Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

ca me rappelle ma jeunesse, quand du haut de mon metre trente, un pur hazard m'avait fait tiré un magnifique coup franc pleine lucarne , je me voyais déjà le nouveau platini du nouveau millénaire!

Quelques tentatives plus tard, je me rendis vite compte que la chance ne marche pas à tout les coups^^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca me rappelle ma jeunesse, quand du haut de mon metre trente, un pur hazard m'avait fait tiré un magnifique coup franc pleine lucarne , je me voyais déjà le nouveau platini du nouveau millénaire!

Quelques tentatives plus tard, je me rendis vite compte que la chance ne marche pas à tout les coups^^

 

Toi au moins t'en avais mis 1 ! Mais Sertic n'en a jamais marqué me semble-t-il !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Greg a un vrai soucis depuis qu'il a été replacé pour dépanner en tant que défenseur central. Il ne sait plus ou se situer sur le terrain, il n'a plus d'accélération, plus de technique balle au pied. Nombre de fois il s'est fait "déposer" par son vis à vis.

 

Je retrouve avec effarement le Sertic d'avant son prêt à Lens. Une mauvaise passe ? longue alors. Je crois plus à une vraie usure. Il lui faut un nouveau challenge.

 

Son alter ego en terme de prolongation de contrat, Henri Saivet lui, ne sait plus jouer au foot du tout. Peut être trop tôt relancé.

 

Une constance cette déception pour les deux, depuis leurs nouveaux contrats.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa place se situe dans l'axe de la défense ! On peut pas confier les clés du milieu à un type aussi fébrile techniquement !

 

C'est évident !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa place se situe dans l'axe de la défense ! On peut pas confier les clés du milieu à un type aussi fébrile techniquement !

 

C'est évident !

Mouais, bof, il est horrible sur le but de Fékir. Un bon défenseur aurait repris le ballon de la tête avant même le premier rebond.

 

Sa place est au milieu de terrain ou sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, bof, il est horrible sur le but de Fékir. Un bon défenseur aurait repris le ballon de la tête avant même le premier rebond.

 

Sa place est au milieu de terrain ou sur le banc.

 

Fait il partie de ces joueurs qui bossent moins bien depuis 3 semaines ? Je n'en serait pas étonné, tant il a peu pesé, a été facilement passé toute la partie. Et ça fait bien longtemps maintenant qu'on a pas vu un bon Greg. Sa fameuse "patate" ? perdue corps et bien.

 

Comme un musicien qui rate une journée de gammes, un sportif de haut niveau, doit tout travailler chaque jour. Et même hors des séances officielles d'entrainement, rester au niveau.

 

Notre perchiste, Lavillenie, a même installé un sautoir dans son jardin et il bosse, il bosse. Un ZZ, très bon déjà à Bordeaux, a passé le dernier pallier en bossant plus dur à chaque séance italienne, puis Espagnole.

 

Vous ne bossez pas assez messieurs, tout simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

J'adore le rugby, et les grands buteurs de l'histoire n'ont pas de secret, ils tappent des pénalités jour et nuit.

Taper une centaine de corner à l'entrainement, faire du rab avec un goal remplaçant ou ce genre de chose c'est pas possible?

 

Mais merde les mecs sont payés une FORTUNE pour pratiquer leur passion! Ils devraient au minimum s'impliquer dans les entrainements et au maximum faire du rab!

Mais une fois on voit des mecs rester plus longtemps pour tirer des pénos ou des cpa. Au lieu de ca c'est "bon on file sur le bassin à la fin de l'entrainement gros ?"

 

J'adore le rugby, et les grands buteurs de l'histoire n'ont pas de secret, ils tappent des pénalités jour et nuit.

Taper une centaine de corner à l'entrainement, faire du rab avec un goal remplaçant ou ce genre de chose c'est pas possible?

 

Mais merde les mecs sont payés une FORTUNE pour pratiquer leur passion! Ils devraient au minimum s'impliquer dans les entrainements et au maximum faire du rab!

Mais une fois on voit des mecs rester plus longtemps pour tirer des pénos ou des cpa. Au lieu de ca c'est "bon on file sur le bassin à la fin de l'entrainement gros ?"

 

C'est ca la fameuse différence culturelle et d'état d'esprit des nordiques.

Des mecs comme Kjaer qui racontait les entrainements en Bundesliga : un mec arrive en retard c'est sanction financière, du coup personne en retard.

Wass qui fait du rab depuis 6 mois avec un entraineur spécifique pour le cpa, faut croire que ca paye puisqu'il en est déjà à 8 cf directs

 

Et Schmid mon petit chouchou français de Bundeliga qui a déjà 5 passe dé sur corner depuis le début de la saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ca la fameuse différence culturelle et d'état d'esprit des nordiques.

 

Contento tend à prouver que les "nordiques" sont pas plus motivés que les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il surnageait à côté de N'guemo, mais est ridicule à côté de Plasil. Le problème est trouvé, j'ai encore confiance en lui et j'espère qu'on pourra lui trouver un vrai collègue au milieu qui fait le taf !

 

Quand la paire ne marche pas, c'est difficile de bien jouer, on le voit pour le pauvre Pallois qui se fait attirer par la merde de Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Contento tend à prouver que les "nordiques" sont pas plus motivés que les autres.

 

Non mais il est italo-allemand, ce qui a été largement mis de coté lors de sa signature, c'est évident

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic n'a jamais été un très bon joueur.

Il tire toujours mal les cpa, n'a aucune vision de jeu mais cela suffisé certains pour en faire un cadre...la bonne blague.

 

Il n'a jamais montré un peu caractère pour un vice capitaine et les seules fois ou il en a eu c'est en fin de match au micro après les défaites.

 

Tout comme Sané capitaine, la blague 2014, tout le monde ici le voyait resplendissant, comme un taulier.

 

Mais réveillez vous les vieux du forum à croire que Bordeaux mérite mieux...Le grand Bordeaux c'est du passé et cela le restera car Bordeaux a des joueurs sans caractere avec un président aveugle comme la plupart des supporters.

 

Apres le match d'hier, j'ai vu des applaudissements dans les tribunes et des sourires mais dans des grands clubs ou dans des clubs avec de vrais supporters jamais une chose pareil ne se serait produite et les joueurs l'auraient compris à la fin du match en rentrant chez eux dans leurs Audi, Merco...

 

Bordeaux est un club mou à l'image de tout ce qui le compose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic n'a jamais été un très bon joueur.

Il tire toujours mal les cpa, n'a aucune vision de jeu mais cela suffisé certains pour en faire un cadre...la bonne blague.

 

Il n'a jamais montré un peu caractère pour un vice capitaine et les seules fois ou il en a eu c'est en fin de match au micro après les défaites.

 

Tout comme Sané capitaine, la blague 2014, tout le monde ici le voyait resplendissant, comme un taulier.

 

Mais réveillez vous les vieux du forum à croire que Bordeaux mérite mieux...Le grand Bordeaux c'est du passé et cela le restera car Bordeaux a des joueurs sans caractere avec un président aveugle comme la plupart des supporters.

 

Apres le match d'hier, j'ai vu des applaudissements dans les tribunes et des sourires mais dans des grands clubs ou dans des clubs avec de vrais supporters jamais une chose pareil ne se serait produite et les joueurs l'auraient compris à la fin du match en rentrant chez eux dans leurs Audi, Merco...

 

Bordeaux est un club mou à l'image de tout ce qui le compose.

 

 

Sertic a quand même montré de belles choses l'année dernière, rares sont ceux à avoir dépassé les 10 passesD en L1... Wendel et Gourcuff n'y sont pas arrivés par exemple.

On pouvait croire qu'il allait continuer sur la même dynamique cette saison... FAUX ! Mais c'est franchement incompréhensible, j'ai l'impression de voir un Plasil bis plutôt qu'un Trve Sertic. J'espère qu'après le départ du tchèque il retrouvera un niveau convenable.

 

Et tu voulais qu'il se passe quoi après le match hier ? Que les gens aillent sur le terrain pour frapper les joueurs ? Ils ont du avoir la bronca d'un stade à moitié vide comme d'hab.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic a quand même montré de belles choses l'année dernière, rares sont ceux à avoir dépassé les 10 passesD en L1... Wendel et Gourcuff n'y sont pas arrivés par exemple.

On pouvait croire qu'il allait continuer sur la même dynamique cette saison... FAUX ! Mais c'est franchement incompréhensible, j'ai l'impression de voir un Plasil bis plutôt qu'un Trve Sertic. J'espère qu'après le départ du tchèque il retrouvera un niveau convenable.

 

Et tu voulais qu'il se passe quoi après le match hier ? Que les gens aillent sur le terrain pour frapper les joueurs ? Ils ont du avoir la bronca d'un stade à moitié vide comme d'hab.

Et dans le jeu combien de passe D...il a aucune vision ni aucune technique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dans le jeu combien de passe D...il a aucune vision ni aucune technique.

 

La moitié dans le jeu ... Les 2 pour Faubert sont très belles ! Il faisait pas mal de belles ouvertures l'année dernière aussi, notamment celle contre l'om qui permet l'égalisation.

 

Mais cette année ce n'est plus le même joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contento tend à prouver que les "nordiques" sont pas plus motivés que les autres.

 

Contento c'est un rital...c'est pas un pur race !

et en plus, il a l'air gay...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×