Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

Si si je te rassure, ils calculent tous les primes que JLT leur tend, c'est normal hein :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ricardo dirigera son avant-dernier match sur le banc monégasque à Bordeaux, en effet son contrat son contrat ne sera pas renouvellé à la fin de la saison. (Source football365)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ricardo dirigera son avant-dernier match sur le banc monégasque à Bordeaux, en effet son contrat son contrat ne sera pas renouvellé à la fin de la saison. (Source football365)

Ah bah j'allais également poster ça !

 

"C'est officiel : Ricardo n'entraînera plus l'AS Monaco la saison prochaine. En fin de contrat au mois de juin, l'ancien entraîneur de Paris et de Bordeaux a trouvé un accord avec le club de la Principauté pour «ne pas poursuivre la collaboration au-delà de la fin de la présente saison», selon un communiqué du club. Le nouveau directeur sportif Marc Keller l'a annoncé aux joueurs mercredi matin à l'entraînement." (francefootball.fr)

 

C'est cool ça... Meme si tout le monde s'en doutait, le fait que les joueurs apprennent cela en cours de semaine par Keller, ils vont peut etre se croire en vacances.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je savais pas où le mettre, du coup, je le mets ici

 

 

</h2>

<h2>Foot - L1

 

Ramé et Wendel à l'entraînement

Blessé aux adducteurs après le match contre Rennes (victoire 3-2), Ulrich Ramé a repris le chemin de l'entraînement sous la houlette de l'entraîneur des gardiens Dominique Dropsy. Victime d'une entorse du genou en finale de la Coupe de la Ligue contre Vannes, qui le maintiendra éloigné des terrains jusqu'à la fin de la saison, Wendel a quant à lui participé à une séance à base de technique et à des exercices de vivacité aux côtés de ses coéquipiers.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si si je te rassure, ils calculent tous les primes que JLT leur tend, c'est normal hein :moqueur2 pour WG:

 

lol :) :) :)

 

 

J'espere effectivement qu'il se rendent compte que la prime de victoire sera belle.......et que donc, il feront tout pour avoir cette victoire samedi. (sans parler de la prime en cas de titre)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Ah bah j'allais également poster ça !

 

"C'est officiel : Ricardo n'entraînera plus l'AS Monaco la saison prochaine. En fin de contrat au mois de juin, l'ancien entraîneur de Paris et de Bordeaux a trouvé un accord avec le club de la Principauté pour «ne pas poursuivre la collaboration au-delà de la fin de la présente saison», selon un communiqué du club. Le nouveau directeur sportif Marc Keller l'a annoncé aux joueurs mercredi matin à l'entraînement." (francefootball.fr)

 

C'est cool ça... Meme si tout le monde s'en doutait, le fait que les joueurs apprennent cela en cours de semaine par Keller, ils vont peut etre se croire en vacances.

A trouvé un accord... Le mec est en fin de contrat et on ne veut plus de lui... Ca c'est un accord :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a trouvé un accord : on ne veut pas de toi :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
A trouvé un accord... Le mec est en fin de contrat et on ne veut plus de lui... Ca c'est un accord :Invision-Board-France-557:

 

C'est presque du Jean-Claude Dus : "Elle m'a quitté d'un commun accord..." :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En faveur de qui ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Ramé 0 - 6 Pino ?

 

Un bon 6-3 serait pas mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je prédis un score de tennis pour ce match ...

 

je vois un match qui restera longtemps à 0-0 ...

les bordelais vont moins se livrer qu'à l'accoutumée pour éviter les désagréments des derniers matches !

 

du coup face à des monégasques repliés et jouant le contre, notre "réserve" offensive nous conduira à être

moins percutants et usants que d'habitude...

 

un coup de pieds arrêté devrait faire la différence...en espérant qu'il ce soit pour nous !

 

en tout cas, je sens bien le stress du match verrouillé !!

 

Ramé et Wendel à l'entraînement

Blessé aux adducteurs après le match contre Rennes (victoire 3-2), Ulrich Ramé a repris le chemin de l'entraînement sous la houlette de l'entraîneur des gardiens Dominique Dropsy. Victime d'une entorse du genou en finale de la Coupe de la Ligue contre Vannes, qui le maintiendra éloigné des terrains jusqu'à la fin de la saison, Wendel a quant à lui participé à une séance à base de technique et à des exercices de vivacité aux côtés de ses coéquipiers.

 

le miracle est en marche...

 

il est prévu un déplacement de paralytiques au Haillan dès demain pour que Wendel leur touche les

mains...ou les pieds...c'est selon...

 

de plus, Dimanche, pour l'achat d'une baguette, le Brésilien vous offre la deuxième...

 

alléluia !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Souvenez vous qu'il est tres difficile de gagner deux matchs de suite à domicile....

 

Souvenez vous de Bordeaux Nantes, il y a deux ans...et de Bordeaux Nice l'an dernier...

 

Sortez tous vos pattes de lapins, fers à cheval et autres grigris...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouep Fan

 

pareil pour le bdx monaco de 99 + les 2 saisons ou la LDC s'est jouée lors des derniers matchs.

 

préparer les médocs style décontractant musculaire car on va mordre la télécommande et bouffer le canapé;

 

:mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une chose non évoquée pour ce match, c'est l'état du terrain apres la demi finale du championnat de France de rugby!

Toulouse Clermont de vendredi soir!

je trouve vraiment très nul que ce match soit programmé la veille de Bordeaux Monaco!

Déjà que notre terrain n'est pas en tres bon état, alors apres un match de rugby!

Certains vont dire que ce sera le même pour les 2 équipes mais l'équipe qui attaque est toujours désavantagée!

 

Dans tous les cas, il faut gagner car le match à Caen sera obligatoirement compliqué!

je suis presque certain que l'om gagnera ces 2 derniers matchs.

On prend les paris?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×