Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

wè bof ...........si les mecs vont au stade pour siffler leur propre joueurs qu'ils restent à la maison ...c'est ce que j'aurais toujours du mal à comprendre !!!

 

moi je sifflerais les parisiens et personne d'autre (à si l'arbitre peut ètre...)

 

une belle épitaphe pour toi : "toute sa vie du supporter, il ne conspua que les adversaires et l'homme en noir...ce tragique 5 mai 2047, quelle ironie de s'être étouffé en sifflant cette jolie juge de ligne !!"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dede68

Salut amis Bordelais,

après le départ de Chamakh, le bon Gourcuff, il ne fallait pas s'attentre

à des miracles.

 

dit donc Modeste, c'est de la crème d'attaquant... acheté en L2 à Angers,

alors qu'il était encore dans la CFA de Nice il y a 2ans... et marqué 2buts !

 

Ce type a deux pieds carrés, mis à part les penalty, d'ailleurs qu'il n'arrive meme plus

à marquer... et les buts contre Arles Avignon (avec une défense de National)

il n'a rien apporté à votre équipe.

grand, lent, aucune technique balle au pied, maladroit dans la finition. le constat est clair

 

Il est temps de vous acheter des vrais attaquants !

Qu'on fait vos dirigeants des 22 millions pour la vente de Gourcuff ?

Ils auraient du également vendre Chamakh un an plus tot lorsqu'il voulait partir et en tirer un

pactole plutot que de le céder gratuitement à Arsenal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre Paris, ses oreilles vont siffler !

 

Et je ne suis pas certain que c'est ce dont il a le plus besoin !

 

Au contraire, et vu son état d'esprit tout au long de l'année, il mérite d'être encouragé afin de briser ce blocage qui est le sien depuis 12 matchs !

 

Il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain, et reste que vous le vouliez ou non le meilleur attaquant de notre effectif, même si distinction très relative !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
que vous le vouliez ou non le meilleur attaquant de notre effectif

 

en méme temps c'est le seul attaquant à avoir beaucoup joué

diabaté aurait marqué beaucoup + même sans tirer les pénos, j'en aurai foutu mes ongles à couper

Share this post


Link to post
Share on other sites
en méme temps c'est le seul attaquant à avoir beaucoup joué

diabaté aurait marqué beaucoup + même sans tirer les pénos, j'en aurai foutu mes ongles à couper

 

J'aurai préféré ta mèche mais bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et je ne suis pas certain que c'est ce dont il a le plus besoin !

 

Au contraire, et vu son état d'esprit tout au long de l'année, il mérite d'être encouragé afin de briser ce blocage qui est le sien depuis 12 matchs !

 

Il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain, et reste que vous le vouliez ou non le meilleur attaquant de notre effectif, même si distinction très relative !

 

C'est pourquoi je le mettrais bien au frais un certain temps. Ce serait une erreur de le mettre titulaire. Il est cramé pour la saison, en perte totale de confiance et l'exposer au public n'arrangerait rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pourquoi je le mettrais bien au frais un certain temps. Ce serait une erreur de le mettre titulaire. Il est cramé pour la saison, en perte totale de confiance et l'exposer au public n'arrangerait rien.

 

Oui ou alors il s'enterre encore plus car on ne lui fait plus du tout confiance...

 

Si Laslandes fait vraiment ce qu'il a dit en interview, alors je pense qu'il peut l'aider à remonter la pente et à reprendre du plaisir sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui, mais la saison prochaine

 

Là, autant lancer Diabaté voire Sala...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dede68
Il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain, et reste que vous le vouliez ou non le meilleur attaquant de notre effectif, même si distinction très relative !

 

c'est peut etre ça le probleme du club.

pour moi il n'est pas bon depuis la 1ere journée.

 

comment un type aussi mauvais, peut etre le meilleur attaquant des girondins !?!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais la saison prochaine

 

Là, autant lancer Diabaté voire Sala...

 

Moi je pense qu'il ne faut pas inclure Sala cette saison. Le groupe a pas un bon esprit, la public est à cran avec l'équipe. Il serait préférable qu'il commence dans de bonnes conditions, donc la saison prochaine (si tant est qu'elle sera moins pire que celle-ci).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pourtant aux entrainements le groupe a l'air d'avoir le sourire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain

 

Mais en fait il n'a jamais été vraiment bon. Il a fait des matches encourageants bien sûr, et pendant longtemps ses stats ont masqué ses difficultés. Plus que jamais, je crois que nous avions raison de dire que les pénos, bien qu'ils comptent dans le bilan final, ont aveuglés les supporters concernant le véritable niveau de ce joueur.

 

En Ligue 1, il n'a au final marqué que 6 fois dans le jeu ou sur CPA (hors pénaltys), dont un doublé face à Arles, et trois passes décisives. Sur sa trentaine de matches (34 exactement), il en aura passé en tout et pour tout 24 sans être décisif (et encore il reste deux matches)...

 

Pour moi il ne doit pas repartir titulaire l'an prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi Ogu. Mais il faut le conserver sur le banc car avec une saine concurrence je pense qu'il peut se réveler. Surtout en 442.

Sinon en 433, j'aimerais le revoir sur un flanc. Je l'avais trouvé vraiment intéressant.

 

Mais pitié pitié pitié ....ARRETONS LE 4231 J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin un peu de positif. Il est sur que ses 10 buts comptent et notamment celui contre oeme à Lescure, d'une superbe tête plongeante, qui nous évite l'affront d'une premiére défaite depuis des dizaines d'années à domicile.

 

Mais c'est vrai aussi, qu'il redémarre une carriére, dans un contexte inconnu. Au moins il apprend. B)

 

Modeste a fait quelques bon matchs, à Lyon il avait été intéressant, sa première mi-temps contre St-Etienne a tiré l'équipe vers la haut. Il a un peu la même trajectoire que Gomis (en moins bon certes) : un joueur de profondeur qui apprend désormais à jouer dos au but. Je penses qu'il mérite d'avoir à nouveau sa chance l'an prochain. Quand à Tigana il ne l'a pas toujours ménagé et Diabaté lui a pris sa place à quelques reprises

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×