Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Si on chopait 2/3 ça serait déjà étonnant... Signe de changement d'ambition. Mais bon avec ce club on attend et on voit après ça sert à rien d'espéer des belles recrues sauf d'être déçu !

 

 

Clair, faut attendre mais si on fait les 3, je m'en bouffe une ...

 

Germain, dans un 4-4-2 of course !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le dernier mercato annoncé du bon déjà non ? Bon ok après on a vite déchanté quand on a vu Arrambarri fébrile, Debuchy blessé, Malcom pas prêt et Bernard passoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ca tient moyen la route tout de même. Comparer le Gabon et le Niger, oui éventuellement (et encore..), mais entre l'Uruguay et le Niger, l'argument ne tient pas. De même que pour la Suède, on est certes loin de pouvoir comparer la sélection suèdoise avec celle de l'Uruguay, mais ce n'est pas non plus comparable avec le Niger devant (Ibrahimovic, Berg et Guidetti).

 

On comprends où tu veux en venir globalement, mais en tout cas, cet argument-là ne tient pas, d'autant plus que tu prends l’extrême avec le Niger (Sélection très très très très mineure)

 

On parle de Poko avec le Gabon.

Gajic avec les U20 serbes,

Thelin qui a été appelé 1 fois sur les 10 derniers matchs (136 min sur les 15 derniers matchs de la Suède, 2 défaites et 1 nul sur les 3 matchs où on l'a vu sur le terrain, CQFD)

Et Rolan je suis désolé mais regardez ses matchs en sélection à la fin ! Il est détesté en Uruguay, y'a qu'à voir les tweets des supporters uruguayens quand ils apprennent qu'il est titulaire.

C'est facile de dire "il est appelé donc il est fort". Digne est appelé en EDF, pourtant c'est une quiche.

 

Je suis d'accord que ca pourrait être un argument de poids, si on regardait les matchs, mais là on en est à "il est appelé donc il doit être fort".

Au passage Thelin n'a jamais été l'espoir de la sélection suédoise jeune en attaque. Il a été appelé sur le tard, il a certes fait des prestations correctes en qualif de l'Euro U21 en 2014. Mais il a chié son tournoi U21 l'été dernier. Pourtant il a joué toutes les minutes, sans en manquer une seule. Donc c'est un argument valable ?

 

 

Le dernier mercato annoncé du bon déjà non ? Bon ok après on a vite déchanté quand on a vu Arrambarri fébrile, Debuchy blessé, Malcom pas prêt et Bernard passoire.

 

 

C'était surtout pour rattraper le coup du mercato estival 2015, celui où on annonçait du lourd et des "stars" pour l'entrée dans le Nouveau Stade quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était surtout pour rattraper le coup du mercato estival 2015, celui où on annonçait du lourd et des "stars" pour l'entrée dans le Nouveau Stade quand même...

Aaaah merci Matthie, je ne suis pas le seul à avoir attendu ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Aaaah merci Matthie, je ne suis pas le seul à avoir attendu ça !

 

Quand tu vois une fréquentation de moins de 20.000 personnes sur certains matchs pour ce si beau stade où se trémoussent Poko et Yamby... Quand même il leur a fallu plus d'un an pour réagir ! #stratégiedécalée

 

Enfin bon, on ne va pas s'enflammer, c'est encore l'heure de la sieste sur le Bassin, Triaud n'a pas lu la presse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on fait venir Germain et Toulalan, je crois que ce serai le plus beau mercato depuis celui ou on avait fait venir Gourcuff :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on fait venir Germain et Toulalan, je crois que ce serai le plus beau mercato depuis celui ou on avait fait venir Gourcuff :Allez FCGB - LT 2009:

+ Pied. Selon Sud Ouest ces trois là, seraient souhaités par Gourvennec.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben là, les 3 ça aurait de la gueule c'est sûr.

 

Mais ne rêvons pas trop, car dans un semaine ça va se transformer en De Préville, Briand et Gustavo (le cousin de Pablo) et on va moins rire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------Carrasso---------------------

-Pied-------Guilbert---------Pallois------Contento-

----------------------Toulalan-----------------------

-----------Plasil------------------Vada--------------

-Ounas--------------Germain-------------Malcom-

 

 

De la gueule !

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------------Carrasso---------------------

-Pied-------Guilbert---------Pallois------Contento-

----------------------Toulalan-----------------------

-----------Plasil------------------Vada--------------

-Ounas--------------Germain-------------Malcom-

 

 

De la gueule !

 

C'est exactement ce à quoi je pensais, ce serait vraiment top!

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------------Carrasso---------------------

-Pied-------Guilbert---------Pallois------Contento-

----------------------Toulalan-----------------------

-----------Plasil------------------Vada--------------

-Ounas--------------Germain-------------Malcom-

 

 

De la gueule !

 

J'achète.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon Sertic à la place de Plasil..?

 

Remarquez peu importe.. effectivement, Toulalan super idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×