Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

On m'a dit que Carrasso etait décisif. Moi je trouve pas. Quel est son match référence ? Me sortez pas Bordeaux Montpellier s'il vous plait!

Un gardien décisif est un gardien capable de faire gagner son equipe ou en tout cas rapporter au minimum 1 point à son équipe.

Désolé de rien connaitre au foot, je l'ai simplement appris en formation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lloris sauve Lyon et nous coute la qualif.

 

Carrasso nous a jamais fait gagner de points...

Mec t'as rien compris, moi aussi ça me soule de t'éxpliquer -_-

 

Mais comprend bien une chose, jamais on a contesté la supériorité de Lloris sur Carrasso.

 

 

 

Un gardien décisif est un gardien capable de faire gagner son equipe ou en tout cas rapporter au minimum 1 point à son équipe.

Bordeaux-Montpellier il rapporte 1 point, donc dans ta logique c'est un gardien décisif :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non non attends reformule pas le sujet de base parce que FDG est dans ton rang.

Tu m'as dit que Carrasso etait décisif, notamment contre Montpellier et le match Aller face à Lyon.

Ok il a fait deux bons matchs, mais il n'a pas eté décisif point.

Je suis moi même gardien et je sais de quoi je parle. Du moins je redis ce que j'ai toujours appris durant mes deux ans en CDF.

 

Décisif signifie faire gagner.

 

Mec t'as rien compris, moi aussi ça me soule de t'éxpliquer -_-

 

Mais comprend bien une chose, jamais on a contesté la supériorité de Lloris sur Carrasso.

 

 

 

 

Bordeaux-Montpellier il rapporte 1 point, donc dans ta logique c'est un gardien décisif :P

 

 

Il a eté décisif jusqu'à la 90eme, nous etions proche de la victoire. Il nous coute deux points au final...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non non attends reformule pas le sujet de base parce que FDG est dans ton rang.

Tu m'as dit que Carrasso etait décisif, notamment contre Montpellier et le match Aller face à Lyon.

Ok il a fait deux bons matchs, mais il n'a pas eté décisif point.

Je suis moi même gardien et je sais de quoi je parle. Du moins je redis ce que j'ai toujours appris durant mes deux ans en CDF.

 

Décisif signifie faire gagner.

 

Encore faut-il qu'il y ait de quoi briller. Ainsi à Lescure, aucun tir Aulassien cadré en 93 minutes.

A Gerland, par contre, Carrasso aurait été décisif, si nous n'avions pa donné deux buts aux Aulassiens et que l'arbitre avait jugé involontaire la main de Chalmé.

 

Lors des deux buts de Chamakh, on voit bien aussi, que même un hyper gardien ne peut rien, quand le ballon est bien placé.

 

Si le tir de 30 métres de Diarra est 20 cms plus bas, il fait barre entrante. Si la tête de Wendel est 20 cms plus à droite elle est au fond.

 

Ainsi va le foot, qui récompense une équipe Aulassienne ultra défensive à Lescure et chanceuse sur les 2 matchs. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce midi je suis satisfait de la performance des joueurs et déçu du résultat...

 

J'ai revu une solidité défensive primordiale pour cette fin de saison et une production offensive qui nous aurait fait marquer 3,4 buts avec un peu plus de réussite et un gardien humain en face.

 

La confiance est de retour et je nous sens bien confirmer ce bon résultat à Paris Samedi soir. :)

 

Une impression me domine aujourd'hui, BORDEAUX N'EST PAS MORT ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh ITW d'après Match

 

 

 

merci m'sieur ! Je le partage sur le site via une brève.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ben ça s'est fait aussi :(

 

son départ à Arsenal est un secret de polichinelle s'est signé depuis janvier....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La confiance est de retour et je nous sens bien confirmer ce bon résultat à Paris Samedi soir. :)

 

Une impression me domine aujourd'hui, BORDEAUX N'EST PAS MORT ! :Invision-Board-France-163:

 

J'ai pas catte impression, j'ai pas mal peur pour cette fin de saison où tout autre place que sur le podium serait un échec total!

Sans alou ni fernando, ce match à Paris va être diffcile!

 

son départ à Arsenal est un secret de polichinelle s'est signé depuis janvier....

 

c'est clair! Il y a quelques semaines (repris dans l'équipe seulement hier) son frère annonçait qu'il déménagerait à Londres pour accompagner Marouane et qu'il se sente moins seul...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ça me fait bien marrer de lire un peu partout que bcp de monde est plus ou moins dégoutés pour Bordeaux. Lyon a vraiment du mal a attirer la sympathie. Ils l'ont eu pour le Real, et encore, c'est parce que le club madrilène a toujours eu un mépris de l'adversaire "inférieur" incroyable.

 

Enfin bon pour ma part il n'y a plus de solidarité française qui tienne. On aurait été battu par meilleur que nous je dis pas, mais là quand tu vois que le meilleur joueur adverse c'est le gardien, bein ça fait mal.

 

Je mettrais du temps à m'en remettre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y en a qui sont encore étonné par son départ ? Cela fait un paquet de temps que son avenir n'est plus chez nous ...

 

 

Allez, une nouvelle équipe doit être formée pour les prochaines saisons. Le mercato estival doit être à la hauteur de nos espoirs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si vous en avez parlé .... Pourquoi Gourcuff a t'il joué si bas hier ?

 

Par rapport au (rugueux) double rideau défensif mis en place par Puel, qui pressait haut, et laissait par conséquent peu de marge de manoeuvre !

 

La seule erreur de casting selon moi, est la présence de Jussiê en lieu et place de Gouffran, pourtant autrement plus vif et explosf lorsqu'il est rentré !

 

On n'a pa eu de chance, c'est vrai mais on a fait les 1/4 -tout le monde en France ne peut pas en dire autant depuis la nouvelle LDF- et on apprend !

 

En jouant comme ça, les lyonnais n'ont que peu de chance de l'emporter y compris face au Bayern ; malgré tout je ne leur jette pas la pierre !

 

Ils ont retenu leurs erreurs des années précédentes, et c'est sans doute là que çe se joue ! On tombe aussi sur un gardien extraordinaire, peut-être le n°1 en Europe actuellement ; en tout cas, en L1, il n'a pas d'équivalent !

 

Pour terminer, je trouve un peu naze de ressasser sur l'arbitrage ; l'attitude de Triaud qui fait du Aulas à la manière de, n'est pas très digne ni très sportive !

 

Je préfère que ce groupe qui sait très bien jouer au ballon, même lors des soirs de déceptions - les 2 1/4, le match à Rennes...- se remobilise, car il ya un titre à défendre, et depuis peu à reconquérir !

 

Sur ce qu'on a vu hier soir, l'équipe en est plus que jamais capable, et je ne crois pas à l'effondrement annoncé (souhaité ?) par certains !

 

Bordeaux a de toute façon son destin en main, et en gagnant tous ses matchs fera au pire, 2me au G/A, j'ai bien dit au pire !

 

Il faut y voir un mal pour un bien : on aurait pu aller au bout, mais ça aurait été dur, et le championnat aurait simplement été laissé à l'Olympique des Media !

 

Pour qui , en ce sens,l'élimination girondns est une mauvaise nouvelle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ça me fait bien marrer de lire un peu partout que bcp de monde est plus ou moins dégoutés pour Bordeaux. Lyon a vraiment du mal a attirer la sympathie. Ils l'ont eu pour le Real, et encore, c'est parce que le club madrilène a toujours eu un mépris de l'adversaire "inférieur" incroyable.

 

Enfin bon pour ma part il n'y a plus de solidarité française qui tienne. On aurait été battu par meilleur que nous je dis pas, mais là quand tu vois que le meilleur joueur adverse c'est le gardien, bein ça fait mal.

 

Je mettrais du temps à m'en remettre.

 

 

Pareil.

 

Solidarité française... génial. Trop génial. Perso, je m'en bats le blanc des œufs. Parce qu'on en a déjà bien dégusté avec l'OM... 17 ans sans rien et toujours le club préféré des médias. On imagine Lyon et c'est reparti pour un tour. Ce club n'attire pas ma sympathie, de même que l'OM. Alors, oui, je sais, c'est pas bien et c'est même un peu vilain, mais j'espère qu'ils vont perdre parce que ça m'emmerde d'envisager les conséquences médiatiques qu'une victoire aurait en France.

On a pas fini de bouffer des quenelles et après vingt de sardines, perso, je n'ai plus faim. Par contre, je ne serai pas contre un petit verre de bordeaux en 2011.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×