Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

                 ,……….、

                /    )

.               ,’  r’´ ̄

               l   !

               ゝ  ゝ、

                `ヘ、 `ヽ、

                  ヽ  Y

                   !  j

                 ,..ノ  ノ

            , r——‘´  ,ィ´

         ト 、/       く

  ト、     l ト、`ヽ       l

  !ト、`ヽ- —┘ゝ   ’,       l

  l  >         ’,      j

  Y           ’.,  -∠、ノ

   l  l    l    ,.r┤   l

   ’,   -      !、j’ ̄  ノ

   ゝ、 ー一’   _,ィ´ゝ—-’

   /  `7── ’ ´

  /  /

Share this post


Link to post
Share on other sites
Me dis pas que je suis un des seuls à penser ça sérieux ?

 

 

Ah non, on est même nombreux! Mais la Garde veille!!

 

« La nuit se regroupe au Haillan, et voici que débute ma garde.

Jusqu'à la mort du club, je la monterai.

Je ne prendrai nouveau Président, ne tiendrai tête, n'engendrerai.

Je ne porterai de critique, n'acquerrai de gloire.

Je vivrai et mourrai à mon poste de 6, donc de 8 ou de 10

Je suis Diabaté dans les ténèbres.

Je suis Pellenard au rempart.

Je suis Jussié qui flambe contre les CFA, la lumière qui rallume le déficit, le corps qui secoue les docteurs, le boulet protecteur des royaumes brésiliens.

Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Jean-Louis, je les lui voue pour cette saison-ci comme pour toutes les saisons à venir»

 

http://lagardedenuit.forumsgratuits.com/t5...a-garde-de-nuit

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Excellent Ogu ! Pour ma part je suis de nature optimiste et pas du genre à dézinguer pour un oui ou un non mais là le Jean-Louis il apporte aucune plus-value au club ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
                 ,……….、

                /    )

.               ,’  r’´ ̄

               l   !

               ゝ  ゝ、

                `ヘ、 `ヽ、

                  ヽ  Y

                   !  j

                 ,..ノ  ノ

            , r——‘´  ,ィ´

         ト 、/       く

  ト、     l ト、`ヽ       l

  !ト、`ヽ- —┘ゝ   ’,       l

  l  >         ’,      j

  Y           ’.,  -∠、ノ

   l  l    l    ,.r┤   l

   ’,   -      !、j’ ̄  ノ

   ゝ、 ー一’   _,ィ´ゝ—-’

   /  `7── ’ ´

  /  /

 

Zolie...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a besoin d'argent mais que Rolan reste un an de plus me réjouirait : il est efficace.

J'ai toujours dit : j'ai peur qu'on le perde

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après Ninja Tune sur CLG (qui est toujours très bien renseigné de l'intérieur mais n'a jamais lâché sa source.)

 

Pour Rolan, ce qui bloque son départ, c'est qu'il demande 1.5M€ de prime à la signature. Aucun club (dont Newcastle) n'a accepté et aucun n'acceptera (c'est ce qu'on donne à un joueur en fin de contrat, pas quand on doit débourser 12 ou 15M€ de plus pour le transfert). Son agent est dépité (car c'est le joueur qui veut ça). D'ailleurs, de ce que j'ai entendu, c'est que Rolan a le cerveau d'une d'huître.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan est un toto, mais il a raison de vouloir profiter du fric des clubs anglais ! A Bordeaux il joue l'Europe, il est titulaire et il marque. Pourquoi aller s'enfermer dans la 2éme moitié de tableau de PL ? Pour le fric....

 

Je pense pas qu'à Seville il aurait fait autant le chieur.

 

Mais n'oublions pas que Rolan a eu des problèmes de comportement, le mec a réussi à énerver NMB... Quand même ! Merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites

12 ou 15, ça fait déjà une belle différence entre les 2. Si ce qui se dit est vrai, autant le vendre, car il ne prolongera surement pas pour nos beaux yeux, et il lui restera qu'un an de contrat à l'issue de la saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
12 ou 15, ça fait déjà une belle différence entre les 2. Si ce qui se dit est vrai, autant le vendre, car il ne prolongera surement pas pour nos beaux yeux, et il lui restera qu'un an de contrat à l'issue de la saison...

 

 

Quoi tu veux que M6 prolonge Roland..putain le fou ou tu es amnésique ? tu sais très bien qu'au Girondins on prolonge que les mauvais (Jussié, Traoré etcc) et que les bon qui peuvent "rapporter" on les laisse partir gratuit (Chamack) et je précise le prochain s'appele (roulement de tambour) Diabatééééééééééééééééééééé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Rolan est un toto, mais il a raison de vouloir profiter du fric des clubs anglais ! A Bordeaux il joue l'Europe, il est titulaire et il marque. Pourquoi aller s'enfermer dans la 2éme moitié de tableau de PL ? Pour le fric....

 

Je pense pas qu'à Seville il aurait fait autant le chieur.

 

Mais n'oublions pas que Rolan a eu des problèmes de comportement, le mec a réussi à énerver NMB... Quand même ! Merde !

 

Et dire que ce gosse vient de s'acheter une Ferrari...

 

Je suis en train de me dire, et s'il restait 6 mois de plus en croisant les doigts pour qu'il continue sur sa lancée avec Diabaté à ses cotés, pour qu'on le vende à un club de PL de 2ème moitié qui lutte pour sa survie en PL?

 

Parce que si les clubs de PL mettent autant d'argent c'est qu'ils ne veulent pas descendre, or cet hiver avec la pression plus importante les clubs de bas de tableau peuvent mettre de grosses sommes pour se renforcer..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quoi tu veux que M6 prolonge Roland..putain le fou ou tu es amnésique ? tu sais très bien qu'au Girondins on prolonge que les mauvais (Jussié, Traoré etcc) et que les bon qui peuvent "rapporter" on les laisse partir gratuit (Chamack) et je précise le prochain s'appele (roulement de tambour) Diabatééééééééééééééééééééé

 

Sauf que Diabaté est le genre de joueur à prolonger pour que le club s'y retrouve.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Willy Sagnol s’est dit excité à l’idée de faire partie du projet du club. Selon lui, s’appuyer sur la formation est une bonne orientation. Cependant, si la formation bordelaise est de qualité, il faut travailler encore plus et faire mieux tout en acceptant le manque d’expérience de l’équipe.

 

:danse2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×