Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

La rumeur Germain refait surface, il serait partant de Monaco. Vers Bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil 23 matchs, 3 buts, deux cartons rouges... ça me fait pas réver pour plus de 3 millions ???

 

a ba si c'est un gros sanguin, c'est pour ça que les bastiais le quiffe^^

le jeu au pied c'est moins fun que le jeu aux crampons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gardiens : 3

 

Arrière droit : 1

 

Défenseurs centraux : 5

 

Arrières gauche : 3

 

Milieu défensif : 1

 

Milieux relayeurs : 8

 

Milieu droit : 0

 

Milieu gauche : 1

 

Ailier droit : 1

 

Ailiers gauche : 3

 

Attaquants pivots : 2

 

Buteur : 1

 

 

Mdr c'est nawak cet effectif, 8 milieux con !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardiens : 3

 

Arrière droit : 1

 

Défenseurs centraux : 5

 

Arrières gauche : 3

 

Milieu défensif : 1

 

Milieux relayeurs : 8

 

Milieu droit : 0

 

Milieu gauche : 1

 

Ailier droit : 1

 

Ailiers gauche : 3

 

Attaquants pivots : 2

 

Buteur : 1

 

 

Mdr c'est nawak cet effectif, 8 milieux con !

C est qui le buteur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais faut compter les multi postes aussi, on prend des mecs polyvalents exprès!

 

gardiens: 12

defenseurs: 25

milieux: 42

attaquants: 22

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais faut compter les multi postes aussi, on prend des mecs polyvalents exprès!

 

gardiens: 12

defenseurs: 25

milieux: 42

attaquants: 22

 

t'as oublié le gardien... tous les salariés du club peuvent jouer.... je suis impatient d'entendre Triaud nous balancer ses conneries usuelles,... m6 a fait un effort conséquent avec ce premier recrutement... cela montre qu'on est un club ambitieux, désiré et reconnu... merci à la cellule recrutement...... et pour finir avec tous ces jeunes excellents on ne peut pas recruter....

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as oublié le gardien... tous les salariés du club peuvent jouer.... je suis impatient d'entendre Triaud nous balancer ses conneries usuelles,... m6 a fait un effort conséquent avec ce premier recrutement... cela montre qu'on est un club ambitieux, désiré et reconnu... merci à la cellule recrutement...... et pour finir avec tous ces jeunes excellents on ne peut pas recruter....

ca marche dans l autre sens aussi ! yambi peut garder le parking, nmb l infirmerie, carasso la cantine , et toulalan va avoir du boulot avec la garderie....

Share this post


Link to post
Share on other sites

extrait interview de Toulalan : "et essayer d’être dans la première partie de tableau"

 

et bien voilà de l'ambition!!! au moins on sait où on est maintenant !!!

chantome qui retrouve un "projet ambitieux" à rennes après une année compliquée à Bordeaux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Intéressante rumeur aussi concernant le latéral droit polonais : Arthur Jedrzejczyk

 

bon après c'est sûr que si on pouvait prendre J. Pied ce serait un plus, vu qu'il parle Français ... mais apparemment il a pas l'air plus emballé que ca

 

Le polak me plait bien, en tout cas sur ce que j'ai vu a l'euro il tiens très bien la baraque sur le flanc droit. Sachant que vu son gabarit il peut tout a fait faire des piges en défense centrale aussi ... moi je dis un bon oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Intéressante rumeur aussi concernant le latéral droit polonais : Arthur Jedrzejczyk

 

bon après c'est sûr que si on pouvait prendre J. Pied ce serait un plus, vu qu'il parle Français ... mais apparemment il a pas l'air plus emballé que ca

 

Le polak me plait bien, en tout cas sur ce que j'ai vu a l'euro il tiens très bien la baraque sur le flanc droit. Sachant que vu son gabarit il peut tout a fait faire des piges en défense centrale aussi ... moi je dis un bon oui !

 

+1 on peut en plus espérer que Gajic puisse postuler donc la flexibilité c'est pas mal, en plus beau gabarit... et sûrement moins cher en salaire au regard de la concurrence sur Pied...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Intéressante rumeur aussi concernant le latéral droit polonais : Arthur Jedrzejczyk

 

bon après c'est sûr que si on pouvait prendre J. Pied ce serait un plus, vu qu'il parle Français ... mais apparemment il a pas l'air plus emballé que ca

 

Le polak me plait bien, en tout cas sur ce que j'ai vu a l'euro il tiens très bien la baraque sur le flanc droit. Sachant que vu son gabarit il peut tout a fait faire des piges en défense centrale aussi ... moi je dis un bon oui !

 

Attention , il joue a gauche pendant l'euro

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il joue à gauche pendant l'euro, mais a joué plutôt à droite sur la saison. C'est justement rare de voir un joueur évoluer à son "mauvais" poste dans une sélection comme la pologne !

 

D'après un pote qui habite en Pologne et qui est intervenu plusieurs fois sur RMC pour parler de la Pologne (big CV), c'est un bon joueur sur les deux postes et il aurait 3 contento's dans chaque orteil.

 

Certains le voient même finir en DC... Le bonome fait quand même 1m89 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'attend toujours ce "vrai" successeur à Diabaté, capable quand ça ne passe pas au milieu, de faire monter le bloc, de remiser, de bien perturber la défense adverse par sa grande taille sur les corners et aussi de bien défendre le premier poteau sur les corners adverses.

 

Et ce n'est pas Germain qui va apporter ça.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'attend toujours ce "vrai" successeur à Diabaté, capable quand ça ne passe pas au milieu, de faire monter le bloc, de remiser, de bien perturber la défense adverse par sa grande taille sur les corners et aussi de bien défendre le premier poteau sur les corners adverses.

 

Et ce n'est pas Germain qui va apporter ça.

 

Non mais ce n'est pas non plus une obligation le grand costaud devant. De plus j'aimais bien Diabaté mais il manquait aussi de fond de jeu. Si on joue à deux attaquants tu as du choix en type "Pivots" solide mais plus mobile que le Diab. Et la tu peux faire une association avec Germain. Même si je n'y crois pas à la rumeur Germain.

 

Prend exemple avec un Laslandes qui apportait beaucoup plus dans le jeu que le Diab.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais ce n'est pas non plus une obligation le grand costaud devant. De plus j'aimais bien Diabaté mais il manquait aussi de fond de jeu. Si on joue à deux attaquants tu as du choix en type "Pivots" solide mais plus mobile que le Diab. Et la tu peux faire une association avec Germain. Même si je n'y crois pas à la rumeur Germain.

 

Prend exemple avec un Laslandes qui apportait beaucoup plus dans le jeu que le Diab.

 

Absolument, mais avons nous un "Laslandes" ? Faisons revenir Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×