Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[LDC] Bordeaux - Maccabi Haïfa

Recommended Posts

Guest footgirondins33

En 1998, le Maccabi Haïfa crée la surprise et élimine le Paris Saint-Germain au premier tour de la Coupe des Vainqueurs de Coupes. Il atteint les quarts de finales de cette compétition.

Attention ne pas prendre ce match à la légére :peur2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oula, je vous entend parler d'arrangement entre oème/oèle, et entre tf1 et canal+. Que nenni !

Les groupes A à D jouent un autre jour que les groupes E à H.

Donc pas d'arrangement possible.

 

En tout cas, c'est pas avant demain qu'on va etre diffusé sur tf1 (ol-LIVERPOOL à la troisième journée)

 

Si, ils se sont arrangés pour que l'OM ne soit pas dans la même série de groupe (A-D / E-H) que l'OL, pour qu'il n'y ait pas à devoir choisir entre l'une ou l'autre équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu qu'on s'est pas trop foulé contre Rennes, j'espère qu'on va être plus saignant dans les derniers gestes

contre Le Maccabi !!

 

alors...même compo que contre la Juventus (j'en doute) ou une attaque Cavenaghi-Bellion (j'en doute aussi) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je voulais juste laisser un petit mot pour dire que j'ai 3 places a vendre en VN centre pour ceux que cela pourrait interresser c'est 20€ la place ... laissez moi un MP pour ne pas polluer le forum merci ( encore dsl messieurs les modos pour la pub )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouveau match qui se presente alors qu'un match vient a peine d'etre digerer... Les joueurs de Bordeaux doivent oublier d'hier soir et se remettre au boulot pour la reception de Haifa. Ce match est tres important, et pourra voir un peu plus si le match de la Juventus traduisait une vraie ambition de passer les poules!

 

Mercredi, il faut une victoire absolument face a une equipe qui voudra jouer cranement sa chance. Je ne connais pas vraiment cette equipe, mais si elle est en LDC, elle doit alors avoir quelques arguments a faire valoir. J'espere aussi que les bordealsi ont fait des seances videos et cerner les + et les - de cette equipe.

 

J'espere aussi que Bordeaux confirmera la maturite qu'on a pu voir a la Juventus. Ils n'ont pas baisser les bras, meme apres le but de Iaquinta. Il faut continuer dans ce sens et montrer beaucoup de serieux demain. De plus, comme depuis le debut, la malice est important au haut niveau, et il faudra faire gaffe a ne pas tomber dans des pieges...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On connait peu ce Maccabi. Mais on sait que ce sont des joueurs teigneux et qui ne lachent rien. Un peu comme Cluj la saison derniére.

 

Nous savons qu'en aucun cas, ils ne seront pris à la légére. Le staff et les joueurs savent que c'est 3 pts obligatoires, pour pouvoir rêver d'être présents au Printemps prochain dans cette ligue du fric. Sans conteste c'est l'objectif majeur, d'un groupe qui a beaucoup appris la saison derniére.

 

Le schéma ? Ce pourrait être un 4/4/2 en losange, façon championnat, avec Cavé / Chamakh devant et le seul Diarra en sentinelle. Quant-à l'effectif disponible, c'est tout un groupe qui aura l'ambition de rentrer et de s'imposer.

 

L'appui du public ? Pas d'indication du site off sur le taux de remplissage, mais situé en semaine et avec une aura moindre, il se pourrait bien que Lescure ne soit pas plein. ^_^ Allez il reste deux jours pour acheter le sésame et aller voir un match, qui a vocation de vraiment lancer la campagne Européenne Girondine. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Petit rappel :

 

MACCABI HAIFA (adversaire de Bordeaux mercredi)

 

Laurent Blanc n'aura pas de mal à trouver des infos du côté de Paris (battu au 1er tour de la Coupe des Coupes 1-1, 2-3 en 1997-1998) ou Auxerre (battu 3-1 en phase de groupe de l'UEFA en 2006). L'entraîneur des Girondins a lui-même affronté ces Israéliens en Ligue des Champions avec Manchester United, année de la première participation du club à la Coupe aux grandes oreilles (2002/2003). Le Maccabi n'avait d'ailleurs pas manqué ses débuts avec deux victoires sur le score de 3-0 face aux Red Devils et à l'Olympiakos (victoires acquises à "domicile" mais à Nicosie, Chypre). Si cela s'est avéré insuffisant pour rallier les huitièmes, le club avait brillé en tant que pionnier israélien dans la compétition.

 

Et depuis ? Le club, qui a vu passer un certain Yossi Benayoun (aujourd'hui à Liverpool), a remporté quatre titres de champion d'Israël (2004, 2005, 2006, 2009). De la précédente campagne en Ligue des Champions il y a six ans, il ne reste que deux joueurs (Yaniv Katan et Alon Harazi). Les chances de sortir du groupe sont évidemment faibles pour les Israéliens déjà battus à domicile par le Bayern lors de la première journée (0-3). En revanche, ils seront bien reposés puisque leur dernière rencontre remonte au lundi 21 soit huit jours (victoire 2-1 sur l'Hapoël Tel-Aviv). Le Maccabi caracole d'ailleurs en tête de son championnat avec quatre victoires en quatre matches. Bordeaux a donc tout intérêt à se méfier d'un club qui aime, comme peu d'autres, surprendre les formations tricolores.

 

Tiré d'Eurosport.fr

 

Pas de grosses révélation (excepté pour ceux qui aurait oublié le petit passé européen du club, face au PSG ou MU entre autre...), sauf que l'on apprend que les israéliens seront très bien reposés mercredi, vu qu'ils n'auront pas joué depuis plus d'une semaine. Ça peut entrer en compte...

Share this post


Link to post
Share on other sites

celui dont il va falloir se méfier c'est Gadir, il a 18 ans et il est sacrément prometteur : il est très rapide, agile, et précis. Il est suivi par de nombreux clubs européens...a priori un grand espoir du foot israelien. En 3 matchs de LDC il a mis 2 buts

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Dark55

Il y a deux jeunes joueurs que vous devrez surveiller Muhammed Gadir 18 ans espoir Israelien (ça coupera l'envie de polemiquer de certains) et Eyal Golesa 17 ans,deux tres bons joueurs; Haifa joue bien offensivement mais a une défense assez fébrile attention de ne pas sous estimer cette equipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a deux jeunes joueurs que vous devrez surveiller Muhammed Gadir 18 ans espoir Israelien (ça coupera l'envie de polemiquer de certains)

 

ça veut dire quoi ça ??

 

 

j'espère que la "faible" affluence contre Rennes veut simplement dire que le public s'est réservé pour

Mercredi ??

ça m'étonnerait mais bon...

à peine plus de 26 000 contre les bretons, c'était franchement pathétique...

 

si on fait moins en LDC (quasiment sur d'ailleurs), c'est à désespérer...(quoi que je ne connais pas

les prix non plus)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a deux jeunes joueurs que vous devrez surveiller Muhammed Gadir 18 ans espoir Israelien (ça coupera l'envie de polemiquer de certains) et Eyal Golesa 17 ans,deux tres bons joueurs; Haifa joue bien offensivement mais a une défense assez fébrile attention de ne pas sous estimer cette equipe

 

L'équipe est bien trop jeune pour une telle compétition à mon avis...elle va manquait d'expérience et de vice...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça joue pas mal, bon techniciens, vifs...

 

ils jouent en vert sur la vidéo :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×