Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Nice, que la DNCG a placé sous recrutement controlé, va, c'est sur, vouloir vendre au mieux son investissement majeur, Remy. Mais la difficulté ne vient pas seulement du prix, mais aussi sur l'étrangeté du contrat entre Aulas et Nice.

 

Pourtant une bonne offre Girondine peut avoir une chance de succés dans ce contexte, car à une proposition chiffrée autour de 10 M€ (déjà énorme, quand on sait que Remy n'a encore pas confirmé les espoirs mis en lui), peut s'ajouter la cession de Bellion, assurant ainsi à Nice un bon relais en attaque. Nice, qui s'il n'est pas pressé de conclure, doit quand même être prêt à démarrer le plus fort possible le championnat dans un mois, avec la hantise de la L2.

 

Quant-au 30 M€ qui affolent les médias. Bien sur pipo de chez pipo. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémy ne peut être pire qu'un Gouffran ou un Bellion.

Alors pourquoi pas ?

Mais West Ham a fait une offre de 12 millions.

 

Oui, mais échelonnée sur 3 ans, alors que l'OGCN est dans l'oeil du cyclone de la DNCG, et a donc besoin de liquidités....maintenant !

 

Entre parenthèses, ils sont pas gonflés les rosbeefs, et j'espère que West Ham ira rejoindre la cohorte de clubs anglais endettés jusqu'au coup, qui n'en peuvent de plus de vouloir recruter (et très cher ) chez nous, pour le résultat que l'on sait (voir Portsmouth) et ce faisant, rejoignent la poltique de certains clubs espagnols façon Valence !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff est lui bien trop poli pour aller au bras de fer, je ne le vois pas dire à la presse qu'il a envie de partir à Lyon.

 

Clair !

 

C'est la raison pour laquelle je trouve un peu gonflé de la part de Lacombe d'y aller régulièrement de son communiqué façon méthode Coué ("Gourcuff peut être interessé", Gourcuff est interessé", "Gourcuff a dit à des coéquipiers qu'il aimerait venir", "Gourcuff va venir", etc...) !

 

Ca ressemble très peu au joueur qui, alors qu'il est en vacances et après ce qu'il vient de vivre, doit avoir autre chose en tête que de vouloir faire pression sur ses dirigeants pour rejoindre AUlas !

 

A moins que ce ne soit un coup d'Aulas même, destiné à nous déstabiliser une fois de plus, comme il l'avait fait pour Chamack !

 

Je rejoins le polonais, à savoir que cela n'aura pour effet que de plus agacer Triaud encore, qui se fera un point d'honneur à ce que Yohann ne mette jamais les pieds à Lyon !

 

 

30M pour Rémy West Ham ?? C'est une blague ?

 

Si c'était vrai Nice l'aurait laché illico, même pour un paiement étalonné sur un an.. 30M c'est plus que ne nous a rapporté la LDC...

 

 

Non, la LDF nous a rapporté entre 40 et 45M !

 

Sinon, 30M pour Rémy, je n'y crois pas ; y'en a qui craquent, là ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais grave ! rendez vous compte ! Rémy 30 M

 

presque le prix d'un David Villa :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et sinon Rémy...est-il plus efficace en attaquant de pointe ou sur le côté ?

vous avez 4 heures !!

 

je répondrais en 10 secondes...d'apres ce que j'ai vu des matchs de Nice depuis deux ans ainsi que les 6 mois qu'il a fait à Lens, il parait être plus efficace sur le coté, même si je le trouve plus interressant et plus dangereux en pointe...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rémy serait une bonne recrue effectivement, et même la meilleure des pistes que l'on a pour remplacer Chamakh.

 

j'ai entendu parlé il y a deux semaines d'un Ben Khalfallah aussi pour remplacer Gouffran, semblant indésirable par Tigana.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut les gars ;)

 

Quelqu'un peut me faire un résumé de vos pistes pour le moment ?

 

J'ai vu Rémy et Ben Khafalah, c'est vraiment pas mauvais pour la ligue 1, surtout le premier.

 

Bonne chance quand même pour votre mercato, un championnat avec de bonnes équipes c'est toujours mieux que de revoir Auxerre et Montpellier devant ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est sur Gilardino et Raul Mereiles...

je n'y crois pas une seconde à ces deux la. Encore plus sans coupe d'Europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est sur Gilardino et Raul Mereiles...

Si tu crois que Mereiles on peut pas l'avoir ... Mais bon on a déjà Cheyrou et il me convient assez bien.

Et Gila, on a tenté, on a pas réussi, c'est comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Pour l'instant je pense que Rémy est meilleur sur l'aile que dans l'axe. Surtout pour une équipe comme Bordeaux qui je pense continuera à avoir une culture de la possession de balle, il faut plus dans l'axe des joueurs de surface que des joueurs qui prennent la profondeur.

 

A partir de là, je vois plus Rémy sur un côté, même s'il peut aussi progresser dans l'axe. Mais si on veut un pur 9, Kevin Gameiro doit être la cible prioritaire. Il est bon en contre, mais il a surtout une capacité à se faire oublier et à se rendre disponible dans la surface. Et quand il a le ballon dans la surface, il a particulièrement le sens du but pour un joueur de son jeune âge.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
30M pour Rémy West Ham ?? C'est une blague ?

 

Si c'était vrai Nice l'aurait laché illico, même pour un paiement étalonné sur un an.. 30M c'est plus que ne nous a rapporté la LDC...

 

C'est quoi cette histoire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi cette histoire?

Ça circule sur quelques sites plus ou moins fantaisistes.

 

1- Nice refuse 30 millions pour Rémy !

 

L'OGC Nice a-t-il perdu la tête ? Les Aiglons viennent en effet de refuser une offre de 30 millions d'euros de la part de West Ham pour Loïc Rémy ! Mais l'affaire est plus complexe que ça en réalité. Le club londonien, qui a fait de l'international tricolore sa priorité de recrutement, proposait d'étaler le paiement sur les quatre prochaines années, révèle le quotidien Le Parisien. Pas vraiment de quoi vous emballer quand on sait par exemple qu'un autre club anglais, Portsmouth, n'a toujours pas fini de régler au RC Lens le transfert de Nadir Belhadj et que l'option d'achat, pourtant devenue obligatoire, pour Aruna Dindane n'a finalement jamais été levée… Mais le club azuréen sait aussi que Rémy est très bien placé sur les tablettes bordelaises. Les Aiglons ne sont pas totalement fous non plus

 

http://www.maxifoot.fr/football/article-9949.htm

 

kartoch : http://www.webgirondins.com/transferts-girondins.php

Tout y est :) (du plus farfelu, cad les négatifs surtout, aux plus réalistes, cad les neutres/positifs)

Mais qui est Daniel Ljubojoa? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×