Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

4 ans c'est long meme si ça peut se comprendre si il a un petit salaire, si il est bon pas besoin de le prolonger, si il ne l'est pas, il ne plombe par la grille salariale

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ogu va être heureux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il est bon tu sais très bien qu'on devra l'augmenter, contrat de 4 ans ou non.

 

S'il est mauvais, quelque soit son salaire, ce sera du fric foutu en l'air.

 

 

@Eltet : le mercato n'est pas fini mais le signal envoyé est catastrophique. On peut gloser tant qu'on veut, la réalité c'est que Henrique est parti gratuitement et qu'on a acheté un défenseur de L2 de 27 ans. Et avant d'être convaincu qu'il remplace Bréchouille, chat échaudé craignant l'eau froide, je vais attendre qu'on recrute un stoppeur de bon calibre.

 

Et si possible pas avec l'argent du transfert de Sané, sinon c'est reparti pour un tour...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Niort, 13ème défense de L2. Mais bon, peut-être que les 4 partenaires de Pallois n'étaient vraiment pas au niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il est bon tu sais très bien qu'on devra l'augmenter, contrat de 4 ans ou non.

 

S'il est mauvais, quelque soit son salaire, ce sera du fric foutu en l'air.

 

 

@Eltet : le mercato n'est pas fini mais le signal envoyé est catastrophique. On peut gloser tant qu'on veut, la réalité c'est que Henrique est parti gratuitement et qu'on a acheté un défenseur de L2 de 27 ans. Et avant d'être convaincu qu'il remplace Bréchouille, chat échaudé craignant l'eau froide, je vais attendre qu'on recrute un stoppeur de bon calibre.

 

Et si possible pas avec l'argent du transfert de Sané, sinon c'est reparti pour un tour...

 

Je sais Hugo, je sais. Ce n'était pas pour me moquer et je suis même d'accord sur le fond avec toi.

 

Mais bon, comme je l'ai déjà indiqué, on n'a aucunes certitudes sur un joueur, bon ou mauvais dans un autre club.

 

Là, sur le papier, c'est pas bandant, clairement mais bon, il a le bénéfice du doute. On verra sur le terrain mais au final, ce n'est pas une surprise non plus que d'avoir ce type de recrutement ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une def Planus Pallois Orban et Mariano... On vise la 15eme place !

 

Plutôt, Mariano/ Sané/Pallois/Orban.

 

Remplaçants, Planus/Savic.

 

Thierry Vautrat, qui annonçait Pallois, officiel, avant tout le monde, écrit "en attendant le reste" ... il met l'eau à la bouche ou est très bien informé sur ce ... "reste".

Share this post


Link to post
Share on other sites

marrant quand même les rois du raccourcis qu'il peut y avoir ici :

 

Henrique part + Pallois arrive = la direction a remplacé notre meilleur DC par un gars de déjà 27 ans de L2 pas connu donc nul ce qui équivaut clairement à un manque d'ambition de la part de notre direction en plus en le faisant signer 4 ans elle montre qu'elle n'a pas tiré de leçon de ses erreurs.

 

Allez je fais le même mais dans l'autre sens :

 

Bréchet part + Pallois arrive = la direction a remplacé cette buse par un gars en pleine force de l'age pour un DC (27) ans de L2 encensé par les supporters qui le connaissent ce qui montre qu'enfin on essaie de faire des bons coups. En plus en le faisant signer 4 ans à un salaire faible, cela permettra de dégager de l'oseille pour faire venir le futur remplacant d'Henrique et on évite de se retrouver dans le cas chamakh à l'avenir

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
marrant quand même les rois du raccourcis qu'il peut y avoir ici :

 

Henrique part + Pallois arrive = la direction a remplacé notre meilleur DC par un gars de déjà 27 ans de L2 pas connu donc nul ce qui équivaut clairement à un manque d'ambition de la part de notre direction en plus en le faisant signer 4 ans elle montre qu'elle n'a pas tiré de leçon de ses erreurs.

 

Allez je fais le même mais dans l'autre sens :

 

Bréchet part + Pallois arrive = la direction a remplacé cette buse par un gars en pleine force de l'age pour un DC (27) ans de L2 encensé par les supporters qui le connaissent ce qui montre qu'enfin on essaie de faire des bons coups. En plus en le faisant signer 4 ans à un salaire faible, cela permettra de dégager de l'oseille pour faire venir le futur remplacant d'Henrique et on évite de se retrouver dans le cas chamakh à l'avenir

 

Comme toujours, l'histoire du verre à moitié vide, ou à moitié plein. On projette toujours ce qu'on est, même sur un forum de foot.

 

Là, il est donc urgent ... d'attendre et voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
marrant quand même les rois du raccourcis qu'il peut y avoir ici :

 

Tu as raison, mais en attendant qu'un remplaçant réel à Henrique arrive, le doute est permis, accorde-nous au moins ça!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En attendant, la rumeur intérêt de Bordeaux pour Morel revient. Les dirigeants Girondins se seraient réellement renseignés à son sujet. Est ce à dire que les postulants actuels en tant que latéral gauche, ne donnent pas satisfaction ? Pourquoi Morel, un certain Benoit Tremoulinas est toujours sur le marché. Oui je sais, il est devenu cher.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...de-bilan/474713

 

Le sort de VA lui, semble scellé avec un dépôt de bilan inévitable. Hélas pour le club ch'ti, les joueurs vont devenir des cibles faciles.

Le malheur des uns, fait souvent le bonheur des autres, ainsi va la vie. Et il n'y a aucune raison pour que le FCGB n'en profite pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De ce point de vue là, n'y a-t-il pas des affaires à réaliser en Ukraine? J'imagine que tous les footballeurs étrangers vont vouloir se tirer vu la situation politique...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De ce point de vue là, n'y a-t-il pas des affaires à réaliser en Ukraine? J'imagine que tous les footballeurs étrangers vont vouloir se tirer vu la situation politique...

 

Ca va c'est peinard en Ukraine ! :moqueur2 pour WG:

 

Allez Tresh revient on a les même à la maison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×