Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[LDC] Bordeaux - Maccabi Haïfa

Recommended Posts

j'espère que la "faible" affluence contre Rennes veut simplement dire que le public s'est réservé pour

Mercredi ??

ça m'étonnerait mais bon...

à peine plus de 26 000 contre les bretons, c'était franchement pathétique...

 

si on fait moins en LDC (quasiment sur d'ailleurs), c'est à désespérer...(quoi que je ne connais pas

les prix non plus)

 

 

 

les prix pour haifa sont pa plus cher qu'un match de gala....15€ en virage centre pour les nons abonnés....

 

quand à l'explication de la faible affluence du match contre Rennes (toute relative avec ses 27000 pers ) elle est dûe à l'heure tardive du match et le fait qu'il ai eu lieu un Dimanche soir ...

 

les places libres etaient surtout dans le virage nord , tribune familliale par exellence ....les mecs ne vont pas au stade avec les gamins qui doivent se lever le lendemain à 6h30 pour aller à l'ecole ....ça peu se comprendre!!!

 

pour info, mon gendre qui rentrait sur Lanton à 45 km de là est arrivé à plus de 1h du mat....pareil quand tu dois te lever à 6h pour aller bosser, ça fait short ...

 

le même match aurait eu lieu samedi soir à la même heure , le stade aurait ete plein....

 

 

quand au match contre haiffa , le stade sera à moitié vide ou moitié plein (comme vous voulez....) et on ne sent pas dans la region un engouement enorme pour ce match!!

 

 

la seule bonne nouvelle , c'est que je me suis fait offrir :Invision-Board-France-251: par ma compagne le ticket contre le bayern....et là c'est 35€ la même place en virage centre..... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Il faudrait ressortir la compo du match à domicile contre Cluj, mais là je sens bien la surprise du chef, à savoir un 4-4-2 et la titularisation de nouveau de Fernando Cavenaghi en pointe ! Ca ne m'étonnerait pas, encore plus avec l'incertitude qui pèse sur Gouffran. On joue à domicile contre une équipe normalement moins forte que nous, il n'y a pas de raison d'évoluer en 4-2-3-1, en tout cas pas plus que contre Rennes par exemple. Demain, j'annonce le lancement de la saison de Cavé, il va être remonté, ça va faire mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi, je ne sais pas trop ce que le staff va proposer comme compo demain. Honnetement, je ne pense pas que Cavenaghi va debuter, mais je le vois bien rentrer cette fois-ci. A noter que Bellion a fait une bonne rentree face a Rennes, et il peut aussi apporter quelque chose, de la a ce qu'il soit titulaire, j'en doute.

 

Sinon, est-ce que le staff va faire rentrer Fernando au milieu, pour avoir une meilleure maitrise du jeu. Seulement, cela nous empeche de placer un buteur devant, et Chamakh malgre de bons matches n'a pour l'instant jamais marquer en LDC.

 

De plus, certains joueurs sont sortis du match face a Rennes fatiguer, ou avec des legeres blessures. Ou en est leur etat de forme? Leurs participation au match face a Hafia ne sont surement pas remises en cause, mais sont-ils a 100%?

Wendel et Gourcuff sont sortis fatigues, Plasil a recu beaucoup de coups...

 

Bref, demain, peu importe la composition du 11, il faudra remporter les 3 points!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça veut dire quoi ça ??

 

 

j'espère que la "faible" affluence contre Rennes veut simplement dire que le public s'est réservé pour

Mercredi ??

ça m'étonnerait mais bon...

à peine plus de 26 000 contre les bretons, c'était franchement pathétique...

 

si on fait moins en LDC (quasiment sur d'ailleurs), c'est à désespérer...(quoi que je ne connais pas

les prix non plus)

 

 

quand à l'explication de la faible affluence du match contre Rennes (toute relative avec ses 27000 pers ) elle est dûe à l'heure tardive du match et le fait qu'il ai eu lieu un Dimanche soir ...

 

les places libres etaient surtout dans le virage nord , tribune familliale par exellence ....les mecs ne vont pas au stade avec les gamins qui doivent se lever le lendemain à 6h30 pour aller à l'ecole ....ça peu se comprendre!!!

 

pour info, mon gendre qui rentrait sur Lanton à 45 km de là est arrivé à plus de 1h du mat....pareil quand tu dois te lever à 6h pour aller bosser, ça fait short ...

 

 

Les excuses de non remplissage pour Rennes, ça m'énerve un peu mais bon... c'est pas contre toi Yves mais ça tient pas trop. Les gens en ont rien eu à branler de voir Rennes jouer : et c'est surtout un problème de nombre de "supporter" et de motivation : l'année dernière en janvier contre Paris : stade plein le dimanche... contre Sochaux toujours l'année dernière : 28 000 personnes... etc etc...

 

Concernant le match du Macabi : L'équipe annonce que 23 000 packs (contre 19 500 la saison dernière ont été vendu). Hier 26 400 places ont été vendues pour le match de mercredi ce qui fait prévoir une affluence entre 27 000 et 28 000 ... plus que contre Rennes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les excuses de non remplissage pour Rennes, ça m'énerve un peu mais bon... c'est pas contre toi Yves mais ça tient pas trop. Les gens en ont rien eu à branler de voir Rennes jouer : et c'est surtout un problème de nombre de "supporter" et de motivation : l'année dernière en janvier contre Paris : stade plein le dimanche... contre Sochaux toujours l'année dernière : 28 000 personnes... etc etc...

 

Concernant le match du Macabi : L'équipe annonce que 23 000 packs (contre 19 500 la saison dernière ont été vendu). Hier 26 400 places ont été vendues pour le match de mercredi ce qui fait prévoir une affluence entre 27 000 et 28 000 ... plus que contre Rennes...

 

 

 

il faut comparer ce qui est comparable ...tu dis que contre Paris le stade etait plein , ok , mais il y avait t'il une journée coupe des champions 3 jours aprés ???

 

 

quand à ce qu'annonce l'equipe , je suis trés septique .....on saura le nombre exat mercredi soir et ça risque prouver une fois de plus qu'ils racontent beaucoup de conneries ;)

 

 

bon on vas pas poluer le topic de Haifa, jeje serait trop content de me reprendre et de me mettre une biscotte !!!! !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut comparer ce qui est comparable ...tu dis que contre Paris le stade etait plein , ok , mais il y avait t'il une journée coupe des champions 3 jours aprés ???

 

Et ne pas oublier que Rennes n'a pas le prestige de Paris... Et qu'au moment de leur venue, les Parisiens étaient très haut dans le classement (je me demande même s'ils ne nous étaient pas passé devant)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, faire seulement 26 000 contre Rennes c'est hallucinant quand même !!!

Le stade ne sera pas plein contre Haifa et ça va donner un grain à moudre à ceux qui sont sceptique pour le nouveau stade !!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, faire seulement 26 000 contre Rennes c'est hallucinant quand même !!!

Le stade ne sera pas plein contre Haifa et ça va donner un grain à moudre à ceux qui sont sceptique pour le nouveau stade !!! :Invision-Board-France-377:

 

Pour moi, c'est pas que ce soit Rennes qui me pose un gros problème... C'est qu'on est leader, on reste sur une série historique, on marque des buts, le jeu est souvent beau avec des joueurs qui marqueront l'histoire du club et peut-être l'histoire du foot français... Et que le stade ne soit pas rempli !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui m'épate, mais peut être ai je plus de vécu, c'est qu'un Bordeaux / Rennes, remplisse près de de 85 % de Lescure, un dimanche à 21 heures, avec la concurrence des plages en cet Eté Indien et de Canal +. :)

 

En d'autres temps, pas si lointains, on aurait bouclé à 15/18 000 spectateurs.

 

Croyez moi, il y a un vrai regain d'intérêt, d'autant plus que les vacanciers sont partis.

 

Mais nous n'aurons jamais 100 % à chaque match comme à oeme, Lens, PSG ou St etienne.

 

Un nouveau stade, plus ludique, entouré de commerces et plus facile d'accés, avec des parkings, devrait quand même attirer une nouvelle clientéle.

 

Sur la réception d'Haïfa, rien ne filtre, mais je ne vois ou n'entend nulle part de pub ou de promos pour ce match. Ce qui veut peut être aussi dire que le remplissage est réalisé par nos amis Israéliens.

 

Espérons que nos favoris ne joueront pas à l'extérieur, comme contre Anderlecht en coupe UEFA. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Espérons que nos favoris ne joueront pas à l'extérieur, comme contre Anderlecht en coupe UEFA. B)

 

Bref venez au stade! et arrêtez de vouloir revendre vos places! :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi DeParis2004. J'espere que le stade sera bien rempli pour la reception du, probablement, moins attractif des 3 adversaires, avec une bonne ambiance. Il faut que nos girondins se sentent pousser par le stade!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, quelques chiffres :

 

Bordeaux a le second taux de remplissage de la Ligue 1, juste derrière l'OM, et devant tous les autres clubs. Et oui !

 

 

Nous avons la 5e affluence de ligue1 avec une moyenne de 30 000 spectateurs, la capacité du stade et du site limite la progression.

A mon avis nous ne pouvons pas faire beaucoup mieux et arrivons à saturation des équipements.

 

Les chiffres sont ici http://www.lfp.fr/ligue1/stat/affluence_club.asp

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement Nico, au vu sur foot + ou canal +, des matchs à Lescure, il me semblait bien que le stade bénéficiait d'un net regain d'affluence. Un peu faussé quand même du fait des vacanciers sur Aout, mais vraiment interessant pour la suite.

 

D'après certains sites de supps, c'est autour de 28/29 000 spectateurs qui se presseront demain soir pour la réception du Maccabi. Combien de supporters Israéliens ? Officiellement et partants du moyen Orient, 250. Mais on sait bien que nombre de fans d'Haïfa seront des Nationaux.

 

En tout cas il doit rester des places, puisque ce n'est pas déclaré à guichets fermés. Alors les locaux, vous savez ce qui vous reste à faire.

 

Sur le onze de départ, on sait que Jussié sera absent et il existe de gros doutes sur Plasil, Gouffran, Ciani ou Fernando, souffreteux depuis Rennes.

 

Pourrait-on voir les deux Argentins sur le pré, au coup de sifflet ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon pour que le stade soit plein je tiens a dire que je vends 3 places ... me contacter si interresser ( je vais y arriver je crois :lol: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×