Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

jamais..... le temps perdu ne se ratappe jamais

 

Tu utilises le clavier d'Ugo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le club, dans toute son histoire professionnelle, s'est-il déjà présenté pour un match avec UN seul défenseur pro dans son groupe... Qui a moins de 20 matchs en L1 ?

 

Quand je regarde l'effectif en général, je me dis qu'on est loin de sortir de la galère. Il n'y a aucun leader, comme l'a dit justement Rothen "Plasil et Chantôme sont des suiveurs".

 

Plus ça va, moins j'en garde.

 

titulaires : Prior, Pallois, Sertic, NMB, Khazri, Crivelli

 

Remplaçants : Guilbert, Contento, Saivet... Diabaté (j'y arrive pas)

 

 

Le reste poubelle !!!

 

Carrasso poubelle.

 

Gajic poubelle.

 

Pablo poubelle.

 

Sané poubelle.

 

Yambéré poubelle.

 

Poundjé poubelle.

 

Traoré poubelle.

 

Chantôme poubelle.

 

Plasil poubelle.

 

Poko poubelle.

 

Rolan poubelle.

 

Thelin poubelle.

 

Touré poubelle.

 

Jussie poubelle.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mise à jour sur le premier post de l'effectif complet (ajout de Ounas). 28 joueurs sont sous contrat pro + Lefebvre qui porte le #1. Le #25 n'est pas attribué pour l'instant.

 

Maulun, Ambrose, Hassani ont eu quelques minutes de jeu cette saison; ce qui résulte sur un nombre de 31 joueurs ayant foulés la pelouse cette saison pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les cadres :

 

Pallois : 2018, se rapprochant de la trentaine, de fortes chances qu'il reste encore quelques années chez nous, tant mieux.

 

Sertic : 2017. Polyvalent et sérieux, en espérant qu'il récupère bien de sa blessure.

 

Saivet : 2017, mais de grandes chances de le voir partir très prochainement.

 

Khazri : 2018, contrat blindé. Il ne partira pas cette année sauf gros gros chèque. Par contre l'année prochaine...

 

Rolan : 2018. Exactement la même que Khazri.

 

 

 

Les vieux planqués :

 

Carrasso : Jusqu'en 2017, titulaire indiscutable quelque soit son niveau.

 

Plasil : 2017, titulaire indiscutable quelque soit son niveau...

 

NMB : 2017, monsieur stats dégueulasses pourrait être encore utile, mais si ses petites blessures se répètent encore il faut s'en débarrasser à la fin de son contrat.

 

 

 

Les jeunes prometteurs :

 

Prior : 2018, à voir si il peut attendre encore 1 an et demi...

 

Guilbert : 2017, aucun soucis pour lui, il joue et devrait prolonger en fin d'année.

 

Ounas : 2019, en espérant qu'il ne fasse pas une Touré.

 

Vada : 2017, l'année 2016 va être importante pour lui et son avenir chez nous ou pas.

 

Crivelli : 2018 ! Seulement 6 mois qu'il est dans l'effectif, et déjà pas loin d'être dans les cadres.

 

Laborde : 2017. Faute de temps de jeu il pourrait partir définitivement cette année. Alors qu'on pourrait avoir besoin de lui.

 

 

 

Ceux qui ne sont pas prêt de partir :

 

Contento : 2018, titulaire, no prob.

 

Gajic : 2020, il devrait être opé pour 2019.

 

Pablo : 2019, malgré son très faible niveau je le vois pas partir tout de suite...

 

Yambéré : 2019... Ne porte l'intérêt d'aucun club de l'univers sauf nous. En espérant qu'il devienne un bouche trou, ce qui n'était pas le cas en 2015 du tout.

 

 

 

Les boulets :

 

Poundjé : 2017 à attendre... Peut être le moment de s'en séparer ? Aucune rumeur en tout cas, et sans doute aucun candidat. On va pas le prolonger quand même ???

 

Sané : 2017... L'année où jamais pour le vendre, puisqu'à la fin de son contrat il aura 30 ans ce con et sa valeur marchande sera toujours plus proche du 0. Le pire c'est qu'on serait capable de le prolonger encore. Un départ cette année est quand même fortement probable !

 

Poko : 2017 (fabuleuse année d'avance), pareil que pour Poundjé, une prolongation est impensable !

 

Abdou Traoré : 2017 (putain de superbe année !), la fin de la mascarade. Le voir polluer l'effectif encore une saison me donne la gerbe.

 

Thelin : 2019. La boulette à 4 millions. A ce rythme il ne jouera pas l'euro, il doit partir aujourd'hui, dans l'heure, vite !

 

Touré : 2019. L'espoir devenu boulet. Mentalité de merde, aucune progression, des blessures à répétition et un physique à la Carrasso. A vendre.

 

Les FdC :

 

Chantôme : 2016, ciao ! Il n'a pas été au niveau attendu.

 

Diabaté : 6 mois où il droit prouver beaucoup de choses. D'une que son genoux n'est plus un problème, de deux qu'il peut remarquer énormément.

 

Jussie : Depuis avril 2014, il a joué 5 matchs MDR ! Une prolongation de contrat de 2 ans, où au final il n'aura joué que 10 matchs à ce rythme. AMAZING.

 

 

 

On s'en branle :

 

Soni : 2018. Pourquoi il est pro lui ?

 

 

 

 

 

 

 

Départs 2016 : Sané, Saivet, Chantôme, Jussie, Thelin, Laborde.

 

Départs 2017 : Carrasso, Poundjé, Poko, Plasil, NMB, Traoré, Khazri, Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on avait pas un entraineur aussi mauvais il y a la matière pour remonter au classement vu le faible niveau des adversaires.

 

En tenant compte des blessures de Sertic, la suspension de Pallois et le probable départ de Saivet, je verrais assez bien l'équipe suivante :

 

----------------------------Carrasso---------------------

 

Poko-------------Guilbert-----------Pablo------Contento

--------------------------Yambéré------------------------

----------------Plasil-------------------Vada--------------

Rolan----------------------------------------------Khazri

------------------------Diabaté----------------------------

 

Rempl : Ounas, Crivelli, Nmb,

 

Carrasso sera égal à lui même, 2 ou 3 boulettes et quelques sauvetages. Point positif, quand on joue le maintient, il faut un gardien expérimenté.

Poko va prendre la mesure du poste. Point positif c'est un guerrier avec un gros coffre.

Guilbert, va continuer sur sa lancée...

Pablo, 6 mois d'adaptation, il va prendre la place de Sané. Il a l'air de savoir jouer au foot.

Contento va vouloir se montrer pour partir en juin..

Yambéré en 6 c'est son meilleur poste et surtout c'est un 6 physique qui soulagera la défense.

Plasil, irrégulier mais combatif et expérimenté.

Vada, l'atout technique et fraicheur de ce semestre. Atout, enfin des coups de pieds arrêtés bien tirés !

Rolan, sur une dynamique positive semble-t-il...

Khazri, comme Contento. va vouloir se montrer pour partir...

Diabaté parce qu'il y a pas mieux actuellement et qu'on peut pas se sauver qu'avec Crivelli trop tendre.

 

Il faudrait réussir à jouer une dizaine de matchs de suite avec la même compo...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tes descriptions sont très optimistes, tout de même...Dire que Pablo sait jouer au foot alors qu'il galère à mort dans les duels et le placement, le trip VADA, penser que Poko va piger le poste d'arrière droit, Plasil "expérimenté" (ce qui n'est pas une qualité, désolé! Juste un état de fait)...

 

En + Sagnol va comme toujours titulariser Sané son capitaine et Chantôme sa recrue made in PSG.

 

Espérer dix matches de suite avec la même compo me parait encore plus fou! Par contre ton introduction est très juste, donc ça va!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec Fdg perso. Bien sur il y a de l'expectative notamment :

 

- Poko même si je suis d'accord avec le coffre et l'envie. Probablement qu'avec la confiance au poste il va s'améliorer techniquement.

-Yambéré je ne peux vraiment pas. Depuis le temps qu'il joue il n'y a aucune amélioration placement, technique et reflexion.

- Carrasso m'inquiète de plus en plus et il devient vraiment gras...Il faut Prioriser un jeune ^^

 

Sinon oui Pablo moi j'y crois encore. De toute façon s'est pour pallier l'absence de Pallois.

 

Que Ogu tu ne vois pas du talent chez Vada alors que tu en voyais chez Touré me suffit. :rolleyes:

 

Rolan/Diabaté/Khazri ça peut vraiment le faire devant avec Plasil et Vada derrière.

 

Le seul recrutement vraiment indispensable c'est ce récupérateur devant la défense. Yambéré devrait être un choix que le coach ne fera qu'avec un pistolet sur la tempe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tes descriptions sont très optimistes, tout de même...Dire que Pablo sait jouer au foot alors qu'il galère à mort dans les duels et le placement, le trip VADA, penser que Poko va piger le poste d'arrière droit, Plasil "expérimenté" (ce qui n'est pas une qualité, désolé! Juste un état de fait)...

 

En + Sagnol va comme toujours titulariser Sané son capitaine et Chantôme sa recrue made in PSG.

 

Espérer dix matches de suite avec la même compo me parait encore plus fou! Par contre ton introduction est très juste, donc ça va!!

Que veux tu, l'optimisme c'est ma résolution pour l'année 2016...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso sera égal à lui même, 2 ou 3 boulettes et quelques sauvetages. Point positif, quand on joue le maintient, il faut un gardien expérimenté. Combien de sauvetages cette saison ? Combien de fois homme du match d'ailleurs ? Contre Toulouse et ???

Poko va prendre la mesure du poste. Point positif c'est un guerrier avec un gros coffre. Poko est un joueur limité qui ne progresse plus depuis 3 ans à son poste, pourquoi il progresserait en arrière droit ? Il n'a ni de rigueur défensive, ni la technique et le talent pour jouer à ce poste.

Guilbert, va continuer sur sa lancée... Espérons, mais c'est pas en le foutant à côté de Yambéré ou Pablo qu'il va progresser rapidement.

Pablo, 6 mois d'adaptation, il va prendre la place de Sané. Il a l'air de savoir jouer au foot. Jouer au foot pour un défenseur central on s'en fou non ? De ce qu'on a vu, encore une fois contre Fréjus, il est largement en dessous de Yambéré...

Contento va vouloir se montrer pour partir en juin.. Contento n'a pas l'air de vouloir partir... Il était dans son confort, maintenant ça va mieux.

Yambéré en 6 c'est son meilleur poste et surtout c'est un 6 physique qui soulagera la défense. Yambéré en 6, c'est pas mal des fois, mais faut aussi se souvenir qu'il est sorti 2 ou 3 fois avant la mi-temps tellement il était mauvais à ce poste ! Combien de fois il a joué 6 cette saison ? Il est installé en défenseur, faut plus le bouger sauf pour le mettre sur le banc.

Plasil, irrégulier mais combatif et expérimenté. Combatif ? Expérimenté de quoi ? Le mec est dépassé physiquement, c'est terminé pour lui !

Vada, l'atout technique et fraicheur de ce semestre. Atout, enfin des coups de pieds arrêtés bien tirés ! Vada découvre le monde pro, c'est encore une petite chate.

Rolan, sur une dynamique positive semble-t-il... Tu mets Rolan à droite ???? Il n'est bon qu'en attaque, dans l'axe, c'est un buteur, pas un passeur.

Khazri, comme Contento. va vouloir se montrer pour partir... Partir où ? Il est encore jeune, à moins que ce soit le fric qui le motive ?

Diabaté parce qu'il y a pas mieux actuellement et qu'on peut pas se sauver qu'avec Crivelli trop tendre. Diabaté pour l'instant c'est un match réussi en 1 an... Crivelli est toujours devant pour moi.

.

 

Nan mais t'es ultra optimiste là !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Poko même si je suis d'accord avec le coffre et l'envie. Probablement qu'avec la confiance au poste il va s'améliorer techniquement.
Au risque de me faire taper dessus, je dois avouer que le Poko aperçu lors des derniers matches de 2015 m'a plu. Contre Kazan, il a été très actif honnêtement. Contre Marseille, il n'a pas été ridicule, le seul souci (nous l'avions bien compris), c'est que Sagnol avait peur de la défaite, donc a demandé à son équipe de jouer tout doux, tout doux... héhé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas déconner !!! Qu'un joueur sorte un match correcte de temps en temps, encore heureux ! Mais Poko n'a rien d'un bon joueur, il ne sait pas centrer ou alors c'est du hasard total, ses passes c'est du nawak, défensivement il n'a rien de solide. Allo ! Putain mais re-regardez des matchs de l'année dernière, même en fauteuil roulant Mariano était meilleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas déconner !!! Qu'un joueur sorte un match correcte de temps en temps, encore heureux ! Mais Poko n'a rien d'un bon joueur, il ne sait pas centrer ou alors c'est du hasard total, ses passes c'est du nawak, défensivement il n'a rien de solide. Allo ! Putain mais re-regardez des matchs de l'année dernière, même en fauteuil roulant Mariano était meilleur.

 

Ah ce poste de latéral ! vraiment spécifique et qui demande des qualités à la fois physiques (allers et retours rapides sans cesse) et technique (savoir gagner son un contre un et bien centrer, notamment), pas à la portée de tout le monde. On y a perdu un certain Krichowiak.

 

Poko c'est un récupérateur, voire un contreur (son action contre PSG en trophée des champions). Il a le coffre, mais pas la justesse technique. Alors il dépanne, ma foi, pas trop mal récemment.

 

Et ce sera encore le cas à Montpellier, puisque Gajic n'est pas prêt (venu le lascard, soit disant avec une blessure de fatigue, qu'il aurait caché) et que Guilbert est suspendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×