Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Il faisait autant de bourde Ramé ? Je m'en souviens pas.

 

Sur ses deux dernières saisons il était loin d'être irréprochable. Dans mes souvenirs, les Ulrich "cRamé" pleuvaient..

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère qu'il va pas nous porter la poisse : deux finales de CDF (une titulaire et une remplaçant) = deux défaites ...

 

 

Jamais 2 sans 3 ... ouais, j'aime me faire peur.

 

Bordeaux a battu Evian 2 fois cette saison sur les 2 rencontres. Jamais deux sans trois !

Share this post


Link to post
Share on other sites

mauvais matchs:

 

evian-bordeaux: il boxe un coup franc sans gros danger dans ses buts = 0

 

bordeaux-belgrade: il se fait lober par un tir à l'entrée de la surface = 0

 

bordeaux-nice: il est très avancé et se fait lober très facilement = -2

 

montpellier-bordeaux (cdl): sortie inutile qui laisse le but vide = élimination

 

montpellier-bordeaux: sortie inutile sur cabella qui lui tire entre les jambes = -1

 

bordeaux-sochaux: sortie n'importe où sur le 1er but d'un lob de la tête immonde... et cul planté sur la pelouse sur le 2éme but sur coup franc qui malgré la vitesse était presque en plein centre = -2

 

bordeaux-psg: "arrêt" en mousse = -1

 

bordeaux-benfica: boulette sur une sortie aérienne = élimination

 

bordeaux-montpellier: mauvaise communication = 0

 

bordeaux-nancy: boulette sur sa ligne =0

 

bordeaux-evian: penalty débile = 0

 

conséquences de ses mauvaises performances: -6 points en L1 et 2 éliminations

 

gros matchs:

 

lyon-bordeaux = +2

 

sainté-bordeaux = +1

 

...

 

je me souviens pas d'autres... +3

 

 

bref le point faible de carrasso c'est ses sorties, qu'il reste sur sa ligne car il est l'un des meilleurs de L1 dans ce contexte, à part sa boulette contre nancy et sa semi boulette contre paris.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mauvais matchs:

 

evian-bordeaux: il boxe un coup franc sans gros danger dans ses buts = 0

 

bordeaux-belgrade: il se fait lober par un tir à l'entrée de la surface = 0

 

bordeaux-nice: il est très avancé et se fait lober très facilement = -2

 

montpellier-bordeaux (cdl): sortie inutile qui laisse le but vide = élimination

 

montpellier-bordeaux: sortie inutile sur cabella qui lui tire entre les jambes = -1

 

bordeaux-sochaux: sortie n'importe où sur le 1er but d'un lob de la tête immonde... et cul planté sur la pelouse sur le 2éme but sur coup franc qui malgré la vitesse était presque en plein centre = -2

 

bordeaux-psg: "arrêt" en mousse = -1

 

bordeaux-benfica: boulette sur une sortie aérienne = élimination

 

bordeaux-montpellier: mauvaise communication = 0

 

bordeaux-nancy: boulette sur sa ligne =0

 

bordeaux-evian: penalty débile = 0

 

conséquences de ses mauvaises performances: -6 points en L1 et 2 éliminations

 

gros matchs:

 

lyon-bordeaux = +2

 

sainté-bordeaux = +1

 

...

 

je me souviens pas d'autres... +3

 

 

bref le point faible de carrasso c'est ses sorties, qu'il reste sur sa ligne car il est l'un des meilleurs de L1 dans ce contexte, à part sa boulette contre nancy et sa semi boulette contre paris.

Alors là tu m'as tué Méta!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est toujours difficile d'évaluer une perf, sortie d'un contexte. Encore plus pour un gardien, qui peut être le meilleur du Monde, mais qui, s'il est livré à lui même à la suite d'erreurs défensives, n'a que peu de chances de sortir le ballon.

 

Sur les stats lues plus haut (quel travail, bravo), quel est la part d'erreurs, disons collectives.

 

Tous les gardiens le disent, parfois on sait qu'on est imbattables et on le sent rapidement dans le match. Parfois à l'inverse, il va suffire que l'adversaire tire, même mollement vers le but, pour que le ballon soit contré et file tout doucement à 20 cms des gants, pour un but casquette.

 

Le tout est d'être au top sans cesse et d'avoir de la qualité et de la constance.

 

Sur ce match face à Evian TG, comme pour toutes les finales (sauf contre Vannes) de coupe, ça va se jouer à rien.

 

Je sors les grigris et les peluches d'Ours Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est toujours difficile d'évaluer une perf, sortie d'un contexte. Encore plus pour un gardien, qui peut être le meilleur du Monde, mais qui, s'il est livré à lui même à la suite d'erreurs défensives, n'a que peu de chances de sortir le ballon.

 

Incroyable nos problèmes d'évaluations

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour les boulettes de Ramé, je me souviens d'un match en Edf où la balle lui passe entre les jambes....ca lui a couté son poste

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu dois pas avoir bonne mémoire alors, parce que c'est une mine de 40 mètres sur laquelle certains lui reprochaient d'être trop avancé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu dois pas avoir bonne mémoire alors, parce que c'est une mine de 40 mètres sur laquelle certains lui reprochaient d'être trop avancé.

Retour en images sur ce drame ... :

 

Merci Zizou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
" Je ne ferme aucune porte mais j’ai besoin de savoir où on va. Qu’on me raconte une histoire pour me séduire, qu’on m’implique à 100% dans un projet enthousiasmant : c’est ce qui m’intéresse sur le long terme. Je ne suis pas quelqu’un qui aime bouger. Le club où je jouerai la saison prochaine sera sûrement mon dernier. Et si ce n’est plus Bordeaux, ce sera probablement l’étranger"

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour les boulettes de Ramé, je me souviens d'un match en Edf où la balle lui passe entre les jambes....ca lui a couté son poste

C'était Letizi ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×