Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Matthie

C'était pas lui sur qui crachaient les messins?

 

"Rend trop le ballon à l'adversaire" "met son équipe en difficulté par des pertes de balle dangereuses" etc..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lawrence Leenhardt ‏@LawLeenhardt · 31 juil.

Ilias Hassani, un défenseur central (19 ans) bizarrement non conservé par le TFC, a rejoint la réserve des Girondins. #Espoir

 

Cette new de Lawrence Leenhardt a t'elle été discutée sur notre forum ? Et si c'était le successeur de Planus ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lawrence Leenhardt ‏@LawLeenhardt · 31 juil.

Ilias Hassani, un défenseur central (19 ans) bizarrement non conservé par le TFC, a rejoint la réserve des Girondins. #Espoir

 

Cette new de Lawrence Leenhardt a t'elle été discutée sur notre forum ? Et si c'était le successeur de Planus ?

 

 

C'est pour remplacer Blaise ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut fermer l'onglet "mercato estival" énième sortie du père Triaud dans la presse (D'ailleurs s'il touchait dix euros chaque fois qu'il parle à la presse on aurait déjà remboursé la moitié du déficit,hein!)

Personne d'autre, 29 contrats pros, éventuellement si on se qualifie pour la C3 (t'as pas vu le match aller JL? Même en jouant assis on va se qualifier).

Bref Jean-Louis va devenir Jean-PeuPlu, pfff....

Share this post


Link to post
Share on other sites

triaud est un homme du passé et du passif sans aucune vision, stratégie.

 

il fait resigner des contrats à des brèles et après il se plaint d'avoir trop de joueurs prof.

 

il se contredit

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

J'espère que ça va se faire, qu'on ait enfin des liquidités, condition sine qua non pour recruter

 

Parce que là, zéro recrue à quelques jours de la reprise, et alors qu'un titulaire (Mariano) et des joueurs d'appoint sont partis, je n'avais encore jamais vu ça aux Girondins :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a signé Gajić.

 

Et le 0 pointé est arrivé il y a tout juste 3 ans (on a fini 7ème mais on a gagné la CDF et on a atteint les 1/8ème d'EL).

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a signé Gajić.

 

Et le 0 pointé est arrivé il y a tout juste 3 ans (on a fini 7ème mais on a gagné la CDF et on a atteint les 1/8ème d'EL).

 

 

Je ne considère pas Gagic comme une recrue allant de soi dans le 11 ou le 15 titulaire. Et encore moins Hassani.

 

Pour moi ces deux joueurs ont avant tout vocation à renforcer le CFA et éventuellement faire le nombre sur le banc.

 

Parce qu'à prendre un gus avec très peu d'expérience dans mon équipe, je préfère autant donner sa place à Guilbert, qui d'ailleurs n'est pas directement menacé ni concurrencé par l'arrivée du serbe.

 

Quant à la saison sous Francis le triste que tu cites, je ne me souviens pas avec exactitude de notre mercato, mais cela n'est pas de nature à me rassurer à l'heure où notre budget diminue chaque année et où l'écart avec les gros ne cesse d'augmenter.

 

A vrai dire, surtout si on ne recrute pas, je suis assez pessimiste pour cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
les posts de CV c'est comme les réponses automatiques par mail...ça ne nécessite pas de réponse...

 

 

J'avais oublié ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut fermer l'onglet "mercato estival" énième sortie du père Triaud dans la presse (D'ailleurs s'il touchait dix euros chaque fois qu'il parle à la presse on aurait déjà remboursé la moitié du déficit,hein!)

Personne d'autre, 29 contrats pros, éventuellement si on se qualifie pour la C3 (t'as pas vu le match aller JL? Même en jouant assis on va se qualifier).

Bref Jean-Louis va devenir Jean-PeuPlu, pfff....

 

Y'a un autre tour à jouer après Larnaca avant d'accéder aux groupes et aux 5/6M€ minimum.

Match retour le 27 Août, il restera 4 jours !

 

Parce qu'à prendre un gus avec très peu d'expérience dans mon équipe, je préfère autant donner sa place à Guilbert, qui d'ailleurs n'est pas directement menacé ni concurrencé par l'arrivée du serbe.

 

Sagnol a clairement dit en itw, ils seront 2 jeunes pour 1 poste en arrière droit.

 

Donc il jouera le Gajic, c'est pas parce qu'il vient de Serbie et 19 ans qu'il a le niveau CFA. N'est pas Savic qui veut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un 6 qui récupère moins de ballons que Plasil... LOL

 

C'est pas du tout un 6, ce rôle là était reservé à N'Daw.

 

Il jouait 6 sans N'Daw, suffit de regarder les recap des matchs :

http://www.whoscored.com/Matches/824524/Li...5-Bordeaux-Metz

http://www.whoscored.com/Matches/824514/Li...-2015-Metz-Lens

http://www.whoscored.com/Matches/824604/Li...nt-Germain-Metz

 

Par contre il était titulaire qu'en fin de saison, il a pas joué une minute avant Mars...

 

Je sais pas si ça a été dit mais il nous avait mis un but aussi :

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
J'espère que ça va se faire, qu'on ait enfin des liquidités, condition sine qua non pour recruter

 

Parce que là, zéro recrue à quelques jours de la reprise, et alors qu'un titulaire (Mariano) et des joueurs d'appoint sont partis, je n'avais encore jamais vu ça aux Girondins :wacko:

 

Clair, mais on n'arrivera pas à remplacer Rolan, en fait on aspirera tout le fric de sa vente pour le faire disparaître, comme toujours.

Quoique peut être qu'on recrutera le Messin à 2M là.

 

Sagnol a clairement dit en itw, ils seront 2 jeunes pour 1 poste en arrière droit.

 

Donc il jouera le Gajic, c'est pas parce qu'il vient de Serbie et 19 ans qu'il a le niveau CFA. N'est pas Savic qui veut.

 

Oui enfin bon il a juste 0 expérience, comme Guilbert, le même âge, et Guilbert montre de belles choses jusqu'alors.

Quel est l'intérêt de recruter un gars du même âge qui pourrait lui faire de l'ombre au lieu d'un joueur plus expérimenté? Notre coté droit à une moyenne de 21 ans...

S'il a peut être pas le niveau CFA, et je lui souhaite, il y a d'autres facteurs à prendre en compte.

 

Alors autant recruter un vrai latéral droit de bon niveau avec de l'expérience et faire jouer Guilbert en coupe d'Europe, coupe ou sur certains matchs de championnat pour le faire progresser en le couvant un peu que de balancer deux jeunes dans la flotte en sélectionnant au final le meilleur des deux.

 

Il jouait 6 sans N'Daw, suffit de regarder les recap des matchs :

http://www.whoscored.com/Matches/824524/Li...5-Bordeaux-Metz

http://www.whoscored.com/Matches/824514/Li...-2015-Metz-Lens

http://www.whoscored.com/Matches/824604/Li...nt-Germain-Metz

 

Par contre il était titulaire qu'en fin de saison, il a pas joué une minute avant Mars...

 

Je sais pas si ça a été dit mais il nous avait mis un but aussi :

 

Oui enfin Metz réclame 2M, les messins ne l'aime pas et on n'est pas des pigeons.

En plus il fait la CAN, non merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×