Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

On peut espérer un petit effet Giuly. C'est un gars qui a connu pas mal de clubs, qui a de l'expérience. Il peut jouer des bouts de matchs et surtout être important pour le vestiaire... Enfin bon... j'essaie de trouver un point positif. Mais pour 0 euros, s'il n'est pas gourmand au niveau du salaire, ça peut être une bonne opération. À condition de ne pas en faire notre n°1 en attaque.

 

Enfin Giuly a eu une autre carriere que ce pauvre PAF...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest klem

Selon eurosport, Diarra est OK avec l'oeme, ça devrait se faire. Mais le site parle d'un montant de 5M... Il faut attendre de voir le montant officiel une fois le transfert signé, mais si c'est le mopntant exact, ça sert à quoi de faire une sortie médiatique il y a quelques jours en disant "nous ne braderons pas, on ne négociera pas la clause... et bla bla et bla bla" si c'est pour pour s’asseoir sur presque 3M??? Diarra c'est 7.75M point barre!

En même temps ils parlaient de 3M pour Fernando et finalement c'est 5...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais entre 6 et 8...

Fernando estimé à 3, Termoulinas à 6, Diarra à 4 ...... heureusement que tu ne fais pas partie de la cellule recrutement, remarque selon ce barème on pourrait presque se payer Messi à 10M :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon eurosport, Diarra est OK avec l'oeme, ça devrait se faire. Mais le site parle d'un montant de 5M... Il faut attendre de voir le montant officiel une fois le transfert signé, mais si c'est le mopntant exact, ça sert à quoi de faire une sortie médiatique il y a quelques jours en disant "nous ne braderons pas, on ne négociera pas la clause... et bla bla et bla bla" si c'est pour pour s’asseoir sur presque 3M??? Diarra c'est 7.75M point barre!

En même temps ils parlaient de 3M pour Fernando et finalement c'est 5...

 

 

J'avoue qu'il y en a marre Diarra coûte 7.75M et nous comme des bons pigeons que nous sommes on baisse à 5M !!!

 

C'est tout le temps comme ça à Bordeaux on ne sait pas vendre nos joueurs au prix fort !!! :Invision-Board-France-377:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais diarra on va le vendre au prix fort ou j'y comprends que dalle, l'OM le veux vraiment, deschamps en a fait sa "priorité" si on le vends pas au prix de sa clause, alors là on a vraiment des mecs bidons qui gèrent le club ! à la limite qu'ils m'embauchent pour négocier les contrats parce que même moi je ferai mieux, je prends pas cher 5 000€ par mois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais diarra on va le vendre au prix fort ou j'y comprends que dalle, l'OM le veux vraiment, deschamps en a fait sa "priorité" si on le vends pas au prix de sa clause, alors là on a vraiment des mecs bidons qui gèrent le club ! à la limite qu'ils m'embauchent pour négocier les contrats parce que même moi je ferai mieux, je prends pas cher 5 000€ par mois !

Bien d'accord avec vous tous et je fais confiance à notre direction pour faire comme avec Gourcuff, ne pas lâcher dans cette négociation.

je pense que tout ces tarifs 4M pour Tremoulinas, 5M pour Diarra ne sont que des rumeurs, comme pour Fernando, au début il devait être vendus 3M puis finalement c’est 6M.

 

Je mets en doute les compétences de Triaud sur pas mal de points, mais en ce qui concerne les négociations il arrive souvent à ses fins :super3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien d'accord avec vous tous et je fais confiance à notre direction pour faire comme avec Gourcuff, ne pas lâcher dans cette négociation.

je pense que tout ces tarifs 4M pour Tremoulinas, 5M pour Diarra ne sont que des rumeurs, comme pour Fernando, au début il devait être vendus 3M puis finalement c’est 6M.

 

Je mets en doute les compétences de Triaud sur pas mal de points, mais en ce qui concerne les négociations il arrive souvent à ses fins :super3:

 

 

Je te le confirme :

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...remoulinas.html

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Je viens de voir que Toulalan ce négociait autours de 15M, demander la moitié pour Diarra ce n’est pas un scandale, il ne faut pas lâcher :echarpeud1:à l'étranger ça ne serait pas pareil mais là chez les sardines pitié soyons intransigeants

Share this post


Link to post
Share on other sites

A en croire une information relayée par RMC, ces éléments pourraient arriver en provenance des... Girondins de Bordeaux ! En effet, le latéral gauche Benoît Trémoulinas (25 ans, 31 matches de Ligue 1 en 2010/2011) et le milieu de terrain Alou Diarra (29 ans, 32 rencontres de championnat cette saison, 4 buts) seraient vraiment proches de la Canebière. Le nouveau président phocéen Vincent Labrune débourserait au total près de dix millions d'euros pour récupérer ces footballeurs de qualité.

 

ils veulent pas carass et plasil, tant qu on y est.... :Invision-Board-France-377:

 

quand marseille a vendu un de ces meilleurs joueurs à un de ces principaux rivals...quasi jamais..nous entre lyon om et peut etre psg et lille avec plasil...on renforce tout le monde...pfff !!! ras le bol des dirigeants de pacotille... :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vendre nos joueurs à l'OM, OL, PSG je n'ai rien contre (ça empêche notre chanpionnat se s'appauvrir encore plus, ce qui me gêne c'est l'indemnité, Trémoulinas vendu 6 m€? Diarra 5 m€? En gros ces 2 joueurs réunis valent moins que Koscienly l'année dernière à Lorient qui n'avait qu'une saison en L1 dans les jambes avec Lorient?

 

Vendre nos joueurs à l'OM, OL, PSG je n'ai rien contre (ça empêche notre chanpionnat se s'appauvrir encore plus, ce qui me gêne c'est l'indemnité, Trémoulinas vendu 6 m€? Diarra 5 m€? En gros ces 2 joueurs réunis valent moins que Koscienly l'année dernière à Lorient qui n'avait qu'une saison en L1 dans les jambes?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai la grand mère de mon voisin qui couche régulièrement avec Gérard lenormand qui connait très bien Raoul Bitenbois, le coach mental du coupeur de citron de la CFA 2 qui a la chambre a coté de la salle de réunion secondaire du haillan et dans la nuit il a clairement entendu qu'on proposerait un échange Anigo + Gignac + 1 carton de faux polos lacoste + 1 poster de eric di meco contre Pavon + Diarra+ Trémoulinas + 1 slip porté par carasso + 1 lamproie vivante et 1 litre de chateau Chibroux

 

Faut arrêter les gars, Gillot et Triaud ont dit niet pour Trémou, et Trémou n'a jamais dit qu'il avait décidé qu'il partait, c'est juste son agent qui fait monter la mayonnaise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semblerait que l'OM veuille inclure Kaboré dans la balance pour Trémoulinas !!!!

 

Kaboré il fallait l'échanger avec Diarra, pas Trémoulinas.

 

A moins que Trémoulinas veuille absolument partir, je pense qu'il ne se monnaiera pas à 5 Millions, les Marseillais rêvent la !!!

 

Trémoulinas c'est au moins 8 Millions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest klem

 

 

AAAhhhh! voila un article qu'il est bien!!! Bon après, reste à savoir dans tous ces articles contradictoire lesquels sont pertinents... En tout cas, ravis de voir que Diarra pour 5M c'est pas encore fait du tout et que que Triaud reste ferme sur la tresh...

 

En tout cas, dès qu'on entends des ventes à pas chère, on sait pas d'où ça sort, mais dès qu'il y a un peu de fermeté, c'est des déclarations de Triaud... C'est rassurants de voir ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair toulalan à 11M+ bonus (15 final) et nous ont va lâcher diarra à 5M à un concurrents, vraiment nuls nos dirigeants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est clair toulalan à 11M+ bonus (15 final) et nous ont va lâcher diarra à 5M à un concurrents, vraiment nuls nos dirigeants.

 

La faute à cete fameuse clause, que Diarra a demandé, en plus d'un bon coup de pouce salarial, pour ne pas partir, comme son ami Diawara, après le titre.

 

Bien sur 5 M€ pour un tel joueur, peut paraitre très bas. Cependant cette somme, le joueur étant complétement amorti dans les comptes comptables du club, va apparaître comme un vrai plus et on peut aussi considérer, que tout comme Gourcuff ou Chamakh, il est pour beaucoup dans les titres obtenus et la belle campagne de league du fric, avec quarts de finale et qu'en conséquence, même grassement payé, il a rendu largement au FCGB, ce que le club lui a donné.

 

Après coup, on peut se dire qu'accepter cette clause, était une erreur. En accepter probablement la diminution au début de la derniére saison, encore plus. Peut être aurait-il fallu le laisser partir et encaisser un gros chéque d'oeme. Mais c'est après coup et les deals en foot business, on sait que c'est la loterie. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×