Jump to content
Sign in to follow this  
dimi78

Tirage LDC

Recommended Posts

Guest mauricebenchetrit
Notre défense va avoir beaucoup à faire : Iaquinta, Amauri, Trezeguet et Toni, Gomez...

 

C'est du costaud...Planus fait un peu poid plume là.

 

 

Sans oublier le GRAND Alessandro Del Piero, qui malgré son âge est toujours aussi bon...

Moi j'y crois, ce tirage ne me fait pas peur, la Juve et le Bayern, si Bordeaux est dans un bon jour, ils sont prenables à domicile...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remarque l'OM avec son groupe sera peut-être vite éliminé, comme ça on verra plus Bordeaux comme l'an dernier, si on joue encore la qualif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a une info sur la diffusion du calendrier?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a une info sur la diffusion du calendrier?

 

j'ai déjà posé la question mais devant le mutisme des forumers, je pense que personne ne sait...

 

sans doute attend-on le résultats des derniers matches de l'Europa League pour grouper les calendriers !

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur RMC on a l'impression d'être les grands favoris du groupe

ils sont marrants j'trouve ... :dingue4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a une info sur la diffusion du calendrier?

Pourquoi tu veux connaitre les horaires des vols pour turin ? ;)

 

Enoooormmme la juve :chantxs2: :chantxs2:

 

ce groupe est vraiment sympa, des belles affiches mais quand même prenables. je sens bien 9 points à domicile, 3 chez le macchabi ( et ca va pas être de la tarte ) et ptet 1 nul sur munich ou turin :)

 

Pauvres sardines, et en même temps c'est vraiment un beau tirage, ca a de la gueule...

....une belle mise à mort :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La réction de Blanc sur girondins.com.

 

girondins.com : Bonsoir Laurent, le tirage au sort vient d’avoir lieu. Les Girondins affronteront le Bayern Munich, la Juventus Turin et le Maccabi Haïfa. A chaud, quelle est votre réaction suite à ce tirage ?

 

 

Laurent Blanc : Je viens de prendre connaissance de nos futurs adversaires… Nous savions très bien que nous allions rencontrer deux grands clubs européens. Avec le Bayern Munich et la Juventus Turin, nous sommes servis. Ces deux grandes équipes ont une très longue histoire dans cette compétition. Ces deux confrontations rappelleront certainement beaucoup de souvenirs aux supporters bordelais. Il y a eu, face à ces deux clubs, des rencontres épiques et historiques pour les Girondins. Le Maccabi Haïfa constitue une forme d’inconnue même si l’équipe n’est pas une inconnue totale. Nous savions à quoi nous attendre avant le tirage. Après ce dernier, nous ne sommes pas déçus de ce qui nous est proposé. Nous nous y étions déjà préparés.

 

 

 

girondins.com : Même si il est difficile d’en parler aujourd’hui, quel est le pourcentage de chance des Girondins dans l’optique de la qualification ?

 

 

Laurent Blanc : Aujourd’hui, c’est totalement impossible à dire. Nous allons devoir affronter deux grands clubs, renommés et connus pour leur parcours et leur histoire dans cette compétition. Ils sont favoris du groupe. A nous de jouer les « trouble fêtes » et de bousculer les pronostics. Dans ce groupe A, toutes les personnes sensées vont donner le Bayern Munich et la Juventus Turin pour la qualification.

 

 

 

girondins.com : Pouvez-vous déjà entrevoir les qualités de chaque formation même si c’est plus pour le Maccabi Haïfa, une équipe moins sur le devant de la scène en Coupe d’Europe ?

 

 

Laurent Blanc : Nous avons la chance de voir ces équipes tous les week-ends ou presque, depuis de nombreuses années, que ce soit dans leur championnat respectif ou dans les différentes compétitions européennes. Nous n’aurons pas de mal à trouver des images de la Juventus Turin et du Bayern Munich. Depuis quelque temps, nous regardions les autres équipes et nous avons quelques informations sur notre troisième adversaire, le Maccabi Haïfa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je suis assez content de retrouver 2 clubs qui n'ont pas des attaquants réputés pour la rapidité, au moins Planus ne sera pas ridiculisé devant la France entière...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe.fr

 

Triaud y croit

 

Le président des Girondins Jean-Louis Triaud reste optimiste après le tirage au sort de la Ligue des champions. Bordeaux jouera la Juventus Turin mais aura surtout ses chances contre le Bayern Munich, peu en forme actuellement, et le Maccabi Haïfa. « C'est jouable. Cela reste accessible, il faudra être sérieux et jouer sans complexe. On peut y croire. C'est un retour sur le passé. La Juve (en 1985), cela s'était joué à pas grand chose. Munich (en 1996), on avait joué la finale (de l'UEFA) dans la semaine avant de la jouer sur le terrain et on n'avait pas été très bon, sur les deux matches il n'y avait pas eu photo. Maccabi Haïfa, on ne connaît pas trop, les équipes israéliennes sont toujours difficiles à jouer. »

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sincèrement moi j'y crois !!!!

Bon ca va être dur. C'est une évidence de le dire, un lieu commun !!! Mais pourquoi pas. Il faudra être au taquet pour passer mais pourquoi pas !!

C'est juste un peu bête d'aller jouer à Haifa. J'aurais préféré Debrecen ou un truc dans le genre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plusieurs fois, on a failli se taper le Bayern Munich sans succès (cf il y a deux ans notamment contre Aderlecht).

Cette fois on les rencontrera ...... enfin :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sincèrement moi j'y crois !!!!

Bon ca va être dur. C'est une évidence de le dire, un lieu commun !!! Mais pourquoi pas. Il faudra être au taquet pour passer mais pourquoi pas !!

C'est juste un peu bête d'aller jouer à Haifa. J'aurais préféré Debrecen ou un truc dans le genre !!!

 

on devrait pas jouer à Haifa parce qu'il n'ont qu'un stade de 14 000 places...

le match se jouera au stade national de Ramat Gan (40 000 places) ville jumelée avec .... MARSEILLE !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on a tout a fait nos chances, mais cela sera effectivement difficile. On pourra emmettre peut-etre un peu plus de jugement lors du 1er match de Bordeaux, on verra avec quelles intentions ils rentreront sur la pelouse lors de ce premier match.

 

En tout cas, cette annee, il faut eviter les complexes, et rentrer la peur de ventre. Il faut cette fois rentrer dans la competition en forme. Un match a domicile pour le premier match serait pas mal, et motiverait les joueurs a s'arracher des le debut de la competition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on devrait pas jouer à Haifa parce qu'il n'ont qu'un stade de 14 000 places...

le match se jouera au stade national de Ramat Gan (40 000 places) ville jumelée avec .... MARSEILLE !!

 

 

Une façon de battre Marseille une seconde fois :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×