Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

What ?

Orban sert pas à grand chose dans l'effectif on lessaye un peu partout et il est bon nulle part. Donc si on a rien qu'une offre qui plus est de 3,5M faut y aller les yeux fermés ! Et avec un ARG et un DC en plus yora pas besoin de le remplacer lui en sachant qu'on a pas de compétitions européennes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reste à savoir si le départ d'Orban était prévu quand Sagnol parlait de deux nouvelles recrues !? Si non va falloir en recruter 3, car derrière il nous manque vraiment un défenseur central de bon niveau.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reste à savoir si le départ d'Orban était prévu quand Sagnol parlait de deux nouvelles recrues !? Si non va falloir en recruter 3, car derrière il nous manque vraiment un défenseur central de bon niveau.

Planus Sané Palois +1 nouveau sans coupe d'Europe ça suffit amplement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus Sané Palois +1 nouveau sans coupe d'Europe ça suffit amplement.

 

Il était question de recruter un MDC aussi non? Un MDC, un DC et un DG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il était question de recruter un MDC aussi non? Un MDC, un DC et un DG

 

non je crois que le club et Sagnol n'ont jamais évoqué un renfort au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orban sert pas à grand chose dans l'effectif on lessaye un peu partout et il est bon nulle part. Donc si on a rien qu'une offre qui plus est de 3,5M faut y aller les yeux fermés ! Et avec un ARG et un DC en plus yora pas besoin de le remplacer lui en sachant qu'on a pas de compétitions européennes !

 

C'est Valence qui vient le chercher, ce n'est pas Asppt Chartres non plus et on fait une plus value. Il doit être vraiment mauvais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Valence qui vient le chercher, ce n'est pas Asppt Chartres non plus et on fait une plus value. Il doit être vraiment mauvais...

 

en tout cas il n'a jamais donné satisfaction chez nous. tant mieux pour lui s"il peut réussir à Valence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas il n'a jamais donné satisfaction chez nous. tant mieux pour lui s"il peut réussir à Valence.

 

Ben moi je suis déçu. En DC j'aurais préférer vendre Planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben moi je suis déçu. En DC j'aurais préférer vendre Planus.

 

je suis aussi déçu qu'il n'ait pas été bon, et qu'il n'ait pas le profil de Trémoulinas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben moi je suis déçu. En DC j'aurais préférer vendre Planus.

Tu le trouvais trop beau hein ...pédale

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu le trouvais trop beau hein ...pédale

 

la dernière fois que je me suis connecté, tu ''traitais'' des mecs de ''PD'' maintenant de ''pédale'', statistiquement ça pose question !

 

y'a peut etre un truc à fouiller chez toi de ce coté la non ? aurais tu donc enfoui ''l'inavouable'' depuis tant d'années ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
la dernière fois que je me suis connecté, tu ''traitais'' des mecs de ''PD'' maintenant de ''pédale'', statistiquement ça pose question !

 

y'a peut etre un truc à fouiller chez toi de ce coté la non ? aurais tu donc enfoui ''l'inavouable'' depuis tant d'années ?

 

 

Enfin, je ne suis pas seul à le penser.

 

C'est une forme de coming out, on est d'accord ...

 

Bon après, il aime bien dire "connard" aussi, là faut voir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
What ?

 

 

 

Par rapport à Alaba c'est le jour et la nuit, Contento se place plus bas sur le terrain et ferme plus son couloir par rapport à Alaba qui combine souvent avec Franck pour rentrer dans l'axe, ce qui laisse le couloir libre.

Contento ne fait pas de montées folles comme Tresh mais il est propre dans ce qu'il fait, et c'est ce qu'on lui demande au Bayern quand Alaba ne joue pas (même si Lahm a déjà joué à gauche)

 

Je pense que c'est ce type de latéral propre qu'il nous faudrait, quitte à perdre un peu d'apport offensif

Attends, il y a un truc que je comprends pas là, c'était quoi l'apport offensif d'Orban la saison dernière, faut m'expliquer comment on peut faire pire à ce niveau là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orban sert pas à grand chose dans l'effectif on lessaye un peu partout et il est bon nulle part. Donc si on a rien qu'une offre qui plus est de 3,5M faut y aller les yeux fermés ! Et avec un ARG et un DC en plus yora pas besoin de le remplacer lui en sachant qu'on a pas de compétitions européennes !

Moi il y a deux trucs qui me posent problème si le départ d'Orban se concrétise:

- le timing (deux jours avant le début de la L1) et on va se taper Poundje an ARG alors que d'après ce que j'ai lu il s'est fait bouffer sur tous les matchs amicaux qu'il a joué

- le tarif: on vendrait un jeune joueur potentiellement sélectionnable , avec trois ans de contrat le prix qu'on l'a acheter !!! On vend alors qu'au départ c'est pas révu, on vend à Valence qui s'est gavé sur le transfert de Mathieu. Dans ce cas là il me semble que le club 'vendeur' peu faire monter les tarifs. J'imagine dans le cas contraire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×