Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Je pense que Ludo pourra nous donner un avis eclairé sur ce sujet vestimentaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

trés bon match ce soir ! comme quoi avec un gros cul et un vilain maillot , on peux faire des bons matchs :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zero arrêts; enfin, peut-être les frappes de pupilles, mais les quatre frappes cadrées, elles sont au fond, Cédrix n'est pas forcément le seul coupable.

 

Par contre il a bien pété son câble en ramassant Sané (je crois) en fin de match et en envoyant le ballon quasi au dessus du stade au coup de sifflet final. Je crois qu'il montre à ses équipiers qu'il en a raz la casquette qu'on les mette pas au fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le 1er but est impossible à arrêter vu l'intelligence de grenier

le 2éme est impossible à arrêter vu la frappe et où elle se loge

le penalty est impossible à arrêter cependant il plonge du bon côté

le 4éme est super bien placé

 

bref sur les 4 buts les lyonnais n'ont aucun pressing et frappent trakilou (sur le péno encore heureux)

je vois pas en quoi c'est la faute de cédric sur ce match là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Impossible is anything.

 

Bien sûr que c'est pas le seul responsable. Un match bien frustant pour lui, je pense.

C'est assez rare un 0-4, avec aucun arrêt du gardien, 100% de réussite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'habitude tu plonges pas sur les frappes qui vont sur la transversale ! Pas de chance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'habitude tu plonges pas sur les frappes qui vont sur la transversale ! Pas de chance !

 

à force de lui dire qu'il est trop avancé , il est resté 50cm devant sa ligne et....................je propose qu'on chatie le goret du 31 !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'habitude il arrive à anticiper les ballons qui tapent la barre

soit en ne bougeant pas, soit en retirant ses bras

cette fois ci il a du vraiment croire qu'elle était au fond, quel dommage :/ on est vraiment pas aidé

Share this post


Link to post
Share on other sites
«Ce n’est pas la situation qui me fait réfléchir. J’aurai forcément une réflexion en fin de saison parce que cela fait quatre ans que je suis ici, que j’ai 31 ans, rappelle l’ancien Marseillais. Je devrai savoir si je prolonge l’aventure et donc que je m’inscris pratiquement jusqu’à la fin de ma carrière dans le projet des Girondins, ou si j’ai envie d’autre chose. Je n’en sais rien. Aujourd’hui, je suis à fond ici. Je me sens très bien à Bordeaux. Je n’ai pas envie de partir mais je me poserai quand même la question. »

 

Que dire de notre bon Cédric, il a été un peu endormi par les mauvaises performances de l'équipe mais on sent qu'il est prêt à s'engager sérieusement avec le club, qu'il aime la ville et qu'il suffit que l'on retrouve des ambitions solides pour qu'il revienne d'aplomb.

 

Ses performances cette saison ne sont pas au top avec notamment 5 ou 6 buts où il peut-être tenu comme responsable mais il n'en demeure pas moins un très bon gardien d'envergure internationale.

 

A prolonger pour ma part! Il fait partie des tauliers de l'équipe à conserver pour garder une certaine stabilité lors du renouvellement d'effectif majeur qui va s'entreprendre avec Sané, Mariano et Henrique notamment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Je me poserais quand même la question ", voilà une phrase que j'ai déjà lu de la part de Carrasso, mais aussi récemment d'Obraniak.

 

On peut aussi comprendre, en cas d'appel du pied interessant.

 

Et c'est sur, Cedric fait encore partie des "bankables" du groupe.

 

La meilleure façon de le garder (mais est ce dans les plans d'une direction, qui peut aussi voir là le départ d'un gros salaire et la possibilité de recevoir un beau petit chéque ?), c'est d'être Européen à nouveau en Mai prochain et de montrer de l'ambition dans les mouvements de joueurs, pour la prochaine saison.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus y'a pas grand chose sur le marché ... En plus on a des doublures de crotte ... En plus Jug je sais pas ce qu'il vaut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est l'un des seul de notre effectif a avoir une valeur assez élevée. Je penses qu'il pourrait etre vendu environ 8 millions d'euros soit le prix qu'on l'a acheté.

 

Si on vend Carrasso on pourrait prendre un Douchez a 2 ou 3 millions ce qui fait qu'on pedrait un très bon gardien mais en contrepartie on récupère un bon gardien plus 5 millions d'euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est l'un des seul de notre effectif a avoir une valeur assez élevée. Je penses qu'il pourrait etre vendu environ 8 millions d'euros soit le prix qu'on l'a acheté.

 

Si on vend Carrasso on pourrait prendre un Douchez a 2 ou 3 millions ce qui fait qu'on pedrait un très bon gardien mais en contrepartie on récupère un bon gardien plus 5 millions d'euros.

8M? non malheureusement il ne vaut plus ce prix! D ailleurs les joueurs a ce prix se font rares en L1,pas en achat en tout cas. C est a peu prés notre budget transfert des 3 derniéres années réunies ! La priorité reste un attaquant et un 10 et je pense pas qu on se payera un des 2 avec carasso .... l avenir nous le dira

Share this post


Link to post
Share on other sites
8M? non malheureusement il ne vaut plus ce prix! D ailleurs les joueurs a ce prix se font rares en L1,pas en achat en tout cas. C est a peu prés notre budget transfert des 3 derniéres années réunies ! La priorité reste un attaquant et un 10 et je pense pas qu on se payera un des 2 avec carasso .... l avenir nous le dira

 

Tout ça ne laisse pas d'inquiéter, car derrière Carasso il n'y a rien , je ne connais pas la valeur de Jug qui en tout état de cause n'a encore jamais joué au plus haut niveau !

 

Mais Olimpa par exemple n'a pas le niveau !

 

il semble de plus en plus acquis que Cédric va nous quitter, car soit c'est toujours la même interview qu'on nous ressert, soit il en parle un peu beaucoup de son départ en juin !

 

Et un chantier un, dont on se serait bien passés !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×