Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[LDC] Bordeaux - Olympiakos

Recommended Posts

lol! Non si je me fait voler mon vélo je rentre à pied! ^^

Mais il n'y a pas que au lac que les bordelais aime faire les voitures, je me suis faire fracturer ma portière à Pessac la dernière fois que je suis monté!

 

Sinon, Le parc de la butinière que je trouve sur google map est à lormont, je suppose que c'est pas de celui là que tu me parle car là oui ça fait loin.

 

Merci de vos conseils, mais je vais essayer d'y avancer en voiture, je vais mettre boulevard du maréchal leclerc sur le gps et j'essayerais de trouver une place 1 petit km avant, ça fera un peu de marche mais je devrais pas trop me galérer (à part pour repartir, et là je sais le tram me ferais gagner du temps).

 

Merci à vous! ;)

 

Si c'est celui de Lormont, il faut que tu comptes une demie heure pour y aller, tu gagneras certainement du temps à l'aller et au retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:rire5: Mais il n'y a pas que au lac que les bordelais aime faire les voitures, je me suis faire fracturer ma portière à Pessac la dernière fois que je suis monté!

 

 

faut pas y aller à Pessac c'est des detraqués !!! :peur2:

 

ça fait des années que ma voiture dors dehors à Talence et jamais fracturé ! 1 seul retro de peté un soir de defaite des gigis....c'est tout !! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut pas y aller à Pessac c'est des detraqués !!! :peur2:

 

ça fait des années que ma voiture dors dehors à Talence et jamais fracturé ! 1 seul retro de peté un soir de defaite des gigis....c'est tout !! ;)

T'oublie de dire qu'en plus c'est toi qui y a mis un gros coup de boule après avoir vu Gouffran tenter une frappe au but. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'annonce un triplé de Ciani (Tête, Frappe des 30M en lucarne, Madjer) ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'oublie de dire qu'en plus c'est toi qui y a mis un gros coup de boule après avoir vu Gouffran tenter une frappe au but. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

 

nan il jouait encore à Caen :ange:

 

 

 

J'annonce un triplé de Ciani (Tête, Frappe des 30M en lucarne, Madjer) ! :Invision-Board-France-163:

 

 

faut arreter ces gigarettes Doc... :carton jaune:

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut arreter ces gigarettes Doc... :carton jaune:

 

On en reparle ce soir mais sache que j'ai fais du vaudou... :D :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
au niveau de l'ambiance, j'ai peur que ça fasse comme contre anderlecht il y a 2 ans...

 

1600 grecs, ça fait du bruit...ajoutez à cela les éventuels sifflets qui accompagnent nos prestations en ce moment, et on peut vite avoir un environnement bizarre !!

 

allez...disons : nul 2-2 après un match de fou...(je vois pas notre défense ne pas prendre de buts en ce moment...)

 

Oh qui me tarde d'etre au stade, je sens que les grecs seront facile 1000. Pour ce qui est e l'ambiance coté bordelais je ne voit pas pour quoi il y aurait des sifflets c'est la ldc et non la ligue 1. Ce soir ca va etre du grand virage sud :bor6iu1: :fumi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espère qu'ils ont révisé les pénos...car je sens bien le match se finir aux pénos...

 

On en reparle tout à l'heure...en espérant me tromper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'annonce un triplé de Ciani (Tête, Frappe des 30M en lucarne, Madjer) ! :Invision-Board-France-163:

Contre son camp ou pour son camp ? Car il a déjà fait les deux en LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites

attention à la déconvenue ... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre son camp ou pour son camp ? Car il a déjà fait les deux en LDC...

les deux: 1 contre et deux pour :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pronostic difficile à faire pour ce soir. En ce moment, ça peut être tout ou rien, surtout en défense et sans Planus. Il faudra attaquer le match à fond pour ne pas avoir de regret. On ne peut pas se permettre d'attendre et de faire tourner. Si les grecs marquent en seconde mi-temps ou en fin de match, on le regretterai. Et j'espère que l'ambiance sera digne de la LDC et que nos gigis seront encouragés même s'ils sont en difficulté.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est surtout rien ! il n' y que l'attrait et l'importance de cette compétition pour que ce soir ils haussent leur niveau ! c'est à quitte ou double !

Share this post


Link to post
Share on other sites

aucun souci sur ce match si 451 classique. Olymp et Lille relancent Bordeaux pour le sprint final. J'annonce, nous revoila !!

 

j'ai mis le paquet sur N et V =>pas de blague.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×