Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Le buteur Caennais se répand dans la presse : "j'avais étudié le comportement de Carrasso, je savais qu'il anticipait les centres, là j'ai tenté et réussi" ... intelligent le garçon ... mais nos défenseurs eux, n'avaient pas remarqué cette tactique ... d'où la solitude du Caennais.

 

 

Ou il aurait été plus honnête de dire "j'avais remarqué qu'ils jouaient sans latéraux, alors je me suis gavé tout le match sur mon aile, en attendant que le gardien craque."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou il aurait été plus honnête de dire "j'avais remarqué qu'ils jouaient sans latéraux, alors je me suis gavé tout le match sur mon aile, en attendant que le gardien craque."

 

Oui, aussi.

 

Au moins les séances vidéo à Caen, ça marche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1413818595-fdd-jpg.jpg

 

 

6 grosses erreurs en 10 matchs.

En même temps quand tes défenseurs ne foutent rien t'es obligé d'anticiper pour choper les centres nombreux d l'adversaire ! Donc oui des fois tes anticipations sont vues pas l'adversaire mais combien d'occasions anhilées par ses bonnes anticipations ces derniers matches ?

 

Je dis pas que carass est exceptionnel ces derniers temps car on l'a déja vu meilleur notamment l'an dernier mais de là qu'il passe de sauveur à mauvais moi ça me gave car faudrait peut-être voir le contenu de l'ensemble du match ainsi que ceux des défenseurs et les milieux récupérateurs devant lui car il en prend quand même plein la tronche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou il aurait été plus honnête de dire "j'avais remarqué qu'ils jouaient sans latéraux, alors je me suis gavé tout le match sur mon aile, en attendant que le gardien craque."

 

L'un n'empêche pas l'autre, et la nullité de nos latéraux n'enlève rien à la responsabilité écrasante de Carrasso. Les deux se combinent mais ne s'annulent pas!

 

Carrasso depuis août, il saoûle et n'est pas au niveau attendu, point.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps quand tes défenseurs ne foutent rien t'es obligé d'anticiper pour choper les centres nombreux d l'adversaire ! Donc oui des fois tes anticipations sont vues pas l'adversaire mais combien d'occasions anhilées par ses bonnes anticipations ces derniers matches ?

 

Je dis pas que carass est exceptionnel ces derniers temps car on l'a déja vu meilleur notamment l'an dernier mais de là qu'il passe de sauveur à mauvais moi ça me gave car faudrait peut-être voir le contenu de l'ensemble du match ainsi que ceux des défenseurs et les milieux récupérateurs devant lui car il en prend quand même plein la tronche !

 

Carrasso a de très bons réflexes, mais pour le moment dans ses placements et ses sorties il n'est pas bon.

Mais ces problèmes de sorties ont toujours été là, sa saison 2012/2013 n'avait pas été très bonne non plus.

 

Alors je veux bien croire que sur le but contre Rennes il est abandonné par sa défense, mais il fait quand même une grosse faute sur une petite frappe.

Je vois pas en quoi les défenseurs ne foutent rien ... même si Mariano est complétement à la ramasse sur le but d'hier, il y a du monde au centre, et sans cette anticipation ridicule il n'y aurait sans doute pas eu but.

 

Carrasso est pas au niveau c'est tout. Un peu comme Cavani, il marque mais fait de la merde... Carrasso fait des arrêts mais fait de la merde aussi, et il nous avait pas habitué à ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord Ogu.

 

 

OK si tu évoques les buts-casquette et évitables, trop nombreux.

 

 

Mais pas OK si tu comptes le nombre de sauvetages qu'il te fait à chaque match !

 

Tu vas me dire que c'est son taf, et que c'est la moindre des choses, et je réponds OK. Que c'est normal qu'il brille car il est (malheureusement) très sollicité, pas de problème !

 

Mais a contrario, on peut te dire qu'il est en ce moment régulièrement sollicité par les attaquants adverses, comme peut l'être le gardien d'une équipe inférieure jouant le maintien, et que ça ça déstabilise !

 

 

Alors, reste les 4/5 buts casquette, ce qui ajouté aux 4.5 sauvetages par match, nous donnent cette déplaisante sensation d'assister au même match, à chaque fois ; ceci exacerbé par le fait que depuis Montpelllier, plus moyen de finir un match sans s'en prendre un, ce qui diminue forcément le rayonnement du portier !

 

Moi, que veux-tu, je n'arrive pas à lui en vouloir : on disait qu'il avait un gros cul ? Il aurait perdu sa dizaine de kg, et paraît effectivement bien affûté. On met Sertic capitaine, alors que c'est lui qui du fait de son ancienneté et de sa présence sur le terrain, serait bien plus utile avec le brassard.

 

Aujourd'hui, la tendance est de tout reprocher à Carasso...jusqu'aux buts encaissés à Monaco ou Nice (me souviens plus, mais contre nice il prend une mine non ?), DD la chance lui préfère Costil, ce qui est une vaste blague compte tenu que ce gardien n'a jamais rien prouvé au haut niveau international en club et fait partie d'une équipe qui a fait de l'échec sportif sa marque de fabrique !

 

Tu veux mon avis sincère ? J'ai envisagé le départ de Cédric, mais à la seule fin de rebooster et rafraîchir l'effectif, et à la seule condition de choper un au moins aussi bon genre Ochoa par exemple !

 

Aujourd'hui, aux yeux du sélectionneur, il n'est plus dans le Top 3 français, quand Mandanada deux saisons durant restait l'inamovible n°1 en faisant de la merde - ça va mieux aujourd'hui !

 

Tout ça doit le marquer, surtout s'il lit certains posts sur ce forum qui l'évaluent inférieur à bien des gardiens de notre L1.

 

Perso, je vois pas et considère qu'il reste vraiment une valeur sûre et l'un de nos meilleurs joueurs (notre meilleur joueur), sauf qu'il est absolument trahi par une défense qui en plus de changer de visage à chaque fois (les blessures) n'en fout plus une, et qu'il ne peut compter sur la durée que sur Pallois.

 

Désolé pour la longueur, mais au vu de tous les services rendus et de ceux qu'il continue à nous rendre tous les week-end, je trouve que le traitement qui lui est réservé est bien injuste.

 

On peut tout à fait lui imputer une nouvelle fois le but sur un placement hasardeux de sa part (je l'avais fait pour Reims), mais après un (non)match pareil des joueurs de champ, je ne peux pas lui en vouloir sur le match de Caen, c'est impossible ; je lui dis même merci d'avoir préservé l'invincibilité à domicile !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas les chiffres, mais il n'a pas fait tant d'arrêts que cela cette saison. Il est décevant et je l'écris, sachant que j'aime beaucoup le joueur. Mais son début de saison est raté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas les chiffres, mais il n'a pas fait tant d'arrêts que cela cette saison. Il est décevant et je l'écris, sachant que j'aime beaucoup le joueur. Mais son début de saison est raté.

 

Au vu des chiffres, 18 pts en 10 journées, 3eme au classement ... Carrasso doit bien y être pour quelque chose, surtout quand on sait que Bordeaux ne tient pas le ballon, a un milieu de terrain gruyère et des attaquants ... hum, disons un attaquant, qui joue sur une jambe.

 

Il me semble d'ailleurs, qu'avec Pallois, il est un de ceux qui récoltent le plus de suffrages de meilleur joueur Girondin, match après match.

 

Ce qui n'est pas bon signe, car ça veut dire que le ballon est trop souvent dans notre camp, voire dans nos 18 mètres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au vu des chiffres, 18 pts en 10 journées, 3eme au classement ... Carrasso doit bien y être pour quelque chose, surtout quand on sait que Bordeaux ne tient pas le ballon, a un milieu de terrain gruyère et des attaquants ... hum, disons un attaquant, qui joue sur une jambe.

 

Il me semble d'ailleurs, qu'avec Pallois, il est un de ceux qui récoltent le plus de suffrages de meilleur joueur Girondin, match après match.

 

Ce qui n'est pas bon signe, car ça veut dire que le ballon est trop souvent dans notre camp, voire dans nos 18 mètres.

Eh bien, je ne trouve pas qu'il y soit pour quelque chose dans ce bon début de saison. Il est rarement décisif et à part contre Rennes, il n'a pas ramené de points (ne me parlez pas de Saint-Etienne).

 

Toutefois, je reste confiant sur le fait qu'il va se reprendre et redevenir l'excellent gardien que l'on a connu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant tous les cadres ne sont pas au niveau ...

 

Carrasso fait des boulettes

Mariano est nullissime

Sané est blessé

Sertic est discret

NMB moins percutant

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'instant tous les cadres ne sont pas au niveau ...

 

Carrasso fait des boulettes

Mariano est nullissime

Sané est blessé

Sertic est discret

NMB moins percutant

Diabaté est transparent.

C'est pas entièrement de sa faute mais c'est un fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté est transparent.

C'est pas entièrement de sa faute mais c'est un fait

 

tu trouves que c'est un cadre ? Il est titulaire numéro 1 depuis seulement 1 saison et demi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu trouves que c'est un cadre ? Il est titulaire numéro 1 depuis seulement 1 saison et demi.

Ca fait pas de lui un cadre ? Un cadre c'est un mec qu'est titulaire depuis un moment et un an et demi ça fait long quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait pas de lui un cadre ? Un cadre c'est un mec qu'est titulaire depuis un moment et un an et demi ça fait long quand même !

 

BOF ! Modeste avait été titu aussi longtemps et n'était pas du tout un cadre pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est du HS, mais oui, pour moi aussi Diabaté est un cadre de l'équipe aux yeux du staff. Il a sa place de titulaire garantie comme Mariano, Carrasso, Sertic ou Sané.

 

(je dis ça meme si je le souhaite sur le banc pour le match de ce wkd héhé)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×