Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

à priori nouvelle offre pour Pied, on serait encore en course... ce serait une bonne recrue et en plus gratuit encore!! :-)

à suivre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à priori nouvelle offre pour Pied, on serait encore en course... ce serait une bonne recrue et en plus gratuit encore!! :-)

à suivre ...

source?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Kamano ça sent le énième boulet.... Bien évidemment j'éspère me tromper !

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon pendant ce temps le petit sané (Salif) a signé à Cologne. Il y aura donc 2 anciens girondins au Koln FC l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon pendant ce temps le petit sané (Salif) a signé à Cologne. Il y aura donc 2 anciens girondins au Koln FC l'année prochaine.

 

il fait son petit chemin, pas mauvais chez nous... si son frère pouvait revenir sur terre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

n koulou à Lyon, bonne pioche un club géré par un pro on voit la différence...

la défense c'est la base, en tête beaucoup de bons défenseurs chez nous, quand je vois les 4 alignés potentiels à date, guilbert, pallois, yambéré, contento... y a de quoi se poser des questions sur nos ambitions et la politique du club... bref pour mettre une note positive le prêt de thelin versus arrivée de Kamano serait pas mal, le joueur semble pas mauvais au regard des commentaires sur les forums bastiais et on pourrait relancer thelin...

après faut juste qu'enfin il se passe quelque chose car content de l'arrivée de toulalan, mais c'est un deal qui fait pas sauter de joie, potentiel stabilisateur de l'effectif mais salaire énorme sûrement et risque de blessure... bref pas le joueur de 23 ans avec de belles perspectives... une consolation Bedouet ne s'occupe pas de la préparation physique, cela devrait aider!! ouachhhh je suis dur ce soir... mais après une saison de merde parmi tant d'autre faut nous donner à manger... et Traiud n'est pas virer et ramé est directeur sportif, tout pour faire fuir...................................................

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba antoine!

tu sais plus lire!

 

il a pas dit toulalan pas bien, il a dit toulalan c'est bien mais c'est vieux.

Et que thelin vs kamano ca pouvait etre que mieux pour tout le monde.

 

Après perso kamano je connais pas du tout, je me retiendrais bien de me prononcer sur le sujet.

Mais bon, des bastiais qui s'emballent, comment dire, c'est pas que c'est une habitude mais presque.

 

et sinon bon anniversaire comas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ba antoine!

tu sais plus lire!

 

il a pas dit toulalan pas bien, il a dit toulalan c'est bien mais c'est vieux.

Et que thelin vs kamano ca pouvait etre que mieux pour tout le monde.

 

Après perso kamano je connais pas du tout, je me retiendrais bien de me prononcer sur le sujet.

Mais bon, des bastiais qui s'emballent, comment dire, c'est pas que c'est une habitude mais presque.

 

et sinon bon anniversaire comas.

 

merci pour la lecture :-) et je dis aussi que Triaud m'énerve :-) une fois par semaine minimum en espérant qu'un jour il parte enfin :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kamano ça sent le énième boulet.... Bien évidemment j'éspère me tromper !

Pareil 23 matchs, 3 buts, deux cartons rouges... ça me fait pas réver pour plus de 3 millions ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×