Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

T'as la source?

 

Y'a une brève à ce sujet sur G33.

 

Arrivée ce weekend, tests médicaux en début de semaine et disponible pour Nice.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas trop la rumeur Martial. Déja parce que c'est un joueur qui n'a aucun avenir chez nous, et son profil ressemble à celui de Sala non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends pas trop la rumeur Martial. Déja parce que c'est un joueur qui n'a aucun avenir chez nous, et son profil ressemble à celui de Sala non ?

 

Martial est beaucoup plus mobile et technique que Sala

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a une brève à ce sujet sur G33.

 

Arrivée ce weekend, tests médicaux en début de semaine et disponible pour Nice.

 

Qui ne fait que reprendre le conditionnel, qu'on peut lire dans tous les sites, qui reprennent ... d'autres sites et d'autres journaux.

 

Ceci dit, ça semble sérieux et il y a donc de fortes chances que le successeur d'Henrique soit Ilori et qu'il soit prêt pour Nice, puisque vendredi il s'entrainait encore avec Liverpool.

 

Quant à Martial, il n'est pas sur la feuille de match face à Bordeaux. Comme Isimat d'ailleurs. De là à déduire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pas de rumeur sur un milieu défensif?

 

C'est pas comme si on en avait pas besoin vu la pénurie et les blessures à ce poste.

Sans compter que 3 joueurs sélectionnables à ce poste (Poko, Traoré, Sané) seront sélectionnables pour la CAN..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui ne fait que reprendre le conditionnel, qu'on peut lire dans tous les sites, qui reprennent ... d'autres sites et d'autres journaux.

 

Non, qui reprend une déclaration claire de Sagnol.

 

"On l'attend pour Nice (3ème journée, samedi 23 août). Il devrait être là ce week-end et passer les examens médicaux en début de semaine, si tout se passe bien. Mais je ne suis pas inquiet."

 

Sachant que Triaud ne parle que d'Ilori depuis le début de la semaine..

 

Mais encore faudrait-il vouloir écouter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant mieux. Recrutement pas cher et astucieux sur le papier, c est clair que ça change des saisons precedentes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, qui reprend une déclaration claire de Sagnol.

 

"On l'attend pour Nice (3ème journée, samedi 23 août). Il devrait être là ce week-end et passer les examens médicaux en début de semaine, si tout se passe bien. Mais je ne suis pas inquiet."

 

Sachant que Triaud ne parle que d'Ilori depuis le début de la semaine..

 

Mais encore faudrait-il vouloir écouter.

 

On écoute, on écoute et on lit ... on lisait aussi pour Rose et il y a eu des précédents. On le sait. tant que ce n'est pas signé, ça demande confirmation.

 

La méfiance n'est peut être pas de mise. Je l'espère. Encore qu'ensuite Ilori, comme Contento devra faire ses preuves, car si je lis bien, en Espagne il n'a fait que 9 matchs et n'a jamais évolué avec Liverpool.

 

Les arrivées avec Ilori, compenseraient les départs en nombre. A priori pour un nouveau groupe de meilleure qualité, en tout cas avec plus d'avenir.

 

Mais pour l'heure, ça relève du discours et ce n'est pas le match de Montpellier qui a montré tant de nouveau.

 

Là c'est Monaco et ses stars et Bordeaux a quand même des blessés importants et beaucoup de néophytes dans le groupe. Une victoire serait un vrai nouveau départ. Surtout s'il y a en plus la manière.

 

Ceci dit, le Lillet est prêt.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

en parlant de Rose, il s'est bien fait cassé les reins contre Toulouse hier soir...et aurait même dû être sanctionné d'un pénalty...

 

en plus, il a des gros sourcils...pas de regret !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Le Daily Mirror annonce un transfert imminent d'Ilori vers Bordeaux.

Informations toujours quasiment fiables de ce journal anglais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tous les sceptiques vont pouvoir faire leur méaculpa avec toutes ces recrues je pense...

 

 

Il reste malheureusement un petit manque au milieu défensif..

 

Je ne comprend toujours pas : on recrute Pallois et Khazri, on annonce Rose et Digard, Rose ne vient pas et Digard est enterré.

Puis on vend un DC (ou considéré comme tel) pour se faire prêter un DC.

 

Donc on était prêt à mettre quasi 2M sur Rose et on a empoché les 2,5-3M d'Orban + les 1,5M de Krycho.

 

Donc au final sur ce mercato on a encore fait rentré plus d'argent dans les caisses qu'il n'en est sorti, et surtout lorsqu'on est prêt à investir sur une recrue payante qui nous file entre les doigts (Rose) on se rabat sur une recrue quasi gratuite (Ilori) sans utiliser l'argent destiné à la base pour Rose...

 

Le recrutement d'un Digard serait largement rentabilisé sportivement et plus en adéquation avec la 3e place visée. Il permettrait de rééquilibrer l'effectif.

 

Alors si Triaud pouvait ressortir l'argent qu'il était prêt à mettre ya un mois..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tous les sceptiques vont pouvoir faire leur méaculpa avec toutes ces recrues je pense...

 

T'emballe pas...non seulement le marché n'est pas fini, Ilori n'est pas encore là, mais en plus comme le dit Matthie c'est un mercato à zéro euro avec la balance ventes/achats, et sur les 4 recrues une vient de L2 et deux sont des joueurs issus certes de gros clubs, mais dont on ne sait rien du niveau réel. Pour une fois le club à bossé (en rattrapant les boulettes Orban et Obra qui sont de la responsabilités du club, ne pas l'oublier), tant mieux, mais c'est la moindre des choses et ça ne change rien aux mercatis foireux des années précédentes.

 

Mais il est clair qu'on avait pas vu ça depuis longtemps.

 

Et puis on a déjà Eliott et CV comme commissaires politiques, ça suffit non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×