Jump to content
Sign in to follow this  
Gio

[L1] Grenoble - Bordeaux

Recommended Posts

Je crois que c'est encore pire !!!

Mais à nous de les enfoncer un peu plus. On est obligé de prendre 3 pts Mercredi !!

On peut réassommer le championnat plus vite qu'on le pense !!!

 

C'est pour ça que ça n'est pas forcément le moment de faire tourner. Ajouter une ou deux touches nouvelles par rapport à dimanche OK... Mais guère plus à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pour ça que ça n'est pas forcément le moment de faire tourner. Ajouter une ou deux touches nouvelles par rapport à dimanche OK... Mais guère plus à mon avis.

 

 

 

c'est clair !! surtout que l'on retrouvera le championnat qu'une dizaine de jours aprés ...et aprés 2 tours de coupe qui nous permettrons de faire tous les essais possible de schemas tactique !! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pour ça que ça n'est pas forcément le moment de faire tourner. Ajouter une ou deux touches nouvelles par rapport à dimanche OK... Mais guère plus à mon avis.

 

out Plasil, Gouffran ...

 

une bonne vieille attaque Chamakh-Cavenaghi...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
out Plasil, Gouffran ...

 

une bonne vieille attaque Chamakh-Cavenaghi...

ça m'irait, même si Bellion pourrait également se voir proposer un peu de temps de jeu :

 

Ramé

Chalmé - Sané - Ciani - Trémoulinas

Diarra

Jussiê (ou Plasil) - Gourcuff - Wendel

Chamakh - Cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites

______________Ramé________________

Chalmé___ Sané___Ciani___Trémoulinas

______________Diarra_______________

Gouffran______________________Jussiê

_____________Gourcuff______________

________Chamakh__Cavenaghi________

 

Un 4-4-2 sobre à vocation offensive à domicile. Une énième tentative de relance de Cavenagoal. La titularisation de Jussiê qui selon moi, apportera plus offensivement que Wendel et par la même occasion ne pas le lancer à froid le magicien pendant les matchs de coupe. De la percussion côté droit. J'espère voir un autre visage de Gourcuff qui est devenu un bon joueur de ligue 1. Après avoir vu sa saison passée, il est difficile de se satisfaire de ses prestations jusqu'à aujourd'hui. Ce match des opposés serait l'occasion de relancer la machine offensive enrayée.

 

Rentrée de Bellion, Sertic et Traoré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Traoré.

 

Je pense que ça va être limite, il n'aura pas le temps de revenir de la CAN :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce match, je lancerais Jussié, qui doit avoir un bon souvenir d'un voyage précédent à Grenoble. Son but décisif, en fin de match, alors que nous jouions à 9 contre 11. ^_^

 

Quant-au remplacement de Planus, peut être tôt pour relancer Henrique, qu'on peut par contre revoir dans les matchs de Coupes qui vont se succéder. Alors sans doute Ciani/Sané. A moins qu'on réemploie Fernando.

 

Devant ? Cavé, Chamakh, Gouffran ayant été invisible contre oeme.

 

Mais ne faut-il pas occulter ce match de reprise contre oeme, de plus truffé de faits de jeu, pour juger du niveau d'untel ou untel ? A froid on comprend mieux les déclarations des uns et des autres, notamment sur le peu de temps de jeu et sur la précosité du soit-disant choc. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Difficile de se motiver face au dernier...

 

______________________RAME________________________

 

CHALME________HENRIQUE____CIANI_______TREMOULINAS

 

PLASIL________FERNANDO_____GOURCUFF____WENDEL___

______________BELLION_________CAVENAGHI___________

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme FDG dans sa composition d'avant match, je replacerai Henrique dans l'axe a cote de Ciani. Sane a profite de la blessure de Henrique ces derniers temps tres bien. Dans les cas de blessures, a la fin de la periode de forfait, je suis pour qu'on revienne a la hierarchie de depart.

 

Je suis egalement d'accord avec le milieu ou le duo Cavenaghi-Bellion me semble etre le bon choix pour ce match. Cependant au milieu, je ferai plus confiance a Jussie qu'a Wendel, Jussie n'ayant pas encore jouer depuis le debut de l'annee. De plus, Wendel a montre beaucoup de fatigue en fin de match (de la fatigue mentale et physique) face a Marseille, et il vaut mieux qu'il passe la semaine sans jouer pour etre de nouveau "operationnel" pour ce weekend.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

si je ne me trompes pas , on à jamais eu Ciani et Henrique associés en match officiel...ça devrait etre bien de savoir ce que ça donne !

 

et c'est le moment ...quand à Chalmé, il serait bon qu'il prenne une biscotte de maniére à etre suspendu en coupe .... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je le sens mal ce match...

 

si on arrive pas à se mettre au niveau LDC contre Marseille, n'y a t-il pas un risque de démotivation contre Grenoble ?

 

j'aimerai revoir l'association Bellion-Cavenaghi en tous cas...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

J'me rappelle que l'année dernière après notre match retour contre Marseille on avait reçu Grenoble (1-1) et ça avait été le début de série pourrie..

A ne pas réediter cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique ne fait pas parti du groupe emmener par le staff a Grenoble aujourd'hui meme. Planus et Carrasso sont, comme prevu, absents. Placente et Saivet restent egalement a Bordeaux.

 

Keita prendra place sur le banc, tandis que Rame gardera les cages.... comme prevu en fait.

 

Sertic fait bien parti des 18 par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au vu du groupe convoqué par Blanc on se dirige vers cela :

 

- 16. Ramé -

 

21. Chalmé - 25.Sané - 2. Ciani - 28. Tremoulinas

 

- 4. Diarra (cap) -

 

10. Jussie - 8. Gourcuff - 17. Wendel

 

29. Chamakh - 11. Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe : Ramé, Keita – Chalmé, Ciani, Jurietti, Sané, Trémoulinas – Diarra, Fernando, Gourcuff, Wendel, Plasil, Sertic – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.

 

Le suspendu :

Planus.

 

Le blessé :

Carrasso (petite lésion musculaire au mollet droit).

 

S’entraîneront avec la CFA (10h00) :

Henrique, Placente, Planus, Saivet.

 

Sélection :

Traoré (CAN – Mali).

 

source:site off

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×