Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il n'y a pas de vérité dans le recrutement, ce serait trop simple. Sauf quand tu mets 20 millions, et encore...

 

Un joueur peut être moyen dans un club et exploser dans un autre. Le contraire est aussi possible. Souvent les jeunes ont besoin de changer de club pour passer des caps. Sortir d'une zone de confort t'oblige à changer psychologiquement et parfois cela rend meilleur. Mais il n'y a pas de vérité.

 

Sachant que pour Landre, il a eu aussi la confiance des sélectionneur EDF longtemps, on peut se dire qu'il n'est pas si mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jai quelques potes supporters de Lyon et ils sont relativement satisfaits de rose finalement qui a à priori fait une bonne seconde partie de saison et est passé devant kiné dans la hiérarchie

 

Il était vraiment très bas dans la hiérarchie en 2014 alors !

 

Sachant que pour Landre, il a eu aussi la confiance des sélectionneur EDF longtemps, on peut se dire qu'il n'est pas si mauvais.

 

Il peut être pas mauvais, mais 3 millions ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il était vraiment très bas dans la hiérarchie en 2014 alors !

Exact derrière umtiti bisevac et koné. Et est passé devant koné et a profité de la blessure de bisevac

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il n'y a pas de vérité dans le recrutement, ce serait trop simple. Sauf quand tu mets 20 millions, et encore...

 

Un joueur peut être moyen dans un club et exploser dans un autre. Le contraire est aussi possible. Souvent les jeunes ont besoin de changer de club pour passer des caps. Sortir d'une zone de confort t'oblige à changer psychologiquement et parfois cela rend meilleur. Mais il n'y a pas de vérité.

 

Sachant que pour Landre, il a eu aussi la confiance des sélectionneur EDF longtemps, on peut se dire qu'il n'est pas si mauvais.

 

Donc à t'entendre les bons coups n'existent pas et il faut mettre mini 20?

Ya vraiment aucune vérité, le foot n'est pas un sport exact certes mais le talent c'est pile ou face?

Un joueur bon devient mauvais aussi fréquemment qu'un mauvais devient bon?

Les bons joueurs, de niveau correct, avec de l'expérience, une marge de progression... C'est 20M?

Pourtant Carrasso était dans ce cas de figure...

 

Exact derrière umtiti bisevac et koné. Et est passé devant koné et a profité de la blessure de bisevac

 

Ce sera un super 4ème DC l'an prochain ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites

3M€ pour un gars qui n 'a rien prouvé c 'est completement debile et je souhaite que la transaction ne se fasse pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le transfert de Loïck Landre (23 ans, 26 matches) du RC Lens devrait être rendu officiel dans les heures à venir. Les Girondins de Bordeaux sont en pole position sur le dossier du jeune défenseur. Les dirigeants lensois récupéreront entre 2,5 M€ et 3 M€.

Hier nous vous annoncions que les responsables du Racing Club de Lens pourraient très rapidement conclure le transfert de Loïck Landre pour sauver les meubles. Le club qui a la priorité en cas de départ de la pépite artésienne n'est autre que les Girondins de Bordeaux. West Bromwich Albion FC ne serait pas mal situé non plus.

 

Bin va en Angleterre garçon, tu ne verras même pas la différence de climat!

 

 

Selon l’Equipe, « Marseille a fait des approches pour le défenseur central montpelliérain Abdelhamid El Kaoutari ». L’international marocain de 25 ans serait aussi convoité par Bordeaux. Reste à savoir si le défenseur du MHSC a les épaules pour l’OM…

 

Un autre!! Le boucher montpellierain!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain j'ai peur la quand meme....

 

un milieu roumain de 30 ans

un milieu allemand d'un club relegable avec des stats a la plasil

un defenseur central d'une equipe relegue pour un tarif 5 etoiles

un defenseur central moyenasse

et un Gourcuff qui prefere aller voir Salma

et des rumeurs qui envoient notre meilleur joueur renforcer l'OM pour....10 ME ????

 

pauly-dee-wtf-meme.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc à t'entendre les bons coups n'existent pas et il faut mettre mini 20?

Ya vraiment aucune vérité, le foot n'est pas un sport exact certes mais le talent c'est pile ou face?

Un joueur bon devient mauvais aussi fréquemment qu'un mauvais devient bon?

Les bons joueurs, de niveau correct, avec de l'expérience, une marge de progression... C'est 20M?

Pourtant Carrasso était dans ce cas de figure...

 

 

 

Ce sera un super 4ème DC l'an prochain ca.

 

Carrasso c'était 8 millions d'Euros et un gardien confirmé. Après je ne suis pas certain que tu es bien saisi la teneur de mon post précédent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain j'ai peur la quand meme....

Moi j'ai pas peur, vu la gueule des sources, y'a pas grand chose de vrai là dedans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça doit être pour ça qu'autant de gens achètent l'Equipe, ils aiment lire de la science fiction ;D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Si on se fait passer devant par Rennes pour Gourcuff ce sera ridicule...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso c'était 8 millions d'Euros et un gardien confirmé. Après je ne suis pas certain que tu es bien saisi la teneur de mon post précédent.

J'ai compris ce que tu as voulu dire...

 

"Il n'y a pas de vérité dans le recrutement, ce serait trop simple. Sauf quand tu mets 20 millions, et encore...": Pour être sûr de ton recrutement, que tu aies un retour sur investissement, tu es quasi obligé de mettre une grosse somme sur des joueurs tels que les Ronaldo, Suarez, Neymar, Silva, Aguerro, Reus, Fabregas ou JR... Ce sont des top-joueurs, le risque est presque nul alors que pour les autres joueurs le risque d'échec est un peu plus élévé. Par exemple si tu achètes un joueur comme Smalling, tu n'as pas trop de certitude sur sa réussite, tu prends un pari. Tu espères secretement qu'il réussisse mais tu n'as franchement aucune garantie là dessus. Si le transfert s'avère concluant, c'est le jackpot sinon tes supporters te traitent de tous les noms d'oiseaux.

 

"Un joueur peut être moyen dans un club et exploser dans un autre. Le contraire est aussi possible."L'exemple le plus pertinent est Y. Gourcuff. En situation d'échec au Milan, se relance et explose aux Girondins et est de nouveau en échec à Lyon. On a aussi le cas inverse. FThauvin brillait à Bastia et il s'est un peu perdu à l'OM.

 

"Souvent les jeunes ont besoin de changer de club pour passer des caps. Sortir d'une zone de confort t'oblige à changer psychologiquement et parfois cela rend meilleur. Mais il n'y a pas de vérité". L'exemple de Pogba ou de Veratti. Contre exemples Obertan, Ben Arfa.

 

C'est bien de ce dont tu parles?

 

"Sachant que pour Landre, il a eu aussi la confiance des sélectionneur EDF longtemps, on peut se dire qu'il n'est pas si mauvais". On a déjà vu des entraîneurs remettre en selle des joueurs, cette année WS l'a fait avec Sané (sa saison est bien plus accomplie que la précédente).

 

Si WS croît qu'il pourra tirer quelque chose de Landre..Pourquoi pas? Mais à 2-3 millions c'est abusé. On ne doit pas être la caution bancaire de Lens. Qu'ils fassent appel à Mamadov.!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on se fait passer devant par Rennes pour Gourcuff ce sera ridicule...

 

Son contrat court encore jusque fin juin (j'ai lu encore une dizaine de jours), il ne signera rien d'ici là. Donc les rumeurs vont aller bon train, hier Rennes et Bordeaux puis Flamengo, aujourd'hui ASSE, demain ça sera MU et Barcelone tant qu'à faire.

Franchement s'il partait à Rennes parce qu'on lui propose un pont d'or, il risque de cramer son image. En revanche repartir dans le club où il a explosé pour retrouver son football peut améliorer son image. Dès qu'il alignera les matchs sa réputation de joueur perpétuellement blessé disparaîtra

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×