Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

Coupe de la Ligue 2009/2010

Recommended Posts

Je te rassure, Valverde était déjà nul chez nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

arghhhh...putain Toulouse...merde...

 

quelle désillusion !!

 

en matant le match hier soir, je me revoyais en train de poster sur la maladresse Bordelaise...que devrais-je alors dire des 2 équipes Marseillaise et Toulousaine ???

 

c'est quand même bien poussif dans l'animation...et la finition laisse aussi à désirer !

 

mais si on peut prendre une option de transfert sur Capoue, je suis ok...21 ans et un volume de jeu énorme gâché simplement par certaines petites pertes de balles !

 

et voir ce stade à moitié pour Marseille... :Invision-Board-France-377: si seulement on pouvait les rencontrer et les exploser en finale... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

CAPOUE est enormissime !!! Le meilleur à son poste en france...

 

C'est normal qu'il est du déchet quand tu vois son volume de jeu et ce qu'il cherche à faire, c'est à dire à jouer constament vers l'avant...Diarra peut filer à l'Inter, je prends CAPOUE direct...Il est monstrueux !!!

 

Quant à Gignac et Brandao quels déménageurs également !!! ils pesent autrement plus sur les defenses qu'un Chamakh...

 

Ca c'etait du match bordel !!!! et c'te vielle simulation de Brandao...Ridicule...

Share this post


Link to post
Share on other sites
21 ans et un volume de jeu énorme gâché simplement par certaines petites pertes de balles !

 

Tu crois qu'Essien ou d'autres n'ont aucun dechet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'étais content que l'OM gagne. Parce-que comme ça ça sera encore les Bordelais qui vont les priver d'un titre, et je crois qu'on est plutôt forts dans ce rôle :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si sans lui, on ne gagnera jamais le tour de France. Mais c'est un choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CAPOUE est enormissime !!! Le meilleur à son poste en france...

 

C'est normal qu'il est du déchet quand tu vois son volume de jeu et ce qu'il cherche à faire, c'est à dire à jouer constament vers l'avant...Diarra peut filer à l'Inter, je prends CAPOUE direct...Il est monstrueux !!!

 

Quant à Gignac et Brandao quels déménageurs également !!! ils pesent autrement plus sur les defenses qu'un Chamakh...

 

Ca c'etait du match bordel !!!! et c'te vielle simulation de Brandao...Ridicule...

 

 

J'avais honte pour le joueur ..Se ridiculiser comme ça devant tout le monde

Grand fort et bête ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais honte pour le joueur ..Se ridiculiser comme ça devant tout le monde

Grand fort et bête ;)

 

 

entre lui et Valbuena .... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le but de Brandao même ma grand-mère elle l'arréte, on a bien fais de pas garder Valverde...

 

 

Entièrement d'accord, il a tiré en plein milieu du but et Valverde a pas bougé, tu mets un bon gardien et on en entend plus parler !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cheyrou, Abriel et Koné out

 

La défaite de jeudi contre Benfica, en huitième de finale retour (1-2), a laissé des traces dans l'effectif marseillais : Benoît Cheyrou, Fabrice Abriel et Baky Koné sont d'ores et déjà forfaits pour la réception de Lyon dimanche en Championnat, en raison de blessures musculaires. Didier Deschamps s'est montré alarmiste à leur sujet, puisqu'il n'est pas sûr de pouvoir compter sur eux pour la finale de la Coupe de la Ligue dans dix jours, contre Bordeaux au Stade de France.

source : l'équipe

 

C'est bon pour nous ca!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bon pour nous ca!

 

C'est vrai mais faut voir s'il n'y a pas d'intox là dedans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×