Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Carrément, mais faut l'enrouler dans du papier-bulle pour ne pas qu'il se blesse. Ce soir tu mets Abze dans les buts, t'as mal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Drôle d'attitude, se blesse à l'échauffement et décide de rester sur le terrain pouvant à courir commendur le second but ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soit c'est lui qui a demandé à Sagnol de rester sur la pelouse. Soit Sagnol lui a demandé (imposé) de continuer le match malgré la blessure, à cause du manque de confiance du coach envers Prior.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 semaines d'absence? oulala....

Il va encore grossir ! Vite qu'on essaye Lefebvre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un tout petit peu meilleur que Jug mais pas beaucoup

Donc mauvaise gestion on prend un risque de blessure longue alors qu'on a un numéro deux censé jouer en cas de problème. Dans ce cas pourquoi le mettre sur le banc.

Je pense que Carasso s'est senti indispensable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chez les gardiens la hiérarchie est importante, n'est pas Landreau qui veut pour entrer à 17 ans dans une équipe de L1 et s"y imposer. Un gardien a besoin de jouer,mais je suis d'accord Carasso a insisté. On a vu pas mal d'échanges entre Prior et Carasso au retour de la mi-temps. Prior tentait de la persuader : "si ça ne va pas compte sur moi."

Carasso est aussi conscient de son importance pour la défense, c'est dommage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui finalement aurait voulu voir Carrasso avec un bras à Nantes l'année dernière ? Tout le monde.

 

Prior a fait une préparation dégôlasse, aucune confiance en lui à un poste si important. D'ailleurs Carrass sort un arrêt exploit sur le premier but..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va encore grossir ! Vite qu'on essaye Lefebvre !

 

 

Lefebvre, c'est ta nouvelle marotte après Badin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×