sommes. :mad:

 

Les droits de retransmission ne sont elles pas suspendues ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je pense que il y'en a certain qui était content de jouer le match à cette date ! -_-

 

Rennes - Bordeaux = Auxerre - Bordeaux

 

Espérons le même résultat :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est du tout cuit ce match ..... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que nos gigi ont regardé la demi finale hier soir TOULOUSE/GUINGAMP les toulousains se croyaient surement deja au stade de france et patatra encore une fois le petit a mangé le gros.... Que cela nous serve de leçon et comme l'a dit notre président Triaud il faut tuer le match d'entrée sinon cela se compliquera au fil des minutes... Qaund à rennes j'espère que l'on va continuer sur notre dynamique car rappelons nous il y a pas si longtemps après un certain BORDEAUX-PSG (4-0) et l'euphorie qui a suivie on a sombré pendant un mois alors.....

Le rêve est tout proche ne le laissé pas filer svp !!!!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu une declaration de Marouane Chamakh en breve. J'ai moyen apprecier dans le sens ou il se plaint de ce calendrier avec le match de Rennes mal places en milieu de semaine. Plainte qui est a juste titre d'ailleurs....Mais, cependant, on pourra rien y changer et donc, il faut qu'il (et le reste des joueurs aussi) reste concentre sur les matches a venir et rester mobilise.

 

Comme tu le dis bobby24, le reve est tout proche, donc il faut continuer de se concentrer et a enchainer!!

 

Pour revenir sur le match en lui meme, je pense que Chalme, Tremoulinas, Rame, et Chamakh ne seront pas titulaire contre Vannes, et pourront etre pret pour ce match de Rennes Oh combien important!!! Diarra sera okay aussi du a sa suspension...Donc, je pense qu'on ira a Rennes avec une partie de l'equipe qui aura jouer 4 jours avant et une autre "en forme".

De plus du a la date de ce match, j'espere qu'il n'y aura pas une demobilisation general a cause d'une possible victoire en finale. Victoire ou pas en finale, le match sera proche, et il faudra bien le preparer mentalement et physiquement!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight

Selon le calendrier du site lequipe.fr la rencontre à Rennes se jouerait à 17 heures. Explication ? Arsenal/Manchester en champion's le même jour à 20h45. En même temps 20h est annoncé un peu partout...

Il va falloir se mettre d'accord!

 

j'espere qu'il n'y aura pas une demobilisation general a cause d'une possible victoire en finale. Victoire ou pas en finale, le match sera proche, et il faudra bien le preparer mentalement et physiquement!!!

 

Je vois très bien JLT calmez un peu tout le monde dans les vestiaires du SDF si victoire il y a, du genre : félicitations les garçons, vous avez gagné une finale... il en reste six derrière.

:Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orange donc ... Peu d'élus pour la vision de ce Rennes / Bordeaux en direct. Pour foot +, il faudra attendre minuit et ne pas se tenir au courant du score.

Bien pénalisé nous sommes. :mad:

Non tu te trompes c'est sur foot+: Orange diffuse le Lyon/PSG de demain pour cette journée.

 

Par contre l'horaire je sais pas si c'est 17h ou 20h (17h me semblerait plus juste car l'UEFA interdit de jouer des matches nationaux aux mêmes horaires que des matches de coupe d'Europe, mais je sais pas si ca vaut aussi pour les matches en pay-per-view)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non tu te trompes c'est sur foot+: Orange diffuse le Lyon/PSG de demain pour cette journée.

 

Par contre l'horaire je sais pas si c'est 17h ou 20h (17h me semblerait plus juste car l'UEFA interdit de jouer des matches nationaux aux mêmes horaires que des matches de coupe d'Europe, mais je sais pas si ca vaut aussi pour les matches en pay-per-view)

 

Merci. Donc nous aurons la chance de visionner le match sur foot +. Quand même mieux que sur Orange. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Surtout faudrait pas que l'on aille aux prolongations contre Vannes car en fin de saison et avec la dépense d'énergie d'une finale se serait très difficile de récupérer. Autre point important peut-on espérer voir jouer Cavé et Henrique à Rennes? ils en sont où dans leur préparation est-ce qu'ils participent aux entrainements collectif ? Au pire seront-ils prêt le dimanche suivant contre Sochaux?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rennes est la seule équipe, avec Bordeaux, à être invaincue à domicile cette saison.

Comme quoi ça va pas être simple du tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rennes est la seule équipe, avec Bordeaux, à être invaincue à domicile cette saison.

Comme quoi ça va pas être simple du tout !

 

 

 

je la sent pas du tout cette affaire....du coup, la suspension de Diarra pour la finale est une bonne chose ...en esperant que Chamo et Planus ne prenent pas de biscotte à Paris..... :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je la sent pas du tout cette affaire....du coup, la suspension de Diarra pour la finale est une bonne chose ...en esperant que Chamo et Planus ne prenent pas de biscotte à Paris..... :Invision-Board-France-590:

Ils seraient suspendus apres Rennes

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es sur ?? dans ce cas, tant mieux..... :Invision-Board-France-558:

Bah oui car la comission se reuni le jeudi donc apres le match de Rennes et les eventuels suspensions prendraient effet pour Valenciennes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×