Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Pas cool pour un gars qui à toujours eu trés bon état d'esprit (mais ja sait ça suffit pas chez les pros !)

 

 

Sinon ya de quoi se poser des questions sur ces jeunes comme lui , Marange ext...ext...qui ont été maintes fois internationaux espoirs et qui n'arrivent pas à confirmer !

 

moi en tous cas je ne comprend pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas cool pour un gars qui à toujours eu trés bon état d'esprit (mais ja sait ça suffit pas chez les pros !)

 

 

Sinon ya de quoi se poser des questions sur ces jeunes comme lui , Marange ext...ext...qui ont été maintes fois internationaux espoirs et qui n'arrivent pas à confirmer !

 

moi en tous cas je ne comprend pas !

moi non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste je l'ai toujours vu comme un mec qui est capable d'être un bon attaquant de L1 , le problème c'est qu'il vendange trop , peut-être qu'avec un Gouffran qui tourne autour de lui sa pourrait le faire

Share this post


Link to post
Share on other sites

faudrait le prêter à un club de L1 type valenciennes ou Troyes l'année prochaine car il lui faut du vrai temps de jeu...et si on le vend on va rien en tirer ca serait ballot...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça c'est une bonne idée, il a du potentiel ce joueur.

Le jour ou il aura fait la paix avec les poteaux ça devrait aller pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh...

 

Valenciennes et Troyes ont peut être envie de se maintenir aussi non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh...

 

Valenciennes et Troyes ont peut être envie de se maintenir aussi non ?

 

Il faudrait qu'il aille à Lorient (en prêt bien sûr) ! Papa Gourcuff s'occuperait bien de lui et le ferait progresser c'est certain.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guivarc'h vit très bien aujourd'hui en vendant des piscines... alors Antho, un p'tit plouf???

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de revoir au hasard un résumé bordeaux-saint etienne... en début de match il est lancé en profondeur à l'entrée de la surface et..... et ...... http://www.dailymotion.com/video/xkh5b3_cl...aout-2011_sport

à 4:15, ça fait vraiment pitié

 

 

Ouaaah cool j'ai le même polo que Marius. :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Seul joueur des 4 prêtés la saison passée, à n'être pas déjà casé, Modeste a de fortes chances, compte tenu de sa piétre saison chez les British, de se retrouver dans le groupe Girondin au 30 Juin prochain (il a un contrat au 30 Juin 2014) et donc sur le banc.

 

Qui pourrait-il interesser ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seul joueur des 4 prêtés la saison passée, à n'être pas déjà casé, Modeste a de fortes chances, compte tenu de sa piétre saison chez les British, de se retrouver dans le groupe Girondin au 30 Juin prochain (il a un contrat au 30 Juin 2014) et donc sur le banc.

 

Qui pourrait-il interesser ?

 

je le vois bien à lorient

Share this post


Link to post
Share on other sites
je le vois bien à lorient

 

hum, dans le petit jeu rapide et délié de papa Gourcuff, je ne vois pas Modeste. Plutôt en L2. Disons à Lens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
hum, dans le petit jeu rapide et délié de papa Gourcuff, je ne vois pas Modeste. Plutôt en L2. Disons à Lens.

moi je pense a Sochaux,Lorient ,ou a un Promu et pourquoi pas Nice ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×