Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Juste pour rebondir, les joueurs à 0€, ça n'existe pas. Le fait qu'un joueur soit libre, ça permet juste de ne pas avoir à convaincre le club auquel il appartient de le vendre.

André Ayew en signant à Swansea aurait touché 8 M€ de prime à la signature. Salomon Kalou en arrivant à Lille 5 M€. Plus comparable Monnet-Paquet à Saint-Etienne c'était 750 K€.

Donc une bonne fois pour toutes, un joueur libre n'est jamais gratuit, et un Flamini venant d'Arsenal, habitué à aller au bout de ses contrats, ce serait une prime plutôt Ayew que Monnet-Paquet, donc non ça ne se tente pas.

 

 

cela dit, même en cas de transfert payant tu payes une prime à la signature de ton joueur, donc ca revient au même: quand on parle de transfert gratuit, le transfert est bien gratuit (pas de contrat à racheter): c'ets le contrat qui ne l'ai pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour rebondir, les joueurs à 0€, ça n'existe pas. Le fait qu'un joueur soit libre, ça permet juste de ne pas avoir à convaincre le club auquel il appartient de le vendre.

André Ayew en signant à Swansea aurait touché 8 M€ de prime à la signature. Salomon Kalou en arrivant à Lille 5 M€. Plus comparable Monnet-Paquet à Saint-Etienne c'était 750 K€.

Donc une bonne fois pour toutes, un joueur libre n'est jamais gratuit, et un Flamini venant d'Arsenal, habitué à aller au bout de ses contrats, ce serait une prime plutôt Ayew que Monnet-Paquet, donc non ça ne se tente pas.

 

 

Oui. C'est pourquoi un Chamo avait intérêt à ne pas prolonger. Même chose pour Rolan qui coûtera pas granch dans un an et pourra négocier une prime.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur CLG un journaliste de SO dit en off que Gourcuff se serait blessé durant sa "prépa" au Haillan...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur CLG un journaliste de SO dit en off que Gourcuff se serait blessé durant sa "prépa" au Haillan...

 

 

J'ai souri en lisant ...

 

C'est bon, il va signer et faire la paire avec Jussiê, ils pourront parler tranquilou des années fastes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Juste pour rebondir, les joueurs à 0€, ça n'existe pas. Le fait qu'un joueur soit libre, ça permet juste de ne pas avoir à convaincre le club auquel il appartient de le vendre.

André Ayew en signant à Swansea aurait touché 8 M€ de prime à la signature. Salomon Kalou en arrivant à Lille 5 M€. Plus comparable Monnet-Paquet à Saint-Etienne c'était 750 K€.

Donc une bonne fois pour toutes, un joueur libre n'est jamais gratuit, et un Flamini venant d'Arsenal, habitué à aller au bout de ses contrats, ce serait une prime plutôt Ayew que Monnet-Paquet, donc non ça ne se tente pas.

 

Oui, mais les primes sont partout. A chaque victoire par exemple en compétition, à chaque prolongation, partout.

 

Flamini ahahahahah on peut prendre Podolski aussi ils sont très clairement dans nos moyens :Invision-Board-France-557:

 

Bof, il a 31 ans, il touchait 1,5M au Milan, un peu plus à Arsenal... Pas pour rien qu'on a évoqué son retour en France à Bastia. Bastia et pas le PSG hein.

Après je peux comprendre qu'on paye des Plasil à 180.000 mois. Et qu'on les prolonge après

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour remplacer Rolán, si départ il y a, on évoque les pistes J. Ayew et Benzia.

 

SO

Share this post


Link to post
Share on other sites

triaupipo va annoncer un déficit plus fort que prévu

mais commenta lors noux expliquer la resignature des brèles comme Bellay, contento et traoré par exemple?

 

faut que triaupipo nous explique... son incompétence!!

 

vite un repreneur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Benzia : 2,5M.

Rolan : 15M.

 

Déficit 7M. (Rien a foutre de son augmentation, l'an prochain on reçoit 3,5 à 4M de plus par an au titre des droits TV)

 

Pour moi tout est dit. Un mec à 8M ne serait pas une bonne affaire mais 8M il y a des TOP player. Pas des Benzia à 5 matchs de L1 ou des Ayew à 8M pour 10-12 buts en une saison qui sont à ce prix là parce que le club est pas vendeur.

 

Quand on sait vendre on saura pas acheter

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benzia : 2,5M.

Rolan : 15M.

 

Déficit 7M. (Rien a foutre de son augmentation, l'an prochain on reçoit 3,5 à 4M de plus par an au titre des droits TV)

 

Pour moi tout est dit. Un mec à 8M ne serait pas une bonne affaire mais 8M il y a des TOP player. Pas des Benzia à 5 matchs de L1 ou des Ayew à 8M pour 10-12 buts en une saison qui sont à ce prix là parce que le club est pas vendeur.

 

Quand on sait vendre on saura pas acheter

Entièrement d'accord avec ça !

Faut être un peu malin 8M pour Ayew c'est aussi scandaleux que 15 pour Rolan. Faut viser les plus petits championnats, en Belgique, aux Pays Bas en Suisse ya surement des bons petits attaquants avec leur 15aine de buts qui coutent 2 fois moins cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu connais ce joueur?

 

Ayew je suis pour, je pense qu'il peut aller loin (oui je sais il a la tête pleine d'eau). Du coup j'ai du mal à imaginer qu'il se pointe en Aquitaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×