Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Ouais. Tu connais mon opinion sur la L1, sa trajectoire et ses entraîneurs !!

 

 

Sinon, d'après Inside Foot, un site prétendument tenu par des agents (mdr) :

 

https://twitter.com/inside_foot

 

Approche concrète de l'OM pour Thomas Touré semaine dernière. Refus catégorique de Bordeaux. Sagnol intransigeant sur le dossier.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
nmb : nice est très intéressé par lui ainsi que montpelier de courbis.

laborde : red star, tours et le havre sont venus aux renseignements... il va partir

vada : on m'a dit que deux clubs de ligue 2 le voulaient en prêt et un club en espagne.

gardien : bingourou kamara supervisé par bordeaux.

plasil : avant prolongation, offres de chine et du quatar, son agent a essayé de lui trouvé point de chute en angleterre en vain.

sala : une offre de caen entre 1 et 1,5 M va arriver au haillan.

saivet : on m'a dit qu'il allait partir, des clubs étrangers sur lui. offre de 5M et ciao

sané : si offre de 5M il part, agent bosse pour lui en italie et angleterre

landre : en contact avancé avec bordeaux, suivi depuis longtemps

yo : en exclu je vous ai dit la semaine dernière qu'il serait girondins.

kaabouni et crivelli peut être prêtes, plusieurs clubs intéressés, sagnol hésite encore...

touré suivi par bielsa est une vraie info...

sertic beaucoup moins dans les plans de sagnol...

rolan : je sais qu'il est suivi par la juve et la fio.

 

Ils peuvent tous partir : les Saivet (5M!!!), Laborde, Sala, NMB, Sertic...

Touré par contre on a bien raisonnde le garder, à coup sur même si on reçoit 4M il peut encore progresser et surtout de montrer. Il est déjà plus décisif et influent dans le jeu que Saivet qui au même âge tentait des têtes plongeantes à 1M du but quant un plat du pied s'imposait..

Rolan si ce n'est que la Juve et la Fio ca ne montera pas haut... La Juve a déjà recruté Dybala et Mandzukic pour 50M, pour le seul Tevez parti (et Llorente?). La Fio pour remplacer Salah? Le prix qu'on demande est quasi le double du prix du transfert de l'egyptien...

Et plasil les offres du Golfe et de la Chine.. Il aurait du partir 1000 fois ! Cela dit ca confirme que son salaire ca ne doit pas être des cacahuètes pour ceux qui en doutaient

 

En tout cas si ca se confirme on peut déjà avoir 5M de Saivet pour lancer le mercato, avant de s'attaquer à vendre les cadres si grosses offres. Enfin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

nmb : nice est très intéressé par lui ainsi que montpelier de courbis On garde

laborde : red star, tours et le havre sont venus aux renseignements... il va partir enrevoir

vada : on m'a dit que deux clubs de ligue 2 le voulaient en prêt et un club en espagne. enrevoir

gardien : bingourou kamara supervisé par bordeaux.

plasil : avant prolongation, offres de chine et du quatar, son agent a essayé de lui trouvé point de chute en angleterre en vain.on garde

sala : une offre de caen entre 1 et 1,5 M va arriver au haillan.enrevoir

saivet : on m'a dit qu'il allait partir, des clubs étrangers sur lui. offre de 5M et ciao enrevoir

sané : si offre de 5M il part, agent bosse pour lui en italie et angleterre enrevoir

landre : en contact avancé avec bordeaux, suivi depuis longtemps bof

yo : en exclu je vous ai dit la semaine dernière qu'il serait girondins.

kaabouni et crivelli peut être prêtes, plusieurs clubs intéressés, sagnol hésite encore... Kaabouni enrevoir

touré suivi par bielsa est une vraie info...on garde

sertic beaucoup moins dans les plans de sagnol...enrevoir

rolan : je sais qu'il est suivi par la juve et la fio. on garde

 

J'ai lu que Digard et Ait Faina étaient libre....Heu comment dire faudrait pas trop attendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
nmb : nice est très intéressé par lui ainsi que montpelier de courbis. /le genou droit ou le gauche?Tout le monde sait

laborde : red star, tours et le havre sont venus aux renseignements... il va partir / Pourquoi l'emmener en Autriche?

vada : on m'a dit que deux clubs de ligue 2 le voulaient en prêt et un club en espagne./ Marque vietnamienne de voitures low-cost?

gardien : bingourou kamara supervisé par bordeaux./ avec un nom pareil faut aller en Australie

plasil : avant prolongation, offres de chine et du quatar, son agent a essayé de lui trouvé point de chute en angleterre en vain./ Bonne idée le parachute en tandem avec Jussié!

sala : une offre de caen entre 1 et 1,5 M va arriver au haillan./ quand?quand elle arrive de Caen?

saivet : on m'a dit qu'il allait partir, des clubs étrangers sur lui. offre de 5M et ciao/ encore au Qatar,ils reçoivent les saisons en différé

sané : si offre de 5M il part, agent bosse pour lui en italie et angleterre / et? ça marche?

landre : en contact avancé avec bordeaux, suivi depuis longtemps/ c'est quoi un contact avancé,on l'a pécho?ou on a juste son 06?

yo : en exclu je vous ai dit la semaine dernière qu'il serait girondins./ il viendrait d'acheter une maison à St Grégoire...

kaabouni et crivelli peut être prêtes, plusieurs clubs intéressés, sagnol hésite encore... /et on finira la saison à 7

touré suivi par bielsa est une vraie info.../ ça va leur coûter trop cher

sertic beaucoup moins dans les plans de sagnol... /dans les plans pas le choix

rolan : je sais qu'il est suivi par la juve et la fio. /Séville, Liverpool,OM,etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attendez, attendez, mais on a un groupe laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement suffisant pour la suite hein !

 

Comment on va faire si on perd des joueurs ???!!! Aidez moi à y voir plus clair ! Jean Louis ? Réponds !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attendez, attendez, mais on a un groupe laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement suffisant pour la suite hein !

 

Comment on va faire si on perd des joueurs ???!!! Aidez moi à y voir plus clair ! Jean Louis ? Réponds !!!

Mais calme toi, évidemment qu'on va recruter laisse donc passer le temps on est à Bordeaux c'est toujours la même chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais calme toi, évidemment qu'on va recruter laisse donc passer le temps on est à Bordeaux c'est toujours la même chose.

Et on attend que beaucoup de bons coups soient déjà engagés ailleurs pour s'y mettre ? J'vois pas le projet, pardon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Non mais calme toi et attends fin août le prochain BKF il t'a dit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais calme toi et attends fin août le prochain BKF il t'a dit !

T'es vraiment rageux quand meme...

 

Forcement pour vous sinon recrute pas dans les 3 premiers jours cest qu'on va avoir le prochain bkf. On peut très bien choper le prochain pallois, le prochain rolan aussi, ou encore khazri mais bon c'est sur que c'est toujours plus intéressant de chercher le côté négatif pour pouvoir critiquer la direction encore et toujours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelles sont les équipes qui se sont renforcées pour l'instant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rennes avec Sio et je suis dégoûté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×