Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

Et pourquoi pas un 4-4-2 à plat avec Plasil-Sané, fin je dis à plat mais Plasil va surement prendre la place de Gourcuff pour mener le jeu et Sané un peu en retrait.

 

Enfin 442, enfin Juissie a son vrai poste axial ( une aberration qu'il n'y ait presque jamais joué depuis 2 ans) ou sa technique, son sens du but et ses changements de direction a la feidouno doivent apporter quelquechose, un vrai milieu travailleur, et jurrietti de retour!! Et gouffran, enfin dehors!!

T'as oublié ses pertes de balles et ses passes en bois.

 

Et pour Gouffran je suis pas d'accord, vaut mieux un Gouffran sur le côté droit qu'un Plasil, Plasil étant mieux au centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Demain j'opterais pour cette compo:

.................................carrasso..................

JURRIETT...........HENRIQUE......PLANUS.......TREMOU..............

.............PLASIL.........SANE.......WENDEL.............................

................................JUISSIE.........................................

................CHAMO/BELLION..........CAVE......................

 

Enfin 442, enfin Juissie a son vrai poste axial ( une aberration qu'il n'y ait presque jamais joué depuis 2 ans) ou sa technique, son sens du but et ses changements de direction a la feidouno doivent apporter quelquechose, un vrai milieu travailleur, et jurrietti de retour!! Et gouffran, enfin dehors!!

Formule jamais testée a 8 journée de la fin avec tous les matchs que l'on a joué...... j'avoue ne pas comprendre...c'est plus du conservatisme , c'est de l'aveuglement!!!!!

 

Jussié en 10?!!!

J'verrai bien Bellion-Chamo moi finalement, ça apporterait plus de vitesse

Share this post


Link to post
Share on other sites

de voir tous vos posts, j'ai envie d'oublier le foot pour cette année.

attention je dis bien que vous avez raison d'être aussi pessimiste que moi.

je me moquais de certains il y a 15 jours, qui voulaient acheter une corde, mais j'en suis là aujourd'hui, moi aussi.

même demain, contre l'équipe la plus nulle de la L1, on a des doutes. où en sommes-nous quand même ??

et tout ça à cause essentiellement de LB. il aura été notre meilleur allié et maintenant il est notre pire ennemi !!

comme quoi le foot n'est pas une science exacte et quand on s'entête à faire et à refaire les mêmes erreurs, voilà où on en arrive.

bon je me console en me disant qu'on en aura bien profité l'an dernier, la teuf que j'avais faite !! putain, c'était bon...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussié en 10?!!!

J'verrai bien Bellion-Chamo moi finalement, ça apporterait plus de vitesse

 

Jussié a toujours dit que c'était son poste de prédilection...

 

mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussié a toujours dit que c'était son poste de prédilection...

 

mais bon...

 

Essayons, de toute façon nous n'avons plus trop le choix.

Jussiê derrière deux attaquants, Chamakh+Cavénaghi ou Chamakh+Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah je sais pas quoi penser de ce match, déja ca me saoule de pas avoir Gourcuff et Diarra, vous pensez qu'ils seront ok pour la réception de Lyon ou pas ?

 

Et puis, c'est fou ca ... j'ai peur de Le Mans aujourd'hui... Parce que je sais que sans ces deux la, il peut nous en arriver des belles !

 

A savoir quel sera le fait de jeu pénalisant du match :) ! Parce que depuis quelques matchs dès que je regarde bordeaux, on a soit un carton rouge, soit un pénalty, soit un blessé, soit des barres et des poteaux ... Franchement un petit match sans rien, bien chiant, gagné 2 voir 3 à 0, c'est ce qu'il me faut la !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah cet horaire. :( 17 heures. Le match de "patronage" ça sent. Le pire des timings possible.

 

Gourcuff et Diarra, sans doute plus ménagés, que vraiment blessés, en vue de la réception samedi, d'Aulas. Mais Planus et Carrasso présents. Alors à quoi pourait ressembler le onze aligné ? Un vrai 4/4/2 évolutif je vois, comme suit :

 

--------------------------CARRASSO

 

CHALME--------------- CIANI----PLANUS--------------- TREMOULINAS

 

----------------SANE--------------------- PLASIL

 

JUSSIE---------------------------------------------------- WENDEL

 

--------------------CAVENAGHI---CHAMAKH

 

Très "Beaupien" à l'ancienne, mais alliant sécurité et projection vers l'avant. :)

 

Attention, Le Mans a l'habitude de marquer d'entrée en se projetant de suite vers l'avant, alors que l'adversaire se régle. Voir récemment contre Montpellier. Surtout ne pas partir à l'abordage, sans doubler derriére, un but d'avance suffit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah cet horaire. :( 17 heures. Le match de "patronage" ça sent. Le pire des timings possible.

 

Match à 20h en même temps que l'OM... et presque (20h45) en même temps qu'une demi de CDF !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussié a toujours dit que c'était son poste de prédilection...

 

mais bon...

 

Moi j'ai entendu 9 et demi mais jamais 10, mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à 0,5 près on va pas chipoter...

 

LoL !

 

..................Carrasso...............

 

Chalmé.....Planus....Ciani.....Trémou..

 

.....................Sané..........................

 

.....Gouffran.....Plasil.....Wendel.......

 

....................Jussiê......................

..................Chamakh.................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match à 20h en même temps que l'OM... et presque (20h45) en même temps qu'une demi de CDF !

 

OK. Horaire norma donc, avec un vrai public. Le soucis ? Est ce toujours télévisé sur foot + ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussié en 10?!!!

J'verrai bien Bellion-Chamo moi finalement, ça apporterait plus de vitesse

D'un autre côté, il l'a dans le dos :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Semaine décisive pour nos ambitions...2 victoires contre Le Mans et Lyon samedi nous relanceraient totalement pour la deuxieme place...dans le cas contraire la fin de saison sera tres tres dur...

 

 

...........................CARRASSO...............................

 

CHALME........PLANUS............CIANI.......TREMOULINAS

.............PLASIL.........SANE............WENDEL...............

BELLION..................CAVENAGHI...............JUSSIE.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK. Horaire norma donc, avec un vrai public. Le soucis ? Est ce toujours télévisé sur foot + ? :)

 

Les deux matchs en retard de L1 sont sur Foot + à 20h.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×