Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

Je crois que j'ai jamais vu un joueur jouer aussi mal... en CFA pendant 2 ans!

 

Il vient là pour apprendre et là, face au champion 2009/2010 et à ses nouvelles recrues offensives, souffert il a. Normal. Cependant il n'est pas spécialement incriminé sur le but de Lucho, consécutif à une passe involontaire de Tremoulinas et il a plutôt mieux terminé sa mi-temps.

 

Je n'ai d'ailleurs pas trouvé Ciani et devant lui Diarra, très rassurants sur cette premiére mi-temps.

 

Là pour apprendre il a appris. Mieux que de jouer 10 fois avec la CFA.

 

Venir ça va. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cherche bien...

 

Un defenseur central qui marque lors de son 1er match et qui est nul ensuite.....Beto ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un defenseur central qui marque lors de son 1er match et qui est nul ensuite.....Beto ?

 

Beto était deux fois plus nul puisqu'il avait mis deux buts :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un defenseur central qui marque lors de son 1er match et qui est nul ensuite.....Beto ?

1 point pour toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un defenseur central qui marque lors de son 1er match et qui est nul ensuite.....Beto ?

 

Effectivement, pas le rapprochement je n'avais fait. Cependant là, énorme différence, Beto était en quasi fin de carriére et manquait de souffle, alors que Savic est visiblement un beau bébé, au physique impeccable et qu'il a besoin à la fois de se frotter aux grosses pointures pour progresser tactiquement et d'un leader de défense pour le guider, que Bordeaux n'a pas en l'absence de Marc Planus.

 

Savic c'est un long contrat, soyons patients, un défenseur central n'arrive jamais à son apogée avant 25/26 ans. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, pas le rapprochement je n'avais fait. Cependant là, énorme différence, Beto était en quasi fin de carriére et manquait de souffle, alors que Savic est visiblement un beau bébé, au physique impeccable et qu'il a besoin à la fois de se frotter aux grosses pointures pour progresser tactiquement et d'un leader de défense pour le guider, que Bordeaux n'a pas en l'absence de Marc Planus.

 

Savic c'est un long contrat, soyons patients, un défenseur central n'arrive jamais à son apogée avant 25/26 ans. :)

 

Si c'est pas 28-30 ans!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps , j'ai trouvé Ciani plus inquiétant dans ces prises de balles étant donner son statu et son expérience ... Savic est jeune et contre Montpellier il s'était bien débrouiller ... on verra par la suite ce qu'il vaut vraiment

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fan, tu veux qu'on rediscute des premiers matchs de Marcio Santos ? :D

 

ne l'enterrons pas ce jeune, en revanche l'envoyer au carton c'était pas très malin, hein Jean ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a pris le bouillon hier certes, a fait une partie digne de Sané contre Lyon en LDF, mais je ne suis pas non plus pour l'enterrer trop vite !

 

Il n'a juste pas supporté la pression du Big Match, c'est normal, il vient d'arriver, laissons-lui le temps !

 

Ca nous a au moins permis de revoir Henrique à l'oeuvre : et bien que pas fan du bonhomme, je dois dire qu'il est à créditer d'une bonne rentrée !

 

Et Marc va bientôt revenir ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas rassuré, clairement.

Mais le niveau du championnat de France c'est autre chose que celui de Serbie... Faut un temps d'adaptation quand même, qu'il trouve ses marques et apprenne la langue (espérons qu'il sera meilleur la dessus que Brandao, 3 ans en France, pas capable de se faire comprendre!). Il va beaucoup apprendre de Planus quand celui-ci reviendra...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×