Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

J'viens de lire la news de footmercato dans le sujet sans commentaire sur Necid.

Quelqu'un peut me dire en quoi la réponse du joueur est cinglante????

Ils feraient peut-être bien d'apprendre le sens des mots avant de les utiliser là-bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'viens de lire la news de footmercato dans le sujet sans commentaire sur Necid.

Quelqu'un peut me dire en quoi la réponse du joueur est cinglante????

Ils feraient peut-être bien d'apprendre le sens des mots avant de les utiliser là-bas.

 

Je me suis fait exactement la même réflexion...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémy est potentiellement meilleur que Hoarau.

Il est à mon avis, un futur tres tres bon joueur!

Cependant le prix reste excessif

 

 

Rémy est bien plus jeune !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand est ce qu'on va se baigner ?

 

J'attends une seule chose, les premiers matchs amicaux qui nus donnerons un apperçu des performances d'un diabaté par ex ou d'un ducasse et on aura une vision plus précise de ce que souhaite faire Tigana; 1 ou 2 attaquants ect.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

Si je me rappelle bien, Gourcuff avait déclaré la saison dernière qu'il était prêt à suivre Laurent Blanc. Mais le nouveau selectionneur de l'EDF ayant choisit de rester vivre à Bordeaux car la mentalité bordelaise lui convient...Gourcuff n'a donc pas besoin de préparer sa valise.

 

http://player.canalplus.fr/#/360110 (20-23ème minutes)

 

 

Que peut il demander de plus? La journée, il s'entrainera avec Tigana et le soir, il pourra discuter EDF avec Blanc autour d'un café. Pour un joueur professionnel qui souhaite se refaire la cerise et devenir une pièce maîtresse en équipe de France, y a pire comme situation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
Quand est ce qu'on va se baigner ?

 

J'attends une seule chose, les premiers matchs amicaux qui nus donnerons un apperçu des performances d'un diabaté par ex ou d'un ducasse et on aura une vision plus précise de ce que souhaite faire Tigana; 1 ou 2 attaquants ect.....

 

Je suis tout aussi impatient sans oublier le petit Saivet aussi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TY27000
Ce topic pour parler des rumeurs évoqués dans la presse UNIQUEMENT.

 

Alors Hoarau, vous en pensez quoi ? Info ou intox ?

moi je pense gameiro de lorient 15millions ca va nikote pas trop de sms ta compris

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je pense gameiro de lorient 15millions ca va nikote pas trop de sms ta compris

 

????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TY27000
Ce topic pour parler des rumeurs évoqués dans la presse UNIQUEMENT.

 

Alors Hoarau, vous en pensez quoi ? Info ou intox ?

hoarau c est a vendre combien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Hoarau serait un bon choix, peut être le meilleur, mais Paris est-il vendeur à des conditions acceptables... Pour 8M€, ce serait une recrue idéale. Mais peut-on l'avoir à moins de 12 ? Les clubs vont de toute façon nous faire payer car ils savent que l'on est à la recherche d'une pointe. Ils nous feront tous payer, quelque soit le joueur... C'est la condition pour recruter en France, les clubs connaissent notre besoin.

 

Si Triaud n'a vraiment pas d'argent à investir, il va vite se re-pencher sur le marché Brésilien, quoi que de plus en plus cher également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je pense gameiro de lorient 15millions ca va nikote pas trop de sms ta compris

 

 

boulet4.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais à quoi ça sert de mettre une clause à 26.5M€ pour lacher Gourcuff à 20M€ à ces blaireaux de l'OL en plus, j'espère que c'est encore une connerie des journalistes.Invision-Board-France-377.gifInvision-Board-France-377.gifInvision-Board-France-377.gif

 

Tout ça pour acheter le pauvre Remy à 15€ et c'est tout, nous on se fait baiser de tout les cotés, on vend pas chers le meilleur joueur français pour acheter quasiment au même prix un type qui a jamais rien prouvé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je serai très surpris que Triaud le lâche tout d'un coup pour 20 millions ...

 

c'est des conneries ! :carton jaune:

Share this post


Link to post
Share on other sites

plus les jours passent, moins les choses bougent, ca sent vraiment la saison...pourri !!! en plus si on se met a vendre nos meilleurs joueurs au rabet à nos meilleurs ennemis.....ben la c est le ponpon!!!!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-590:

allez M6 bougez vous un peu...............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×