Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux 3-0 Sochaux

Recommended Posts

plus belle action du match chamakh et gourcuff au micro de paga :Invision-Board-France-590:

il faut les garder ses 2 là à tout prix

 

 

wè !! on à pû decouvrir la complicité les unissant !!! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
wè !! on à pû decouvrir la complicité les unissant !!! :JONGLEUR logo - LT:

 

attention quand même à la Melonite...

ça nous a déjà frappé 2 fois cette année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
attention quand même à la Melonite...

ça nous a déjà frappé 2 fois cette année...

 

C'est pas l'impression que ça donnait, mais plutôt l'image de deux gamins tout content du tour qu'ils sont en train de jouer à ceux qui voyaient l'OL champion... Puis l'OM !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas l'impression que ça donnait, mais plutôt l'image de deux gamins tout content du tour qu'ils sont en train de jouer à ceux qui voyaient l'OL champion... Puis l'OM !

 

ouaih enfin les phrases comme : "qu'est ce qui peut vous empêcher d'être Champions désormais? "

....................................." rien"

 

ou..............................."ils doivent bien être énervés les Marseillais"...

 

tu les gardes dans l'intimité du vestiaire...

 

humbles et modeste...il faut qu'on reste !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouaih enfin les phrases comme : "qu'est ce qui peut vous empêcher d'être Champions désormais? "

....................................." rien"

 

ou..............................."ils doivent bien être énervés les Marseillais"...

 

tu les gardes dans l'intimité du vestiaire...

 

humbles et modeste...il faut qu'on reste !!

 

 

Pareil, j'ai remarquee cette reponse de Chamakh!! Il faut continuer a etre prudent je pense, et eviter de penser cela que rien peut les arreter. Mais il a surement dit cela dans l'euphorie du match qui venait juste de se terminer, d'autant plus qu'il venait tout juste de marquer (son 11eme but, docn record personnel).

 

Je pense qu'il faut rester modeste, et continuez a aborder les matches sereinement, et avec serieux.

 

Sinon, sympa de voir Gourcuff et Chamakh a la fin du match. Il y a une atmosphere sereine dans l'equipe, et de joie de jouer ensemble. Quand on pense qu'il y a aussi Souley la deconne aussi derriere.... :D:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Pareil, j'ai remarquee cette reponse de Chamakh!! Il faut continuer a etre prudent je pense, et eviter de penser cela que rien peut les arreter. Mais il a surement dit cela dans l'euphorie du match qui venait juste de se terminer, d'autant plus qu'il venait tout juste de marquer (son 11eme but, docn record personnel).

 

Je pense qu'il faut rester modeste, et continuez a aborder les matches sereinement, et avec serieux.

 

Sinon, sympa de voir Gourcuff et Chamakh a la fin du match. Il y a une atmosphere sereine dans l'equipe, et de joie de jouer ensemble. Quand on pense qu'il y a aussi Souley la deconne aussi derriere.... :D:)

 

c'est surtout ça que je retiens

ps : Canal + au niveau des ralentis hier, il se sont quand meme régaler grace à ses deux là :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, sympa de voir Gourcuff et Chamakh a la fin du match. Il y a une atmosphere sereine dans l'equipe, et de joie de jouer ensemble. Quand on pense qu'il y a aussi Souley la deconne aussi derriere.... :D:)

 

image tres sympa. je préfère cela que les habituels messages conventionnels et langue de bois.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous noterez les 15 photographes autour de Gourcuff avant qu'il enlève son maillot, gala et têtu en ont des journalistes sur les pelouses en ce moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas vous, mais malgré les restrictions des commentateurs de C+, même Duga lors de la 2 eme mi-temps, j'ai senti que si les Marines avaient du l'emporter absolument avec cinq buts d'écart, ils l'auraient fait. Ils ont préféré fermer la boutique et se lancer en contre attaque. Normal, quand même le troisiéme match en 8 jours c'était.

 

Nous voici à ces fameux 2 pts par match, qui assurent la LDF directe. Egalité avec oeme à 68 pts, soit 1 pt de plus que la saison derniére à la 34 eme journée révolue. Aulas 7 pts derriére et différence de buts qui nous est favorable, PSG 8 pts derriére et là aussi différence de buts favorable. On peut très sérieusement penser à lever l'option de Gourcuff.

 

D'ailleurs on prépare déjà activement l'avenir, en faisant signer à Paul Lasne, milieu défensif, un premier contre pro de 3 ans et à Ludovic Sané, défenseur central, un contrat à préciser. Sur le site off, ce ne sont pas moins de 15 joueurs issus de la formation Girondine (sur 28 pros), qui composent pour l'instant le groupe pro. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis en ce moment sur Omplanete...c'est passionnant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis en ce moment sur Omplanete...c'est passionnant...

 

Toi aussi... C'est énorme à lire hein :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai la flemme d'y aller, en bref, ils disent quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que c'est un complot national contre l'OM. Que Rennes et Sochaux ont donné leur fesses à Bordeaux parce-qu'ils veulent pas voir OM champion, que les arbitres favorisent Bordeaux à outrance, que nous avons énormément de chance et blablabla...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que c'est un complot national contre l'OM. Que Rennes et Sochaux ont donné leur fesses à Bordeaux parce-qu'ils veulent pas voir OM champion, que les arbitres favorisent Bordeaux à outrance, que nous avons énormément de chance et blablabla...

 

 

Merci.

 

Rien de nouveau et au final, tellement humain.

 

La carotte, ils l'auront, qu'ils se rassurent ces végétariens an**

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×