Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[CDF] Bordeaux - Ajaccio 16 eme de finale

Recommended Posts

Guest Altharian

Traoré n'est pas encore rentré de la CAN je crois, il ne devrait pas être dispo demain.

 

Pour Le Mans probablement, mais probablement pas pour Ajaccio.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Traoré n'est pas encore rentré de la CAN je crois, il ne devrait pas être dispo demain.

 

Pour Le Mans probablement, mais probablement pas pour Ajaccio.

 

Ah m**** !

 

Dans ce cas, on peut décaler Sertic à droite et mettre à sa place Wendel ou remplacer Traoré par Plasil mais bon ça fait chier quand même parce que ces matchs sont importants pour les Jeunes ou les Remplaçants en général !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

A quand Plasil en 10 , qui a était tres bon à ce poste, vu les prestation de Gourcuff et sil te plait LB par pitiééé mais nous Cavé et Bellion en pointe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On repose donc Ciani, Tremoulinas, Chalmé et Chamakh, Ramé gardant à nouveau les cages, du fait d'une cheville encore fragile de Carrasso.

 

Par contre sont présents, Jurietti, Placente, Henrique, Sertic et Saivet, en plus des habituels titulaires.

 

Quel que soit le onze de départ, ce sera donc une équipe A prime et non une équipe B.

 

Surtout pas de blessures ni de rouges, il faut finir à onze et éffectuer les 3 changements.

 

Allez les Marines.

:bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel que soit le onze de départ, ce sera donc une équipe A prime et non une équipe B.

 

Il y a aura tout de meme toute la defense qui sera composee de remplacants (quoique Placente ne fait meme plus partis des joueurs habituess a s'asseoir sur le banc des remplacants) excepte Planus. Devant, ce sera Bellion-Cavenaghi devant qui sont remplacants, mais qui ne rentrent meme pas a tous les matches. Bref, on peut tout meme considerer que ce sera une equipe B.

 

Enfin, cela depend de la definition que chacun se donne a Equipe B.

 

En tout cas pour ce soir, et comme face aux equipes theoriquement inferieur, il faudra essayer de se rendre le match facile, et se mettant a l'abri tot dans le match. Un but tot dans le match sera le bienvenue face a une equipe qui va probablement se placer autour de leurs buts, et jouant chaque contre a fond. Un match tres difficile, comme souvent lorsqu'on joue face a des "petites" equipes, tant que la situation n'est pas debloquee.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Probablement 20 bonnes minutes de réglage entre les lignes arriéres new-look et nos offensifs. Attention à un but Corse rapide. Ensuite, de mieux en mieux ça devrait aller, jusqu'au but d'Henrique à la 89 eme minute.

 

Sérieux, calme et envie. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

en route pour le stade :)

 

espérons que l'on sera un peu plus nombreux que les 7 000 spectateurs qu'il y a eu contre Rodez.

 

Victoire impérative, cette coupe est une priorité !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apres Saunier, retour de Moimbe a Lescure en tant que milieu ou lateral gauche.

 

Bon match a ceux qui vont au stade. N'oubliez pas votre Pitch!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut profiter de ec tirage favorable pour aller plus loin, meme si pour moi cette coupe n'est pas une priorité... bien mais incomparable avec un titre de champion...

Je suis content pour les mecs qui ne jouent que trop peu et qui auront leur chance, avec leur état d'esprit super ils le méritent, je ferais :

Ramé Jurietti Placente Sané Henrique Diarra Fernando Sertic Saivet Cavenaghi Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites
un lien peut être ?

 

allez siou plé..un petit lien pour rester propre et digne...

 

merci P'sieu Dames...

 

Pour rester propre et digne, j'ai bien trouvé ça...

 

pour Dance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, la composition donnee sur le site off est

 

-------------------U. Ramé

 

F. Jurietti - Henrique - M. Planus - D. Placente

 

J. Plasil - F. Menegazzo - G. Sertic - G. Wendel

 

----------D. Bellion - F. Cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es sympa mais si je demande un lien c'est peut être parce que j'ai pas Eurosport !

 

Moi non plus... :(

essaye ça vers l'heure du coup d'envoi Tout de suite c'est Lille et après ça va enchainer :

 

http://fr.justin.tv/rimk0007#r=gzVuILI

http://fr.justin.tv/youneszouni#r=gzVuILI

http://fr.justin.tv/snakezstv3#r=gzVuILI

 

Mais c'est sur Justin alors ça coupera peut-être...

Si j'en trouve d'autre je les mettraient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×