Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Moi je veux bien que Gillot sorte Modeste de son 11 et lui préfère Diabaté, a priori le probable suppléant !

 

Mais je ne suis pas sûr que cela change grand chose, même si le garçon a amené sa fraîcheur sur quelques matchs en fin de saison !

 

Il est quand même très pataud, et aussi très maladroit !

 

En amical, contre Séville, il rate 3 buts avec la cage quasi ouverte !

 

J'ai peur que sous prétexte qu'il s'agit d'un poulet de grain, beaucoup s'emballent un peu trop sur lui !

C'est ça le problème, Diabate peut être aussi maladroit que Modeste, il l'a prouvé en amical. Il n'y a pas de solution miracle dans l'effectif que l'on a..

 

On leur prête des profils de jeu comparables ; niveau morphologique, ce sont en tout cas les mêmes !

 

Et je rejoins Metal : Jussiê ne sert à rien, on joue à 10 avec ce mec ; c'est lui qui pénalise l'équipe dimanche soir et non Modeste qui a au moins le mérite d'essayer, même si ça ne paye pas !

Et encore d'accord avec toi. Modeste a tenté, Jussie non. Pour moi ça fait toute la différence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 jussié est vraiment le joueur qui "choisit" ses matchs, le reste du temps il court dans le vide et ne sert à rien.

Modeste et Diabaté = même combat : ils ont besoin d'être d'abord des seconds couteaux avant d'occuper le devant de la scène ( si un jour ils y arrivent ). Tout ce qu'on fait actuellement, c'est les griller de plus en plus définitivement.

 

j'en profite encore pour passer un p... de coup de gueule au soit disants supporters exemplaires Bordelais qui arrivent le premier match de leur saison a applaudir un escroc ( jussié ) et à siffler le mec qui a permis le penalty, meilleur buteur du club la saison passé, et exemplaire dans son engagement sur le terrain.

 

Bravo les gars, pas mieux que le Parc des princes....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On leur prête des profils de jeu comparables ; niveau morphologique, ce sont en tout cas les mêmes !

 

Et je rejoins Metal : Jussiê ne sert à rien, on joue à 10 avec ce mec ; c'est lui qui pénalise l'équipe dimanche soir et non Modeste qui a au moins le mérite d'essayer, même si ça ne paye pas !

 

Exact ils ont le même gabarit, mais je ne leur trouve pas une facon similaire de jouer.

Diabaté m'a l'air supérieur dos au but et dans la conservation de ballon

Modeste est beaucoup plus rapide et meilleur dans ses appels de balles

 

et Jussiê dans un 4-4-2 en position d'attaquant c'est juste inutile on aurait dit un 4-4-1

 

C'est ça le problème, Diabate peut être aussi maladroit que Modeste, il l'a prouvé en amical. Il n'y a pas de solution miracle dans l'effectif que l'on a..

 

j'ai la même impression

Share this post


Link to post
Share on other sites

en effet ils ne jouent pas du tout de la même manière ! modeste lui c'est les appels et la profondeur, là ou diabaté joue la plupart de ses ballons dos au but comme le faisait chamakh !! je me suis fait la réflexion au stade alors pourquoi pas les associer ...

 

mais bon tout ça pour dire que les sifflets envers modeste sont débiles et c'est pas forcément le soutenir que de dire cela ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
en effet ils ne jouent pas du tout de la même manière ! modeste lui c'est les appels et la profondeur, là ou diabaté joue la plupart de ses ballons dos au but comme le faisait chamakh !! je me suis fait la réflexion au stade alors pourquoi pas les associer ...

 

mais bon tout ça pour dire que les sifflets envers modeste sont débiles et c'est pas forcément le soutenir que de dire cela ...

Les sifflets envers les autres joueurs n'émeuvent personne.

On tape sur la tronche de Gouffran, Jussiê et d'autres sans arrêt, et ce parce qu'il ne sont pas du tout à la hauteur. Je vois pas pourquoi on réserverait un traitement de faveur à Modeste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les sifflets envers les autres joueurs n'émeuvent personne.

On tape sur la tronche de Gouffran, Jussiê et d'autres sans arrêt, et ce parce qu'il ne sont pas du tout à la hauteur. Je vois pas pourquoi on réserverait un traitement de faveur à Modeste...

houououououoouououououououou !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mental, il ne l'a pas plus ni moins qu'aucun de ses compères devant, et la confiance, il ne la regagnera pas s'il se fait huer à chaque fois et devient la tête de turc du public ; tiens en parlant de tête de turc......

 

on peut quand même comprendre les sifflets (c'était pas non plus une bronca dimanche soir hein...) qui lui sont destinés...

parce que ce type ne progresse pas...

 

ses qualités et ses défauts sont exactement les mêmes qu'il y a 1 an à la même époque !!

 

à ce niveau, soit c'est un problème d'implication à l'entrainement soit il a un sérieux manque d'écoute, d'analyse et d'intelligence !!

 

contrairement à d'autres je trouve qu'il a des placements assez cohérents...j'en veux pour preuve les nombre d'occasions qu'il se procure par match...

le problème c'est sa frappe de balle !

 

reste-t-il après l'entrainement collectif pour travailler cela ?

si c’était le cas, les habitués du Haillan nous l'auraient dit il me semble !!

on peut donc en conclure que ce type ne fournit les efforts supplémentaires indispensables à une amélioration salvatrice !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai l'impression qu'il était meilleur avant moi

et qu'il n'est plus capable de mettre une téte comme contre marseille

Share this post


Link to post
Share on other sites
on peut quand même comprendre les sifflets (c'était pas non plus une bronca dimanche soir hein...) qui lui sont destinés...

parce que ce type ne progresse pas...

 

ses qualités et ses défauts sont exactement les mêmes qu'il y a 1 an à la même époque !!

 

à ce niveau, soit c'est un problème d'implication à l'entrainement soit il a un sérieux manque d'écoute, d'analyse et d'intelligence !!

 

contrairement à d'autres je trouve qu'il a des placements assez cohérents...j'en veux pour preuve les nombre d'occasions qu'il se procure par match...

le problème c'est sa frappe de balle !

 

reste-t-il après l'entrainement collectif pour travailler cela ?

si c’était le cas, les habitués du Haillan nous l'auraient dit il me semble !!

on peut donc en conclure que ce type ne fournit les efforts supplémentaires indispensables à une amélioration salvatrice !!!

 

Je suis passé au Haillan ce matin...

 

Travail devant le but, avec des frappes en volée ou simple en dehors de la surface : en gros, Sertic a quasiment mit toutes ses frappes, Modeste il a mit peut-être un tir sur trois, Bellion une sur deux, Saivet comme Modeste et le plus mauvais Gouffran qui n'a presque rien mis...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les sifflets envers les autres joueurs n'émeuvent personne.

On tape sur la tronche de Gouffran, Jussiê et d'autres sans arrêt, et ce parce qu'il ne sont pas du tout à la hauteur. Je vois pas pourquoi on réserverait un traitement de faveur à Modeste...

 

 

On parle de sifflets ; où as-tu vu que Jussiê et Gouffran ont été conspués ?

 

Modeste est un joueur qui rate énormément, mais il se bouge également énormément, au contraire d'un Jussiê qui marche sur le terrain, et c'est pourtant Modeste qu'on siffle ; bizarre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

C'est étrange c'est vrai...ça s'explique par la côte dont jouit encore Gouffran malgré 3 saisons déguelasses, et par la mansuétude à l'égard du "meilleur technicien du championnat" Jussié.

 

Pourtant ces deux-là sont plus mauvais encore que Modeste -c'est dire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être que les gens savent au contraire que Modeste n'a toujours pas exploité son potentiel alors que Jussiê lui ne peut pas faire mieux de ce qu'il montre sur un terrain... Alors on ne peut pas non plus sifflé un joueur qui joue à son "meilleur niveau"... Biensur je casse Jussiê...

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut vraiment être un pauvre décérébré pour siffler Modeste là ou d'autres de la saison dernière passe entre les gouttes.

 

 

a t'on acheté et paye t'on grassement un goléador (Modeste) qui ne branle plus rien et qui mériterait qu'on le hue ?

 

non, il s'agit d'un pari sur un jeune a qui on a confié les clé de l'attaque ce qui normalement est impensable dans un club comme le notre.

 

la connerie elle est là (Triaud), qu'y peut il le Modeste ?

 

il se bouge, fait des efforts mais il est limité; il n'a jamais prétendu autre chose.

 

faudrait il qu'il aille voir Triaud afin de reconnaitre qu'il n'a pas le niveau du club, de demander d'être transféré tant qu'on y est pour qu'il se fasse applaudir ?

 

tous ceux qui le sifflent, au lieu de se frustrer en allant au stade, faites comme moi, boycott de l'abonnement, rideau sur le stade.

 

y'a pas 36 moyens d'expression de refus d'une politique de gestion.

 

la plus débile étant de siffler certains joueurs qui se bougent mais qui sont mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×