Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

La vraie question pourrait être de savoir si Modeste veut revenir à Bordeaux, alors qu'il est vraisemblable que le banc l'attend ?

 

Les Verts, un moment, semblaient intéressés pour succéder à Brandao.

 

Partira ? Partira pas? ...

 

Je ne suis pas certain non plus qu'il ait envie de rester à Bordeaux finalement. Il ne jouit pas d'une réputation sans faille chez nous, les supporters et on ne lui a pas fait de cadeau.

 

Personnellement, je pense qu'il est important de doubler ce poste devant avec Diabaté. Rolan et Sala pourront aussi etre conservé (Sala serait alors notre 3ème pointe après Modeste et Diabaté & Rolan serait en alternance avec Maurice-Bellay et Saivet).

 

En résumé, Modeste à Bordeaux, je dis oui, sauf si le joueur n'a pas la motivation de jouer et d’adhérer à ce schéma.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En ce début de marché d'Eté, toutes ces rumeurs qui concernent Modeste, sont le fruit de l'action de ses agents, qui cherchent à faire monter la sauce. Mais aussi bien sur de l'évidente envie du joueur de ne pas revenir au Haillan.

 

Malgré sa saison blanche chez les British et grâce à son année Corse, il peut c'est vrai relancer sa carrière dans un club qui lui ferait confiance.

 

Avec une seule année de contrat à assumer aux Girondins, il ne faut pas attendre une grosse somme de son éventuel transfert. Autour peut être du million d'Euro.

 

Ceci dit, ce n'est pas parce que ça bruisse artificiellement, que Modeste ne rejouera pas en Marine et Blanc. On a vu des choses plus surprenantes. D'autant plus que comme Ben K, le joueur n'est pas venu en son temps à Bordeaux pour un salaire minimum et qu'il voudra au moins émarger autant. Ce que déjà Bastia ne peut assumer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je préfère encore Modeste à Klhifa...le probleme c'est que Modeste n'a plus qu'un an de contrat, il faut donc le vendre, mais pitié pas Klhifa ...pas Klhifa !!!

 

 

C'est ça : beaucoup se paluchent sur Khlifa, mais c'est cher, et quels sont ses états de service en L1 par rapport à Modeste ?

 

@Yves : je disais juste que vu que le retour de prêt de Modeste était lié au maintien de Gillot au club, puisqu'il semble qu'une bisbille entre les deux hommes soit à l'origine du départ d'Anthony, je préfèrerais encore quon se quitte bons amis avec Gillot et qu'on récupère Modeste.

 

Modeste, sérieusement je pense qu'il ne serait pas de trop dans notre effectif pour marquer des buts ; quant à Gillot je suis plus que mitigé sur l'ensemble de son oeuvre, malgré l'obtention de cette putain de Coupe de France qu'on n'attendait plus et qui fait un bien fou au moral et au palmarès !

 

Encore une fois, et comme le disait Tintin, faute de grives on mange des merles.

 

La vraie question pourrait être de savoir si Modeste veut revenir à Bordeaux, alors qu'il est vraisemblable que le banc l'attend ?

 

 

Pourquoi dis-tu cela ?

 

A cause de Gillot, ou bien du niveau supposé du joueur face à ses concurrents girondins en attaque ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi dis-tu cela ?

 

A cause de Gillot, ou bien du niveau supposé du joueur face à ses concurrents girondins en attaque ?

 

Effectivement je pense qu'il serait pour Francis Gillot la doublure de Diabaté.

 

Et ça Modeste l'a en mémoire, gravé. Même si je ne suis pas sur, que le coach et le joueur se soient beaucoup fréquenté.

 

Mais rien n'est fait et ce n'est pas parce que ça frétille, qu'on ne verra pas Modeste en Juillet au Haillan.

 

Un Bellion partant = peut être un Modeste revenant. Encore qu'il va falloir lancer véritablement l'investissement Diego Rolan et ça va demander du travail et du temps (outre la position éventuelle de Francis Gillot, n'oublions pas l'aspect financier qui va obliger à un choix et aujourd'hui c'est Diabaté, lequel peut aussi devenir plus exigeant).

 

Bref, je suis Modeste, j'ai une touche dans un bon club Allemand, j'achète tout de suite le harrap's ad-hoc et je file toucher mes marks.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem. Et Jussie va surement rentrer au bercail de toute façon donc on est paré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement je pense qu'il serait pour Francis Gillot la doublure de Diabaté.

 

Et ça Modeste l'a en mémoire, gravé. Même si je ne suis pas sur, que le coach et le joueur se soient beaucoup fréquenté.

 

Mais rien n'est fait et ce n'est pas parce que ça frétille, qu'on ne verra pas Modeste en Juillet au Haillan.

 

Un Bellion partant = peut être un Modeste revenant. Encore qu'il va falloir lancer véritablement l'investissement Diego Rolan et ça va demander du travail et du temps (outre la position éventuelle de Francis Gillot, n'oublions pas l'aspect financier qui va obliger à un choix et aujourd'hui c'est Diabaté, lequel peut aussi devenir plus exigeant).

 

Bref, je suis Modeste, j'ai une touche dans un bon club Allemand, j'achète tout de suite le harrap's ad-hoc et je file toucher mes marks.

 

Sans parler de l'amour immodéré dont il jouit auprès des supporters ici, je pense qu'effectivement c'est ce qui va se passer !

 

En revanche, je reviens sur "l'investissement Rolan", en me demandant si la meilleure façon de ne pas être trop perdant avec le joueur ne serait pas de lui trouver un point de chute vite fait ; je ne sens pas mais alors vraiment pas ce transfert conclu à la va-vite, pour tenter de faire avaler aux supps la pilule amère du non-recrutement estival.

 

Honnêtement, entre blessures, problème de placement et d'adaptation au jeu européen sans parler du jeune âge du garçon, qui ici croit encore en Rolan ?

 

 

Sans parler de l'amour immodéré dont il jouit de toute façon ici parmi

Share this post


Link to post
Share on other sites
']

Sans parler de l'amour immodéré dont il jouit auprès des supporters ici,[/b] je pense qu'effectivement c'est ce qui va se passer !

 

En revanche, je reviens sur "l'investissement Rolan", en me demandant si la meilleure façon de ne pas être trop perdant avec le joueur ne serait pas de lui trouver un point de chute vite fait ; je ne sens pas mais alors vraiment pas ce transfert conclu à la va-vite, pour tenter de faire avaler aux supps la pilule amère du non-recrutement estival.

 

Honnêtement, entre blessures, problème de placement et d'adaptation au jeu européen sans parler du jeune âge du garçon, qui ici croit encore en Rolan ?

 

 

Sans parler de l'amour immodéré dont il jouit de toute façon ici parmi

 

 

 

Certains ici le montent aussi vite en héros comme il le descendront à la moindre baisse de régime !

 

pour ma part je resterais plus réservé à son sujet !

Share this post


Link to post
Share on other sites

après la demi saison que vient de faire diabaté, sa place en revenant est sur le banc.... et pour détroner diabaté va falloir planter beaucoup de buts en peu de temps, ce qui parait improbable ! en + avec le mauvaise mentalité du mec ça risque de faire des dégats ! donc à vendre le mieux possible en espérant que cheick ne se blesse pas dans la saison sinon on risque de le regretter

Share this post


Link to post
Share on other sites
après la demi saison que vient de faire diabaté, sa place en revenant est sur le banc.... et pour détroner diabaté va falloir planter beaucoup de buts en peu de temps, ce qui parait improbable ! en + avec le mauvaise mentalité du mec ça risque de faire des dégats ! donc à vendre le mieux possible en espérant que cheick ne se blesse pas dans la saison sinon on risque de le regretter

 

 

Mauvaise mentalité ? Source ? Encore cette histoire avec Gillot ?

 

Bon, j'en suis à penser qu'il faut qu'il se casse ; personne ne peut l'encadrer et ça il doit le savoir !

 

Entre temps Diabaté a été adoubé et bonne chance à lui pour l'année prochaine ; il en aura besoin car il risque encore et encore de devoir porter l'équipe !

 

Et puis, c'est des Girondins dont il s'agit, je lui souhaite évidemment le meilleur !

 

Qui vivra verra comme on dit....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans parler de l'amour immodéré dont il jouit auprès des supporters ici, je pense qu'effectivement c'est ce qui va se passer !

 

 

Oh tu sais, les supporters sont quand même très versatiles... Tu n'as qu'à voir le cas Diabaté. Tout le monde se foutait ouvertement de lui et en quelques semaines il est parvenu à retourner la situation... jusqu'à son prochain passage à vide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, objectif 30 buts pour Diabaté. Et si par bonheur les milieux offensifs en plantent chacun une dizaine, avec une défense régénérée et imperméable, le FCGB est champion. Et hop ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mauvaise mentalité ? Source ? Encore cette histoire avec Gillot ?

 

Bon, j'en suis à penser qu'il faut qu'il se casse ; personne ne peut l'encadrer et ça il doit le savoir !

 

Entre temps Diabaté a été adoubé et bonne chance à lui pour l'année prochaine ; il en aura besoin car il risque encore et encore de devoir porter l'équipe !

 

Et puis, c'est des Girondins dont il s'agit, je lui souhaite évidemment le meilleur !

 

Qui vivra verra comme on dit....

 

complètement d'accord ! encore cette légende "il a une mentalité de merde ! il voulait l'assurance d'être titulaire ..."

 

bref! il vaut mieux qu'il trouve un autre club ! je lui souhaite de tout coeur !

 

quand à cette manie de vouloir ne faire jouer qu'un seul attaquant ... à croire que c'est interdit d'en mettre un deuxième ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
complètement d'accord ! encore cette légende "il a une mentalité de merde ! il voulait l'assurance d'être titulaire ..."

 

bref! il vaut mieux qu'il trouve un autre club ! je lui souhaite de tout coeur !

 

quand à cette manie de vouloir ne faire jouer qu'un seul attaquant ... à croire que c'est interdit d'en mettre un deuxième ...

 

Absolument.

 

Je ne vois pas en quoi il serait inenvisageable et incompatible même à profils très proches, d'associer Modeste et Diabaté.

 

De même que Sala et Saivet peuvent avoir aussi leur chance devant.

 

En espérant que le petit Vada soit gardé et ne commence pas la valse des prêts à deux balles dont les Girondins sont coûtumiers.

 

Et que Bellion, Jussiê et Rolan puissent trouver acquéreurs bien entendiu, ainsi que Maurice-Belay et Ben Khalfallah pour ce qui est des milieux off.

 

Mais ne rêvons pas !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument.

 

Je ne vois pas en quoi il serait inenvisageable et incompatible même à profils très proches, d'associer Modeste et Diabaté.

 

 

il me semble que ça à été tenté en amical en début de saison dernière sans trop de réussite !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×