Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Sans que cela soit une réussite totale, il avait pas été dégueulasse Albert j'avais trouvé

Il avait été plutôt bon même mais on avait fini très loin il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai regardé ce que l'on pense de contento en allemagne, ils le trouvent pas trop mal mais quand même trop juste pour jouer au bayern, il était suivi par naples et l'inter car il voulait rentrer en italie ( cependant ça ne s'est pas fait), et ceux qui suivent le club pensent qu'il aurait sa place dans une équipe de (haut) milieu de tableau allemand ( c'est à dire des équipes qui nous sont supérieurs).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui connait ce contento ?

 

Doublure au Bayern. Donc sans doute peu connu. Cependant l'important c'est que Willy lui, l'apprécie, puisqu'il doit être à l'origine de cet éventuel prêt.

 

Partant du principe qu'une doublure au Bayern doit être supérieure à une doublure à Bordeaux ... j'achète volontiers.

 

Mais rien n'est fait.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon, j'avais lu que le bayern voulait le vendre au alentour de 3 millions à un moment. Une oa accessible semble possible si il venait à venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon, j'avais lu que le bayern voulait le vendre au alentour de 3 millions à un moment. Une oa accessible semble possible si il venait à venir.

Reste à savoir si le salaire lui, l'est. Ce qui n'est pas un problème pour le prêt cependant.

 

Qui vivra verra

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon, j'avais lu que le bayern voulait le vendre au alentour de 3 millions à un moment. Une oa accessible semble possible si il venait à venir.

 

3 M€ en début de marché sans doute et comme souvent, quand l'agent n'arrive pas à placer vite (et cher) son joueur, le prix baisse au fur et à mesure du déroulement du mercato, pour, si le joueur n'est toujours pas placé, finir par un prêt le 15 Aout, voire plus loin encore ... ou un statut quo dans son club.

 

C'est d'ailleurs toute la stratégie Girondine depuis toujours, sauf opportunité en début de marché (là, Pallois et Khazri), les achats se font en fin de marché et au plus bas possible. Avec bien sur le risque de se faire doubler dans des dossiers sensibles, comme celui de Rose ou Aulas a bien mieux joué, alors même qu'il n'avait pas vraiment besoin du joueur, du moins prioritairement. Sur Rose, le poker menteur a fait flop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il venait à signer ( ce qui est loin d’être fait), on pourra se dire que l'on a un joueur dans l'effectif qui a été titulaire dans une finale de ligue des champions, et ça ça donne plus d'expérience que plusieurs saisons de ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon, j'avais lu que le bayern voulait le vendre au alentour de 3 millions à un moment. Une oa accessible semble possible si il venait à venir.

 

il me semble avoir lu 2 millions...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Contento perçoit 2 Millions d'euros net annuel au Bayern, ça risque d'être chaud-patates au delà d'un prêt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hyper etonnant ce départ quand même, on l'a pas vu venir ! Il ne laissera pas une empreinte impérissable chez nous en tout cas. Sa premiere saison fut plus que limite avec bon nombres de placements approximatives. Néanmoins on ne pourra pas lui enlever le fait d'avoir mouiller le maillot.

Bon vent !

 

 

Prix d'achat : 3,5 M€ - Ah quand meme !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×