Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

Faut pas déconner !!! Qu'un joueur sorte un match correcte de temps en temps, encore heureux ! Mais Poko n'a rien d'un bon joueur, il ne sait pas centrer ou alors c'est du hasard total, ses passes c'est du nawak, défensivement il n'a rien de solide. Allo ! Putain mais re-regardez des matchs de l'année dernière, même en fauteuil roulant Mariano était meilleur.

 

Non mais évidemment que Mariano était meilleur que Poko tout comme Tremoulinas était meilleur que Contento...et pourtant ça nous a pas empêché de prendre beaucoup de buts et de mal jouer !

 

Je dis simplement qu'il faut ne pas occulter les qualités des joueurs quand ils en ont. Poko ne lâche rien, joue toujours à fond de la 1ère à la 90ème minutes et moi ça me plait assez comme Latéral droit.

 

Carrasso et Plasil sont souvent immondes (ça fait des années que je le souligne à contre courant bien souvent) et pourtant je pense que dans la situation où nous sommes, Carrasso sera plus utile que Prior.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais Poko n'a rien d'un bon joueur, il ne sait pas centrer ou alors c'est du hasard total, ses passes c'est du nawak,
Mais regarde le match de Kazan, tu verras que le centre était réussi, c'était plutôt ton Diabaté qui ne réussissait pas a exploiter un centre.

 

Non, honnêtement, je trouve qu'après plusieurs titularisations sur le coté droit, ses prestations ont été crescendo. Ses derniers sorties sur l'aile droite étaient meilleures selon moi qu'au départ. Je le préfère à Guilbert, ce dernier montrant plus de compétences dans l'axe.

 

On est certes loin du Mariano ou du Sagnol munichois. Mais en conclusion, ses dernières prestations n'étaient pas si ridicules que ça. Après, si tu me sors une recrue ARD (Serge Aurier doit etre gratuit..), je pense qu'on est tous preneur.

 

 

 

 

 

NOTA: Aurier est une boutade...

 

Non mais évidemment que Mariano était meilleur que Poko tout comme Tremoulinas était meilleur que Contento...et pourtant ça nous a pas empêché de prendre beaucoup de buts et de mal jouer !

 

Je dis simplement qu'il faut ne pas occulter les qualités des joueurs quand ils en ont. Poko ne lâche rien, joue toujours à fond de la 1ère à la 90ème minutes et moi ça me plait assez comme Latéral droit.

 

Carrasso et Plasil sont souvent immondes (ça fait des années que je le souligne à contre courant bien souvent) et pourtant je pense que dans la situation où nous sommes, Carrasso sera plus utile que Prior.

Oui, tout à fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok super, poko arrière droit c'est bien alors. Le mec ne sait pas faire une passe à 5m, ne sait pas déborder, ne sait pas centrer, ne sait pas frapper, ne sait pas défendre, n'a aucune technique... Mais il sait courir ! Le pire c'est qu'il n'est même pas rapide.

 

11.5 matchs pleins en L1, 8 jaunes, 2 rouges... 32 fautes commises !! 0 but, 0 passe. Bravo moray !

 

204 ballons perdus ! Le mec perd un ballon toutes les 5 minutes haha, 17 par match en moyenne. Rock n roll, même un attaquant comme Khazri ne doit pas perdre autant.

 

Mais regarde le match de Kazan, tu verras que le centre était réussi, c'était plutôt ton Diabaté qui ne réussissait pas a exploiter un centre.

 

UN match, UN centre ! Youpi ! D'ailleurs Diab n'a pas joué contre Kazan ?! Tu parles peut être de l'action contre Monaco où il contrôle poitrine et enchaine ? C'était plutôt bien fait, il vendange sur un centre de Contento.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faute de frappe: c'etait centreS qui fallait lire. Mais bon, c'était d'une évidence que tu allais utiliser cette bourde pour ton argumentaire.

 

 

Bref, dans tous les cas, continues d'appliquer ton indulgence au seul Diabaté. Pourtant, 9, c'est son poste et malgré tout il n'a réussi qu'une seule prestation depuis le début de la saison, celle du weekend dernier. Contre Monaco, il ne touchait pas la balle sur les centres de Poko, car étant mal placé ou à contre temps. Lors du match de Monaco, la prestation de Poko a été satisfaisante et saluée (comme celle de Kazan), celle de Diabaté a été unanimement décriée.

 

 

ps: tu retiens que ce que tu veux dans les prestations des joueurs, tout comme dans les lecture des posts des autres, on dirait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok super, poko arrière droit c'est bien alors. Le mec ne sait pas faire une passe à 5m, ne sait pas déborder, ne sait pas centrer, ne sait pas frapper, ne sait pas défendre, n'a aucune technique... Mais il sait courir ! Le pire c'est qu'il n'est même pas rapide.

 

11.5 matchs pleins en L1, 8 jaunes, 2 rouges... 32 fautes commises !! 0 but, 0 passe. Bravo moray !

 

204 ballons perdus ! Le mec perd un ballon toutes les 5 minutes haha, 17 par match en moyenne. Rock n roll, même un attaquant comme Khazri ne doit pas perdre autant.

 

 

 

UN match, UN centre ! Youpi ! D'ailleurs Diab n'a pas joué contre Kazan ?! Tu parles peut être de l'action contre Monaco où il contrôle poitrine et enchaine ? C'était plutôt bien fait, il vendange sur un centre de Contento.

 

A ce petit jeu Méta. Contrôle de la poitrine et frappe (Jusque la rien de bien folichon non plus) il est dans les 6 mètres et ça ne rentre pas ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Détourner le problème sur Diabaté hahahahaha On parle de Poko là non ? Diabaté c'est 6 matchs à tout péter en 2015, on en a quoi à branler de lui ??

 

Je répète.

11.5 matchs pleins en L1, 8 jaunes, 2 rouges... 32 fautes commises !! 0 but, 0 passe. Bravo moray !

 

204 ballons perdus ! Le mec perd un ballon toutes les 5 minutes haha, 17 par match en moyenne. Rock n roll, même un attaquant comme Khazri ne doit pas perdre autant.

 

Quelque chose à dire là dessus ? A part qu'il court ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

1- Évites le gras ! Comme si tu haussais le ton pour imposer ton opinion.

2- Acceptes les opinions des autres à défaut de les partager !

3- Oui, on parle de Poko, mais on parle du Poko arrière droit (donc ne sors pas les stats où il ne jouait pas là) pour qui, ce n'est pas son poste mais qui a montré malgré tout des points satisfaisants selon moi courant décembre après y avoir été aligné quelques fois avant ça. Donc personnellement, je juge la période où il a commencé à être replacé ce poste jusqu'à l'instant présent .

4- Personne n'a dit que Poko était un crack à ce poste. On le dit d'ailleurs qu'on est loin du Mariano de l'époque. Son on trouve une recrue à ce poste, je suis preneur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui, un truc à rajouter.

Poko joue arrière droit par defaut.

Dejà qu'il est pas à son aise dans son poste attendre de lui de bonnes performances c'est chaud!

Voir de bonnes performances dans ces matchs ça aussi c'est chaud!

Après si tu compares ces matchs entre eux, oui il y a peut etre un mieux, on est passé de 1 à 2 sur 10...

 

Rappel: Bonnissel le gros mauvais dont il faut pas regretter le depart voulait faire venir manquillo en pret cet été, transfert capoté à cause de Sagnol...

Share this post


Link to post
Share on other sites
1- Évites le gras ! Comme si tu haussais le ton pour imposer ton opinion.

2- Acceptes les opinions des autres à défaut de les partager !

3- Oui, on parle de Poko, mais on parle du Poko arrière droit (donc ne sors pas les stats où il ne jouait pas là) pour qui, ce n'est pas son poste mais qui a montré malgré tout des points satisfaisants selon moi courant décembre après y avoir été aligné quelques fois avant ça. Donc personnellement, je juge la période où il a commencé à être replacé ce poste jusqu'à l'instant présent .

4- Personne n'a dit que Poko était un crack à ce poste. On le dit d'ailleurs qu'on est loin du Mariano de l'époque. Son on trouve une recrue à ce poste, je suis preneur.

 

 

Ce n'est pas un opinion, ce sont des stats réelles. Contrairement à sa soit disant énergie sur le terrain ... Une info sur les km parcourus ? Combien d'utiles ? Combien de ballons gagnés ? Pas tant que ça, courir pour courir on s'en fou.

 

Rappel: Bonnissel le gros mauvais dont il faut pas regretter le depart voulait faire venir manquillo en pret cet été, transfert capoté à cause de Sagnol...

 

 

Il est à chier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, un truc à rajouter.

Poko joue arrière droit par defaut.

Dejà qu'il est pas à son aise dans son poste attendre de lui de bonnes performances c'est chaud!

Oui, exact. Cela ne l'excuse pas pour autant évidemment, mais c'est a prendre en compte, notamment à ses début quand il était aligné à ce poste à la surprise générale. On se demandait ce qu'il fichait là. Mais disons qu'il faut relativiser sur ces premières performances, comme quand il faut relativiser quand un joueur revient de blessure (par exemple Diabaté qui ne peut pas non plus etre performant comme en 40 suite à son opération du genou).

 

Après si tu compares ces matchs entre eux, oui il y a peut etre un mieux, on est passé de 1 à 2 sur 10...
passé à 2/10? Héhé. Contre Monaco et Kazan, il tape dans le 7 et 5 d'après football265.fr. Il a eu un 6 pour le dernier match contre Marseille. (je t'avouerai que je ne pense pas que ce site soit une référence mais a titre indicatif en tout cas.)

 

Après, il a toujours beaucoup de pertes de balles, et c'est pourquoi il ne sera jamais un élément clé dans un 11 à ce poste-là. Bref, Diabaté a aussi des gros points faibles, mais si il continue de marquer, je lui dirai rien. C'est comme Poko, si il accuse des pertes de balles mais qu'il compose par un gros coffre, ca me convient temporairement aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

temporairement, le truc choquant c'est que le poste d'arrière droit, on était combien à trouver qu'on partait à poil à ce poste en debut de saison: 95%? 98%?

 

Alors on peut tapper sur les joueurs qui y evoluent, mais le probleme on l'a vu venir depuis le debut.

Et là il faut expliquer la fin de contrat de faubert et la prolongation de traoré.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
temporairement, le truc choquant c'est que le poste d'arrière droit, on était combien à trouver qu'on partait à poil à ce poste en debut de saison: 95%? 98%?

 

Alors on peut tapper sur les joueurs qui y evoluent, mais le probleme on l'a vu venir depuis le debut.

Et là il faut expliquer la fin de contrat de faubert et la prolongation de traoré.

 

exact mais aussi m'expliquer le recrutement de Gajic...

Share this post


Link to post
Share on other sites

faire croire qu'on etait armé vu qu'on avait recruter un arriere droit, nous prendre pour des cons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×