Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Les maillots de la saison 2013/2014 sont déjà arrêtés :huh:

Je ne pensais pas qu'ils s'y prenaient si tôt

 

 

Bin wè normal ,aprés il y à les appels d'offre pour la fabrication chez les ptits niakwès ou le Maghreb puis la fabrication ext...

 

il devrait y avoir un leger endroit rose sur le home pour feter l'anniversaire de la cohabitation Gigis/Puma !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Le plus étonnant est que les fuites arrivent plutôt tard du coup (vers le moi de mai), ils arrivent à garder le secret quasiment pendant un an, ce qui montre que les fuites doivent être plus ou moins voulues pour créer un petit buz et se faire une pub gratuite.
Non je pense plutôt que c'est le temps qu'il leur faut pour que les maillots sortent enfin des usines, date à partir de laquelle certaines personnes bien placées peuvent enfin les prendre en photo et les mettre sur internet avant leur sortie, comme c'est le cas chaque année

Car prendre en photo une simple modélisation de maillot dessiné sur papier, on n'en relater qu'une description physique, c'est peu satisfaisant

Share this post


Link to post
Share on other sites

voila c'est tombe

 

maillots-2012-13-3.jpg

 

franchement le third encore ca va que les 2 autres :carton rouge:

 

le double scapulaire sur le domicile ca fait vraiment affreux

 

le pire et le maillot exterieur .... puma on crus qu'on nous donnant les couleurs du QSG on aurait aussi des investisseur quataris qui arriveraient

 

on peut regarder tout les clubs etant chez puma rare sont ceux qui on des maillot aussi affreux que les notres, et ca depuis plusieurs saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ah ouais ? On doit pas avoir le même avis alors, car moi le plus laid c'est le third, et le plus beau le away. Quant à l'ensemble des 3 maillots, c'est sans doute le plus beau depuis pas mal d'années, vu ce qu'on se trainait ces derniers temps (tu regrettes le bavoir peut être ?)

 

Et pour ce qui est des couleurs du PSG, je rigole. T'as pas oublié en passant que nos couleurs sont marine, blanc et bordeaux, avec un scapulaire ? Non parce que justement, notre away reprend précisément ces 3 couleurs identitaires (bien plus que le third et son rose), avec le scapulaire qui va avec... Tu jalouses sans doute trop le PSG, pour ne pas t'être rendu compte que ce sont nos couleurs qui sont là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais ? On doit pas avoir le même avis alors, car moi le plus laid c'est le third, et le plus beau le away. Quant à l'ensemble des 3 maillots, c'est sans doute le plus beau depuis pas mal d'années, vu ce qu'on se trainait ces derniers temps (tu regrettes le bavoir peut être ?)

 

Et pour ce qui est des couleurs du PSG, je rigole. T'as pas oublié en passant que nos couleurs sont marine, blanc et bordeaux, avec un scapulaire ? Non parce que justement, notre away reprend précisément ces 3 couleurs identitaires, avec le scapulaire qui va avec... Tu jalouses sans doute trop le PSG, pour ne pas t'être rendu compte que ce sont nos couleurs qui sont là...

 

 

je sais tres bien que ce sont les couleurs d'origine du club mais je sais pas franchement je ne l'aime pas

pour le away je trouve que le double scapulaire ne vas pas trop et j'aurais preferer le voir avec un seul scap ou alors un scapulaire en degrader comme on a pu le voir l'annee de la finale de CDL contre l'ol

 

apres ce n'est que mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites

le home en vrai n'est pas le même que sur la photo, la couture chelou est beaucoup + haute comme sur l'autre photo qu'on avait vu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Away est très sympa. Mais le blanc ça tache alors le home ira bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 3 sont bien ( je reste sur les 38 pts marqués en 2eme partie de saison), mais c'est sur on ne peut pas les porter sous un costume de ville. Ils seront moches, voire très moches, si Bordeaux ne passe pas le barrage Europa league et si le début de saison est nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette année, ce sera le Away pour Moi !

Moi aussi.

J'adore ce maillot

Share this post


Link to post
Share on other sites

away pour moi aussi ... il lui manque un col et il parfait ... après je dis 2 : third et 3 home mais c'est bien la premiére fois que les 3 me plaise !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le maillot domicile (et ouais on est en France les gars bordel !!!) est pas mal, avec un scapulaire simple il aurait été parfait et le retour du col me ravit, enfin.

 

Le maillot extérieur est vraiment beau, mais il lui manque le col du coup, sinon c'est une franche réussite.

 

Le troisième maillot, ben sans le rose il serait nickel, mais ça passe.

Donc bilan plutôt positif, en tout le mieux depuis un moment...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×