Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

15 matchs de suite sans marqué un but! c'est juste lamentable surtout avec son temps de jeux par rapport aux autres attaquants de l'équipe.

 

 

Raisonnement on ne peut plus simpliste : en conclus-tu donc que Saivet (qui lui n'a encore jamais marqué avec Bordeaux) et Diabaté (une nouvelle fois transparent et très limité techniquement contre l'AJA) auraient mieux fait avec autant de titularisations ?

 

Pour moi le problème est ailleurs, et comme je le disais dans un précédent post, ces trois joueurs sont de catégorie B !

 

Après pour moi, Modeste est "le meilleur", pour d'autres ce sera Diabaté, et ainsi de suite !

 

Tout ça nous fait une belle jambe quand il s'agit d'observer le bilan comptable aujourd'hui !

 

Diabaté montre de très bonnes qualités, on devrait l'essayer plus souvent titulaire. On va pas faire comme Gouffran, le mettre 50 matchs, et attendre qu'il marque une fois au 49ème... De toutes façons, aucun de nos avants n'a vraiment le niveau, mais on pourrait au moins tenter des choses en les changeants de temps en temps..

 

 

Au vu de son match d'hier et de ses deux inénarrables loupés, comment peux-tu réclamer Diabaté comme solution de repli ?

 

Je ne sais pas si c'est du à sa grande taille, mais Dieu que le garçon est pataud quand le ballon lui arrive dans les pieds et qu'il est pressé !

 

A joueur de qualité égale, je préfère (tout comme ce qui se fait pour les gardiens) conserver le même joueur comme titulaire ; en tout cas, ne pas le changer au bout de 3 matchs !

 

faudrait chercher dans les archives mais je pense qu'il vient de battre un record detenu par Darcheville ou Chamakh à moins que ce soit Kieft...

 

 

J'ai mieux : Biaggio ou Deivid.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au vu de son match d'hier et de ses deux inénarrables loupés, comment peux-tu réclamer Diabaté comme solution de repli ?

 

Je ne sais pas si c'est du à sa grande taille, mais Dieu que le garçon est pataud quand le ballon lui arrive dans les pieds et qu'il est pressé !

 

A joueur de qualité égale, je préfère (tout comme ce qui se fait pour les gardiens) conserver le même joueur comme titulaire ; en tout cas, ne pas le changer au bout de 3 matchs !

 

Suis d'accord sur l'entrée de Diabaté qui a fait une mauvaise entrée hier soir et qui s'est montré très faible techniquement (contrôles particulièrment ratés). Pour autant, j'opterais pour une alternance entre les deux... voire une association, même s'ils ne sont a priori pas complémentaires. Jussiê a été tellement transparent qu'on peut difficilement faire pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au vu de son match d'hier et de ses deux inénarrables loupés, comment peux-tu réclamer Diabaté comme solution de repli ?

 

Je ne sais pas si c'est du à sa grande taille, mais Dieu que le garçon est pataud quand le ballon lui arrive dans les pieds et qu'il est pressé !

 

A joueur de qualité égale, je préfère (tout comme ce qui se fait pour les gardiens) conserver le même joueur comme titulaire ; en tout cas, ne pas le changer au bout de 3 matchs !

 

MODESTE n'A PLUS MARQUE DEPUIS 17 MATCHS !!!! ET encore c'etait sur Peno...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
MODESTE n'A PLUS MARQUE DEPUIS 17 MATCHS !!!! ET encore c'etait sur Peno...

 

Oui, et Diabaté rentré frais en fin de saison, a inscrit ses 6 buts sur une courte période, la plupart pas décisifs, je sais....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben... Diabaté a fait une rentrée très moyenne, c'est vrai.

 

Mais Modeste hier il en rate combien des occases ? Un peu trop court de la tête sur ce centre, un peu trop sur le gardien quand il frappe, un peu trop devancé par le défenseur sur un centre fort devant le but...

Il y a toujours un truc qui va pas.

 

Diabaté me semble en fait beaucoup plus près de marquer un but que Modeste. Donc même si c'est pas gégé je serai plutôt pour sa titularisation.

 

Surtout que Modeste a 3x plus de temps que Diabaté pour marquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

diabaté il rentre 15min pour jouer devant une muraille auxéroise, et on le critique tssss

 

sinon faudra m'expliquer pourquoi modeste et gouffran voir jussie ne respectent pas squ'ils travaillent à l'entrainement, courses croisées sur les centres tout ça.... combien de fois jles ai vu ce marcher sur la gueule au deuxiéme poteau pour que le centre arrive... au 1er.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bizarre, dès que Diabaté fait une mauvaise rentrée, on lui tape sur la tronche sans hésiter en utilisant les arguments que ceux qui critiquent Modeste depuis qu'il est chez nous.

Sauf que l'un n'a rien montré depuis son arrivé, ou presque, et possède un statut d'indéboulonable, et l'autre grappille des minutes tout en se créant plus d'occasions que celui qu'il remplace et semble plutôt plus à l'aise que Modeste...

 

Sauf une fois, et là, c'est l'occaz rêvée pour tout ceux qui l'insulte (oui, dire que ce n'est pas un joueur de foot, c'est une insulte : parmi les détracteurs de Modeste, personne n'a osée dire ça) de lui tomber dessus.

 

 

C'est vraiment minable. J'avoue qu'il n'y pas grand chose à dire sur le club en ce moment à part : "il nous faut un renfort devant parce que sinon on va être mal", mais quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, j'ai vu. Et j'viens de lire les pages suivantes. A priori, l'idée, c'est que le départ de Bergessio financerait l'opération. Sauf que le gars est parti pour ... moins de 2M€. Ce qui décrédibilise je pense totalement l'hypothèse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, j'ai vu. Et j'viens de lire les pages suivantes. A priori, l'idée, c'est que le départ de Bergessio financerait l'opération. Sauf que le gars est parti pour ... moins de 2M€. Ce qui décrédibilise je pense totalement l'hypothèse.

J'y crois pas non plus et je trouverai ça totalement hallucinant de le vendre, et que Jussie ou Gouffran soient toujours là!!

 

Après, on a vu qu'on était capable de brader nos joueurs cet été.... A mon avis, avec 3M, JLT serait ravi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y crois pas non plus et je trouverai ça totalement hallucinant de le vendre, et que Jussie ou Gouffran soient toujours là!!

 

Après, on a vu qu'on était capable de brader nos joueurs cet été.... A mon avis, il partirait pour 3M..

 

Ouais fin, on ferait une plus-value de 2M après une saison pas exceptionnelle.. Perso à 3M je vends, surtout que là on aurait la certitude d'en recruter un autre à la place !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×