Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Big33 sors de ce corps..

 

Mais merde on perd contre Reims à domicile !

 

L'an dernier on a perdu contre Bastia, Guingamp, Metz, Reims, on se fait accrocher contre les relégables... Faut arrêter de croire que le championnat se joue qu'avec les 6 premières équipes. Surtout que l'ASSE, Monaco et Marseille font moins de contre performances ces dernières saison (sauf exception) que nous.

Y'a 2 ans si Nice s'était hissé très haut c'était aussi en partie grâce à des performances contre des équipes de la 10e à la 20e place.

 

Avec de la réussite on peut même finir premier comme on a tenu tête à l'OM, Paris, Monaco et l'OL l'an dernier ?

 

Je compare les effectifs, les 11 de départ, la cohésion d'un groupe d'une saison sur l'autre. Je parle pas de confrontations direct.

 

Si tu préfères d'après moi l'OM, Sté, Monaco et Lille vont autant galérer que nous à battre Reims, Toulouse, Lorient, Bastia et tous ces clubs de 2ème partie de tableau.

Par rapport à ces 4 équipes on a un avantage, celui d'avoir un groupe qui se connait déjà et un 11 type qui doit pas reconstruire son attaque (Sté), sa défense (Monaco), son équipe entière (Marseille et Lille).

 

Le match contre Reims on perd notre gardien et notre capitaine alors qu'on partait déjà sans plusieurs cadres (Sané, Plasil, Rolan).

On fait un match dégueulasse qu'on perd en 10 minutes mais on a eu le mérite de se rassurer au match d'après à Sté sans 5 titulaires (Carrasso, Sané, Sertic, Plasil, Rolan) au coup d'envoi.

 

Pour le coup la réussite en ce début de saison elle nous fuit un peu (en L1, on a eu notre dose de chatte en EL).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jason Denayer (manchester city, 20 ans) est dispo en prêt et se cherche un club.....

Et moi je cherche des boots en cordovan...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous le voyez le retour d'Ilori ? 5 ou 6eme défenseur central à Liverpool et revenu dans son club ... blessé ... ça s'est une belle opportunité. Au moins lui connait bien l'infirmerie du Haillan. Vous me direz, de toute façon en ce moment ça y tape la belote à fond. Un partenaire de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous le voyez le retour d'Ilori ?
Non. Il a été mis au placard en fin de saison par Sagnol et dans tous les cas, le joueur ne souhaite plus être preté.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas avec ça qu'on va remplir le nouveau stade ...

 

Il a réussi deux centres et a touché une fois le poteau lors du dernier entraînement seul face au but sans adversaire, une valeur sûre pour le futur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il a réussi deux centres et a touché une fois le poteau lors du dernier entraînement seul face au but sans adversaire, une valeur sûre pour le futur ...

 

C'est vraiment oublier qu'il est surtout international ! Et CANiste s'il vous plait

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vraiment oublier qu'il est surtout international ! Et CANiste s'il vous plait

 

 

Oui et CANiste ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vraiment oublier qu'il est surtout international ! Et CANiste s'il vous plait

 

Quel est ton vrai poste ?

 

Je suis milieu droit mais je peux évoluer aussi à gauche voir comme milieu défensif. Je suis vraiment polyvalent, car j’ai déjà évolué comme ailier et latéral droit avec le Zamalek lors de matches de Championnat.

 

:moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis le seul à à ne pas apprécier les "joueurs polyvalents"? Sauf exception je les trouve en général bon nulle part et moyen partout. C'est pratique sur un banc mais ça me semble très loin des profils qu'il manque à l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×