Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux - Nice

Recommended Posts

y a des matches où on va souffrir cette saison..des matches qu'on va perdre aussi sans doute...

mais aussi des matches fabuleux comme on a pu en vivre l'année dernière...

 

allez...je mets ma pièce sur ce style de match dimanche...;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'espère simplement que l'on va retrouver de la stabilité au niveau défensif et d'ailleurs j'aimerais que Ciani soit aligné d'entrée afin qu'il soit prêt à 200% avant le gros déplacement à Marseille et qu'il acquiert plus d'automatismes avec ses compères Trémoulinas, Planus ou Henrique, Chalmé et Carasso.

 

Ma seule inquiétude n'est pas Niçoise mais bien Bordelaise, j'espère que nos protégés auront la tête à Bordeaux plutôt qu'à Marseille mais je fais confiance à Lolo pour cela.

 

Une belle victoire 2-0 avec la manière nous mettrait dans de bonnes conditions avant un déplacement périlleux près de la Méditerranée :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'espère simplement que l'on va retrouver de la stabilité au niveau défensif et d'ailleurs j'aimerais que Ciani soit aligné d'entrée afin qu'il soit prêt à 200% avant le gros déplacement à Marseille et qu'il acquiert plus d'automatismes avec ses compères Trémoulinas, Planus ou Henrique, Chalmé et Carasso.

 

Moi aussi, je sens bien la rentrée de Ciani pour ce match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match se déroulant Dimanche à 17 heures, les Marines ne reprennent le job que ce mardi matin vers 10 h 30. Tous, les deux questions suivantes nous nous posons :

 

- Chamakh sera t'il toujours Girondin le 23 Aout ?

- Ciani sera t'il au point pour au moins entrer une mi-temps ?

 

Sinon ce sera vraisemblablement le même team de départ qu'à Sochaux, avec cette fois en face une équipe de bon niveau, capable de viser l'Europe en fin de saison.

 

Nice , avec notamment Remy et Ben Saada peut faire mal et ce sera un gros test avant d'aller à oeme pour chercher les 3 pts.

 

N'oublions pas que nous avons toujours en cours cette série invraisemblable de 13 victoires de suite (14 avec la finale de coupe de la ligue) et que nous sommes invaincus à Lescure depuis une éternité. Même si ça semble secondaire, un coup d'arrêt sur nos terres pourrait faire douter un groupe qui marche sur les eaux.

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy
Le match se déroulant Dimanche à 17 heures, les Marines ne reprennent le job que ce mardi matin vers 10 h 30. Tous, les deux questions suivantes nous nous posons :

 

- Chamakh sera t'il toujours Girondin le 23 Aout ?

- Ciani sera t'il au point pour au moins entrer une mi-temps ?

 

Sinon ce sera vraisemblablement le même team de départ qu'à Sochaux, avec cette fois en face une équipe de bon niveau, capable de viser l'Europe en fin de saison.

 

Nice , avec notamment Remy et Ben Saada peut faire mal et ce sera un gros test avant d'aller à oeme pour chercher les 3 pts.

 

N'oublions pas que nous avons toujours en cours cette série invraisemblable de 13 victoires de suite (14 avec la finale de coupe de la ligue) et que nous sommes invaincus à Lescure depuis une éternité. Même si ça semble secondaire, un coup d'arrêt sur nos terres pourrait faire douter un groupe qui marche sur les eaux.

 

:)

 

 

15 en faites avec le trophée des champions ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
15 en faites avec le trophée des champions ...

 

Effectivement, 15 matchs officiels victorieux de suite. On se rendra sans doute compte plus tard du côté extraordinaire de ce titre enlevé au nez et à la barbe d'Aulas, de ces 4 trophées (pour l'instant) de suite et des stats phénoménales obtenues par le groupe Girondin 2008/2009.

 

Pour l'heure le tapage médiatique artificiel est uniquement porté sur un club qui n'a rien gagné depuis 16 ans.

 

L'histoire du sport jugera.

 

Bordeaux le club à abattre. Le gêneur ? :)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Bon pour ce match faudrai sortir les boulets du début de championat

 

- Henrique ( Trés fort sur le jeu aérien mais alors pour marqué le joueur plus difficile)

-cavenaghi ( Il loupe un nombre d'occasion impresiionnant )

 

Equipe vs nice

 

 

----------------------------Carrasso------------------------------

Chalmé---------Planus------------Ciani-----------trémoulinas-

--------------------------Diarra--------------------------------

---Plasil--------------------------------------------Wendel

-------------------------Gourcuff--------------------

-----Gouffran ou Bellion----------Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Tu parles de virer les boulets, mais tu serais prêt à aligner Gouffran d'entrée ?

 

Et dans ce cas remplaçons aussi Trémoulinas par Jurietti...

 

Non je pense qu'il faut conserver Cavé, c'est bon quoi il n'y a que deux match de joués, ce n'est pas un scandale qu'il n'ai pas marqué jusque là, bien que si ça continue jusqu'à la 5ème journée ça deviendra effectivement inquiétant.

Mais pour l'heure, laissons le sur le terrain, le sortir maintenant ce serait précipiter un possible manque de confiance à venir s'il ne marque pas rapidement..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

vu se que a fait gouffran les derniers match de l'an dernier oui je sui pret a le mettre

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu se que a fait gouffran les derniers match de l'an dernier oui je sui pret a le mettre

 

Tu parles de son but et sa passe décisive ?

Wahoo, magique.

 

Virer Cavé, nan mais t'es pas bien :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Et vu ce qu'a fait Gouffran les deux derniers match pour moi c'est le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

wendel et fernando ont manqué l'entrainement de reprise ce jour...

 

Sorti peu après la mi-temps, samedi à Sochaux (victoire bordelaise : 3-2), Wendel ressent

toujours des douleurs à la cuisse droite. Le milieu de terrain brésilien n'a pas pris part à la reprise

de l'entraînement bordelais ce mardi matin. Il est resté aux soins avec Fernando, souffrant d'une

contusion au talon droit.

 

france footbal.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
il serait bon de tester Ciani contre nice. Histoire qu'il soit prêt pour Marseille?!

 

C'est clair !

Mais je sens que Blanc va garder sa paire jusqu'à l'OM justement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre l'OM il nous faut un gros impact physique pour stopper la grande chèvre Brandao donc je pense que blanc va laissé la défense actuelle, je ne le vois pas prendre se risque. Après peut être qu'il va essayer comme vous le dites et aura plein satisfaction de la défense Ciani Planus, ou Henrique Ciani là c'est du physique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×