Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Le reste, qu'importe les joueurs vu que l'on part dans l'inconnu total ...

Il faut relativiser, il n'y a qu'un seul titulaire de parti pour l'instant, Henrique;

Les autres fréquentaient surtout au mieux le banc de touche, au pire les gradins.

L'incertitude tient plus aux choix de Sagnol, quelle tactique, à quels postes joueront les Sertic, Orban...?

A son arrivée aux girondins, il avait dit attendre la fin du premier stage pour déterminer les priorités du recrutement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourtant j'y croyais bien moi a ce mercato au debut, les noms me plaisaient,

il y avait une volonté d'aller vite sur les dossiers...

 

Et puis non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut relativiser, il n'y a qu'un seul titulaire de parti pour l'instant, Henrique;

Les autres fréquentaient surtout au mieux le banc de touche, au pire les gradins.

L'incertitude tient plus aux choix de Sagnol, quelle tactique, à quels postes joueront les Sertic, Orban...?

A son arrivée aux girondins, il avait dit attendre la fin du premier stage pour déterminer les priorités du recrutement.

 

oui mais avec le degraissage des fins de contrats, je pense qu'on esperait tous une progression significative de la qualité de l'effectif.

 

Pour l'instant c'est pas le cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es pas sur la route des schleus toi ?

J'étais sur une aire d'autoroute après le péage de Toulouse...

La j'arrive à la frontière c'est ma femme qui conduit . Et toi le Gers ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais sur une aire d'autoroute après le péage de Toulouse...

La j'arrive à la frontière c'est ma femme qui conduit . Et toi le Gers ?

 

le gers c'est demain...

ce matin je me suis fadé la vendée-toulouse en moins de 5 heures !

 

et devine qui sont les plus cons sur la route : les Bretons !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

M'en fous je suis pas Breton...les Charentais sont pas mal aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'en fous je suis pas Breton...les Charentais sont pas mal aussi.

 

 

 

oooh oui ! Ca je te le confirme ils sont gratinés ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et devine qui sont les plus cons sur la route : les Bretons !!

 

 

On t'emmerde le gros ... Mais bon, depuis que la tolérance sur le taux d'alcoolémie est bas, on a plus de mal il est vrai ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Krycho vendu 5.5 millions d'euros par Reims à Seville ! pas mal du tout cela nous ferai 2.75 millions !!!! De quoi pouvoir financer une arrivé ou bien financer une nouvelle emission pour M6 ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Oui mais bon entre prendre personne (ce qui est fort probable) et prendre Alou de part sa gratuité niveau indemnité de transfert et bien je prend Alou pour ma part .....

 

Enfin Diarra c'est un (gros) salaire, des blessures et des matchs de merde ces derniers temps. C'est plus le Diarra de 2010 mais bien de Rennes les gars.

 

Il faut relativiser, il n'y a qu'un seul titulaire de parti pour l'instant, Henrique;

Les autres fréquentaient surtout au mieux le banc de touche, au pire les gradins.

L'incertitude tient plus aux choix de Sagnol, quelle tactique, à quels postes joueront les Sertic, Orban...?

A son arrivée aux girondins, il avait dit attendre la fin du premier stage pour déterminer les priorités du recrutement.

 

Vu que Sagnol a affirmé vouloir faire mieux que l'an dernier et que cet effectif a tout donné (coucou Jaro) ces dernières saisons il serait bien avisé de recruter pour se donner les moyens de ses ambitions.

 

Krycho vendu 5.5 millions d'euros par Reims à Seville ! pas mal du tout cela nous ferai 2.75 millions !!!! De quoi pouvoir financer une arrivé ou bien financer une nouvelle emission pour M6 ....

 

 

Ou pour financer Khazri et Pallois..

Ca me rappelle en hiver 2010-2011, on est prêt à mettre 10M sur Gameiro, puis l'été dernier on ne dépense pas un rond et ces 10M...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin Diarra c'est un (gros) salaire, des blessures et des matchs de merde ces derniers temps. C'est plus le Diarra de 2010 mais bien de Rennes les gars.

 

 

 

Vu que Sagnol a affirmé vouloir faire mieux que l'an dernier et que cet effectif a tout donné (coucou Jaro) ces dernières saisons il serait bien avisé de recruter pour se donner les moyens de ses ambitions.

 

 

 

 

Ou pour financer Khazri et Pallois..

Ca me rappelle en hiver 2010-2011, on est prêt à mettre 10M sur Gameiro, puis l'été dernier on ne dépense pas un rond et ces 10M...

= on ne pouvait pas dépenser 10 millions mais exceptionnellement sur un jeune joueur à fort potentiel dont la revente avec plus value est certaine !

C'est incroyable que pleins de supporter oublient ça, on dirait que vous vous rappellez que de ce qui vous arranges pour critiquer le club en non stop!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
= on ne pouvait pas dépenser 10 millions mais exceptionnellement sur un jeune joueur à fort potentiel dont la revente avec plus value est certaine !

C'est incroyable que pleins de supporter oublient ça, on dirait que vous vous rappellez que de ce qui vous arranges pour critiquer le club en non stop!

 

Ta phrase ne veut rien dire. "on ne pouvait pas dépenser 10M mais on pouvait le faire sur un joueur". Donc on pouvait dépenser 10M.

Et ta plus-value certaine... Tu veux qu'on parle du montant qu'a déboursé Valence 2 ans après ? 7,5M bonus inclus. De sa valeur maintenant? 7M.

Soit une moins-value de 2,5M pour le PSG.

 

Alors oui on pourra dire "mais il aurait plus joué avec Bordeaux qu'au PSG", il n'empêche qu'on était prêt à foutre 10M dessus, point-barre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On était prêt à mettre 10M€ dessus en hiver quand on avait les moyens d'accrocher la LDC et donc de finir la saison dans nos frais. Seulement on a fini 7ème avec un groupe budgété pour jouer la LDC.

 

C'est pour ça qu'on avait plus les moyens de les mettre l'été suivant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×