Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

J'apprécie Bahebeck mais avec un pécule de 20 patates on peut viser mieux que lui je pense ... (notamment du côté de Toulouse)

 

Si on le vend à ce prix la j espere JLT ne va nous le remplacer par Fahid Bis souvenez vous après la vente de gourcuff à Lyon.

 

PS : pour le coup la vente de Gourcuff à Lyon c 'etait une vrai arnaque lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve qu'on dénigre un peut trop facilement notre cellule recrutement, Rolan on l'a acheté 2M€ il en vaut plus de 15 aujourd'hui.

 

Sur les 3 dernières saisons :

 

- Khazri, Pallois sont des satisfactions et des tops joueurs de L1 à leur poste.

- Chantome à 500K€ c'est donné vu le marché actuel.

- Thelin laissons lui le temps, souvenez-vous des premiers mois de Rolan.

- Orban on l'a revendu autant qu'on l'a acheté (3.5M€).

- Contento c'est un déception mais à 1M€, vu qu'il est encore jeune et son vécu (matchs de C1, remplaçant au Bayern) ça se tentait.

- Reste Hoarau, Bréchet, Ilori qui n'ont servi à rien mais qui n'ont rien couté.

 

Demandez aux lillois, stéphanois, marseillais ce qu'ils pensent du recrutement de leurs dernières saisons, ils remplacent Aubameyang par Erding, Hazard par Marvin Martin, Payet par Bouna Sarr.

 

On termine en déficit chaque année, il faut être malin pour recruter si vous voulez un club qui recrute 12 joueurs à chaque mercato il faut supporter un club de PL.

 

Même les joueurs prometteurs de L1 qui font une seule bonne saison nous sont largement inaccessibles (cf. Amavi qui part pour plus de 10M€ en PL, Kanté qui va suivre dans pas longtemps)

 

 

Y'a vraiment besoin d'une cellule de recrutement pour recruter Khazri ? Chantôme ? Obraniak ? Hoarau ?

 

Thelin c'est un choix de Sagnol, sinon on l'aurait recruté plus tôt !

 

Contento c'est un choix de Sagnol aussi. (2M€)

 

Brechet un choix de Gillot, tout comme N'guemo et NMB.

 

 

Depuis que Bonnissel est à la tête de la cellule de recrutement c'est surtout :

 

Savic : Echec total, 1M dans le vent.

 

Benkaka : 5M pour un joueur qui ne correspondait pas du tout à notre jeu. 5M dans le vent.

 

André : Prêt payant super intéressant ! 1M dans le vent.

 

Modeste : On a préféré prendre Modeste plutôt que Giroud qui coûtait pourtant moins cher et qui avait un profil + à la Chamakh...

 

Mariano : Enfin une bonne recrue.

 

Rolan : Un autre bon coup... Un peu par chance je pense.

 

Orban : Echec monstrueux !

 

Pallois : Bonne recrue, mais par chance, je pense que c'est plutôt les superviseurs de Sala qui l'ont repéré (même équipe?)

 

Gajic : à voir !

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Savic c'est Tigana qui l'a recruté par amitié pour son père.... dixit vautrat hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Gajic là soit il connaît pas le club soit il sait caresser dans le sens du poil et est content d'avoir trouver des pigeons pour le prendre ...

 

"Bordeaux, c’est le plus grand club français au niveau du standing. C’est un club avec de grandes ambitions, et pour moi c’est là où a été formé les plus grands joueurs Français. Les supporters y sont très fervents et j’aime beaucoup cela »."

 

 

Ils nous prennent vraiment pour des peintres avec leurs discours ultra-corporate...C'est censé convaincre qui de quoi, ce genre de mensonges?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils nous prennent vraiment pour des peintres avec leurs discours ultra-corporate...C'est censé convaincre qui de quoi, ce genre de mensonges?

 

C'est clair, quel connard! Qu'on le revoit en Serbie sur le champ!

 

Non mais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai ma réponse! Ca convainc CV!

 

T'es devenu une allégorie de la négativité Ogu, j'espère au moins que tu le réalises.

 

T'es en train de dézinguer un gamin de 19 piges qui débarque tout juste en France parce qu'il a eu le malheur d'en rajouter lors de sa conférence de presse de présentation.

 

Si ça te parait raisonnable comme comportement il est temps que tu te poses des questions.

 

Note qu'il y a un juste milieu entre l'indignation et l'approbation: on peut aussi en avoir rien à foutre.

D'ailleurs quelqu'un d'autre en a rien à foutre de cette citation?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es en train de dézinguer un gamin de 19 piges qui débarque tout juste en France parce qu'il a eu le malheur d'en rajouter lors de sa conférence de presse de présentation blabla

 

Si tu étais moins dans la provocation comme le chien de garde que tu es, tu aurais vu le pluriel, qui associe donc Gajic à tous ses congénères. J'ai souvent parlé ici des déclas d'amour de Henrique au club, que je trouvais tout aussi fausses et "tactiques".

 

Si ça te parait raisonnable comme comportement il est temps que tu te poses des questions.

 

Tu sais le peu d'estime que j'ai pour ton personnage, tu devines donc ce que je pense de tes bons conseils.

 

Sinon j'ai bien compris que pour toi, "te poser des questions", ça ne marche que pour les autres.

 

 

Tu peux arrêter de chercher la merde et parler foot s'il te plait?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors il est où notre Einstein de service?( Il se reconnaîtra, c'est celui qui voulait de Digard et qui voulait absolument que le club vende Sala) Pas la peine de raser les murs je ne te lâcherais pas...!!! La situation que j'évoquais hier arrive avec...un an d'avance.

 

Le Club vient de recevoir une offre de 18 millions pour Rolan, alors on fait quoi? vas-y sors nous une solution de ton chapeau magique, toi qui voulais à tout prix vendre Sala et qui a été vendu 1 million !! Petit statège va..!!!!

 

Tu passes ton temps a baver et à critiquer la gestion de la direction actuelle mais avec toi aux commandes et à la gestion, nous aurions été en "championnat ufolep"...Aujourd'hui, tu comprends un peu mieux ce que je te disais hier? Tu gardes Sala, au pire tu le prête sans OA mais en aucun cas, tu ne le vends... voilà pourquoi!

 

Tu n'as pas d'argent? et alors!! il te reste ta tête et ton cerveau, tu réflèchis, tu cherches une solution, une alternaitve, tu contournes la difficulté. .. Tu évites de parles de façon inconsidérée, avec tes émotions gnin gnin gnin... Voilà de quoi je te parlais! Tu gardes Sala sous la main. C'est un joueur formé au club donc le risque est zéro. Si le gars est bon c'est tout bénèf sinon c'est risque zéro. Par ex. Poundjé a été formé au club, il n'est pas très bon, bah on s'en fout..!! Faut juste tirer les oreilles à Battiston et Trésor.

 

Il existe bien un slogan disant: on n'a pas de petrole mais on a des idées?!! Mouais.!!! en fin bref! ce qui est fait est fait.

 

Ce qu'il faut espérer c'est que l'an prochain Aston Villa ou autre revienne avec la même offre, et on aura l'air doublement con quand Nantes vendra Sala 8 milloins aux anglais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'apprécie Bahebeck mais avec un pécule de 20 patates on peut viser mieux que lui je pense ... (notamment du côté de Toulouse)

 

je vois pas Ben Yedder se dire "chouette, je vais franchir un vrai palier en signant à Bordeaux"

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas Ben Yedder se dire "chouette, je vais franchir un vrai palier en signant à Bordeaux"

 

 

Dans un sens tu as raison , mais de l'autre il a pas l'air d'avoir beaucoup de propositions...Donc entre toulouse et Bordeaux le choix et vite vue malgrès le respect que j'ai pour nos "amis" Toulousains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu passes ton temps a baver et à critiquer la gestion de la direction actuelle mais avec toi aux commandes et à la gestion, nous aurions été en "championnat ufolep"...

Tutututut, je joue en championnat ufolep, vice champion de la loire, alors pas de critique, c'est un autre niveau que Bordeaux quand même !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bahebeck j'lui chie dessus !

 

Qu'on s'attaque aux toulousains un peu làààà ! Ben yedder ! Même Braithwaite je le préfère à l'autre parigot de merde qui s'est fait chier dessus à Valencienne je vous rappelle.

 

Prout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors il est où notre Einstein de service?( Il se reconnaîtra, c'est celui qui voulait de Digard et qui voulait absolument que le club vende Sala) Pas la peine de raser les murs je ne te lâcherais pas...!!! La situation que j'évoquais hier arrive avec...un an d'avance.

 

Le Club vient de recevoir une offre de 18 millions pour Rolan, alors on fait quoi? vas-y sors nous une solution de ton chapeau magique, toi qui voulais à tout prix vendre Sala et qui a été vendu 1 million !! Petit statège va..!!!!

 

Tu passes ton temps a baver et à critiquer la gestion de la direction actuelle mais avec toi aux commandes et à la gestion, nous aurions été en "championnat ufolep"...Aujourd'hui, tu comprends un peu mieux ce que je te disais hier? Tu gardes Sala, au pire tu le prête sans OA mais en aucun cas, tu ne le vends... voilà pourquoi!

 

Tu n'as pas d'argent? et alors!! il te reste ta tête et ton cerveau, tu réflèchis, tu cherches une solution, une alternaitve, tu contournes la difficulté. .. Tu évites de parles de façon inconsidérée, avec tes émotions gnin gnin gnin... Voilà de quoi je te parlais! Tu gardes Sala sous la main. C'est un joueur formé au club donc le risque est zéro. Si le gars est bon c'est tout bénèf sinon c'est risque zéro. Par ex. Poundjé a été formé au club, il n'est pas très bon, bah on s'en fout..!! Faut juste tirer les oreilles à Battiston et Trésor.

 

Il existe bien un slogan disant: on n'a pas de petrole mais on a des idées?!! Mouais.!!! en fin bref! ce qui est fait est fait.

 

Ce qu'il faut espérer c'est que l'an prochain Aston Villa ou autre revienne avec la même offre, et on aura l'air doublement con quand Nantes vendra Sala 8 milloins aux anglais.

 

 

Je pense pas que ça me soit adresser mais je vais repondre quand meme, parce que ça le vaut bien^^!

Un départ de rolan, plus que previsible, n'entrainerait pas forcement un achat d'attaquant:

pour les 2 postes, on se retrouve avec

diab/thelin/criveli

touré/jussié/saivet

 

dans le cas de schema à 2 pointes, on peut aussi jouer à une seule.

 

Les revenus de la vente de rolan devrait pour moi etre investi dans un dc et un md, ca aiderait bien mieux l'équipe, surtout qu'une attaque diab/touré c'est quand même pas crade!

 

Si aston villa achete sala 8M l'an prochain, avec la clause à 50% ca nous fait 1+4=5M pour sala, ce qui est pas mal du tout! Somme que nous ne lui donneront jamais, car son temps de jeu serait bien trop insignifiant (3e attaquant), et surtout, il voulait partir (parait il) et il n'est jamais bon de garder qqn qui veut aller voir ailleurs.

 

 

ps: si vous pouviez au moins essayer de faire des posts sans agressivité, ca devient chiant à lire (c'est pas spécialement pour toi big, mais ca commence à devenir récurant les posts agressifs et c'est chiant)

Share this post


Link to post
Share on other sites

@CV y'a pas que toi qui s'en fout des déclarations de Gajic !

 

Comment on peut juger un mec sur une 3 pauvres questions/réponses sur girondins.com ? Il aurait du être honnête en disant que Bordeaux est un tremplin pour un futur gros contrat à Crystal Palace pour jouer la 12e place en Premiere League ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×