Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Au lieu de mettre le paquet en salaire sur menez je préférerai faire le forcing pour pied, bisevac et cavanaghi!!!

Et là risque limite et beau coup potentiel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au lieu de mettre le paquet en salaire sur menez je préférerai faire le forcing pour pied, bisevac et cavanaghi!!!

Et là risque limite et beau coup potentiel

Menez c'est en plus du one shot sur une saison parce que l'an prochain il nous coûtera 2.4 millions d'euros par an et je vois pas les girondins s'aligner sur cet énorme salaire...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au lieu de mettre le paquet en salaire sur menez je préférerai faire le forcing pour pied, bisevac et cavanaghi!!!

Et là risque limite et beau coup potentiel

 

 

 

Pied ne veut pas jouer en France, Cavenaghi est cramé et bisevac ça serait pas mal oui

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais si sabany/ly je sais plus n'est pas encore là, je me dis que c'est qu'on essaie d'insister pour pied, qui n'a tjrs pas de club dans l'histoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toulalan, Kamano, Ménez, Sabaly : 4 recrues, ça pète le mercato à Bordeaux!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Menez c'est en plus du one shot sur une saison parce que l'an prochain il nous coûtera 2.4 millions d'euros par an et je vois pas les girondins s'aligner sur cet énorme salaire...

 

J'espère que son contrat reprend une rémunération au nombre de matchs joués hormis sa première saison payée à 50% par son club car au vue de l'article repris sur le site sa blessure à l'air chaude...

J'avoue avoir du mal à comprendre ce choix car il n'est pas un finisseur donc soit on renforce en bas pour qu'on puisse jouer l'attaque et la on met la gomme côté attaque, soit ça sent l'échec pour lui qui ne semble pas en forme...

Je ne sais pas si bisevac est cramé mais ce sera toujours mieux que sertic retour de blessure un an qui n'a jamais fait une saison à ce poste ou Guilbert jeune frêle qui est trop tendre sur ce poste... Pour mémoire Pallois avec deux saisons en l1 dont une tronquée par une blessure / suspension est le pilier de La Défense ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que son contrat reprend une rémunération au nombre de matchs joués hormis sa première saison payée à 50% par son club car au vue de l'article repris sur le site sa blessure à l'air chaude

Le Milan ne prend que 6 mois à 50%...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Menez c'est en plus du one shot sur une saison parce que l'an prochain il nous coûtera 2.4 millions d'euros par an et je vois pas les girondins s'aligner sur cet énorme salaire...

Peut-être..

Faut pas oublier que près d'1/3 de l'effectif sera en fin de contrat en juin 2017 dont certains gros salaires comme Carrasso Sané Plasil et Sertic...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être..

Faut pas oublier que près d'1/3 de l'effectif sera en fin de contrat en juin 2017 dont certains gros salaires comme Carrasso Sané Plasil et Sertic...

 

Après est ce qu'on sera toujours en l1? :-) assez bizarre de renforcer l'effectif avec des grands noms et au final avoir une équipe avec une def de merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après est ce qu'on sera toujours en l1? :-) assez bizarre de renforcer l'effectif avec des grands noms et au final avoir une équipe avec une def de merde...

C'est une question sérieuse ?

Même avec l'entraineur le plus pété depuis des lustres sur cette saison (bon il se bat avec tigana pour se titre faut avouer), on finit dans le ventre mou alors pour aller en L2 faut vraiment le vouloir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une question sérieuse ?

Même avec l'entraineur le plus pété depuis des lustres sur cette saison (bon il se bat avec tigana pour se titre faut avouer), on finit dans le ventre mou alors pour aller en L2 faut vraiment le vouloir !

 

Je suis supporter de l'équipe mais je reste lucide l'année dernière on a un bol de cocu de ne pas descendre... Un niveau horrible, un hold up... Triaud pense qu'on aurait pu prendre plus de points contre les "petits" mais en fait ces petits étaient au dessus de nous...

Un vrai miracle et cette année La Défense est toujours la même... Et les miracles ça n'arrivent pas tous les ans... Tu peu.c penser que c'est un match amical contre Angers moi je vois la réalité, les petits clubs se sont renforcés avec des gars de l2 physiques et c'est facile de nous rentrer dedans avec notre équipe de premier de la classe sans défense... Bilan 3-0 comme cela a pu nous arriver souvent l'année dernière ...

Cela manque de physique dans notre équipe surtout en défense... Après toulalan est arrivé qui pour le remplacer en cas de blessures / suspension? Seul poko pourrait le faire mais banni... Tu regardes l'effectif seul devant ça a de la gueule avec les recrues, côté défense y a personne.. Et le problème c'est qu'on a tout au vert pour en prendre bcp et nos adversaires jouent La Défense donc on pourra pas en mettre trois de notre côté ... Donc on va se faire tamponner méchamment ...

 

Bref oui on a le profil du bon relegable ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis supporter de l'équipe mais je reste lucide l'année dernière on a un bol de cocu de ne pas descendre...

 

Grave, on a jamais fini que 12ème à 11 pts du premier relégable.

 

Si on avait perdu 4 matchs de plus et si Montpellier avait pris 1 point, Marseille 2 pts, Nantes 2 pts, Lorient 4 pts, Guingamp 6 pts, Toulouse 10 pts et Reims 11 pts; on aurait été dans la merde!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×