Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Oui mais bon, si l'un de ses parents est croate, pourquoi pas, ne soyons pas trop dur et puis le maillot de l'EDF, il ne le portera certainement pas !!!

 

dire qu'il en a rien a foutre de la Croatie, je ne le connais pas personnellement pour pouvoir le juger ainsi mon cher Antoine ....

 

Et puis , soit positif, il va prendre peut etre de la valeur !!!?? :Invision-Board-France-558:

Nan mais après c'est des opinions qui se discutent jcomprends qu'on puisse avoir le tien mais c'est pas le mien ! Si t'aime ton pays t'as pas envie d'aller voir ailleurs même si t'en as la possibilité !

 

Ben après jai lu ya pas longtems qu'il commencait juste à apprendre la langue croate donc ça doit pas être le mec le plus intéressé par son pays...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Nan mais après c'est des opinions qui se discutent jcomprends qu'on puisse avoir le tien mais c'est pas le mien ! Si t'aime ton pays t'as pas envie d'aller voir ailleurs même si t'en as la possibilité !

 

Ben après jai lu ya pas longtems qu'il commencait juste à apprendre la langue croate donc ça doit pas être le mec le plus intéressé par son pays...

 

De toute facon, il ne porte pas encore le maillot a damier, il se porte juste disponible pour le selectionneur Croate. A en croire ses dires, cela ne fait pas l'unanimite la bas donc on verra bien, surtout que la croatie dispose de tres bons joueurs jouant dans les championnats europeens !!!

 

Penses aussi, que ces joueurs ont un plan de carriere, c'est quand meme leur metier pour quelques annees .....

 

Rien ne me choque et cela ne peut que servir l'interet des girondins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce que j'aimerais qu'il porte, c'est les chaussures de giresse au milieu des années 80.... et le niveau serait autre chose

 

bon joueur de L1 mais pas plus.

manque de puissance, bonne technique mais n'apporte pas de clairvoyance... ce plus qu'on attend!!

bonne mentalité malgré tout

 

entre nous, si on fait pour lui une proposition de 3 millions, je le laisse partir!!

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

la 1er vraie saison complète de greg chez nous

 

titulaire indiscutable, il a gagné beaucoup en puissance et en agressivité

à côté de ça il tir bien les CPA et pourrait apporter + offensivement si on le place + haut ! je préfére voir jouer greg plutôt que plasil ! quand on voit le boulot qu'il fait sur le but d'obraniak contre le dynamo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je réitère, si Poko continue à progresser, le duo Sertic / Poko aura vraiment de la gueule l'an prochain à la récupération!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce que j'aimerais qu'il porte, c'est les chaussures de giresse au milieu des années 80.... et le niveau serait autre chose

 

bon joueur de L1 mais pas plus.

manque de puissance, bonne technique mais n'apporte pas de clairvoyance... ce plus qu'on attend!!

bonne mentalité malgré tout

 

entre nous, si on fait pour lui une proposition de 3 millions, je le laisse partir!!

 

Franchement, je serai très content qu'il porte le maillot Croate, un bon moyen de passer un autre palier!

 

Sertic est pour moi notre meilleur élément cette saison, il est en constante progression sur un poste qui n'est pas le sien, et surement notre meilleur espoir pour l'année prochaine! Il faut vite le refaire signer!

 

A 3 millions tu le laisses partir???? et tu achètes qui pour 3M? un Benk?

Avant de faire partir nos meilleurs espoirs faisons partir des Benk, Bellion, Chalmé, Plasil... Ne refaisons pas une Ecuele Manga, Krycho, Cohade...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah quand il cadre ses frappe c'est systématique une grosse occasion.

 

Faut qu'il prenne confiance en cette qualité, il nous manque trop souvent cette option quand on y arrive pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux ou trois belles patates, puissantes et cadrées. Le meilleur des trois blondinets chargés du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deux ou trois belles patates, puissantes et cadrées. Le meilleur des trois blondinets chargés du jeu.

 

 

Comme tout le milieux à souffert en 1ere période et s'est bien repris par la suite ! manque de compet ça se sentait ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme tout le milieux à souffert en 1ere période et s'est bien repris par la suite ! manque de compet ça se sentait ..

 

On manque vraiment dans le club -et plus généralement dans le championnat- de joueurs qui tentent leur chance de loin à l'ancienne !

 

Grégory est l'un de ceux-là, et semble enfin avoir compris le bénéfice qu'il pouvait tirer de sa fantastique frappe ; quand il l'assumera encore davantage et se montrera plus décisif, ce sera un super joueur !

 

En attendant, tout ce qu'il a entrepris ce soir a créé du danger !

 

Très bien notre nouvel international croate ! :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puisque personne ne parle de son match, je vais le faire.

Sertic, c'était le patron hier soir au milieu. Et dans les 2 ans, ce sera le boss de l'équipe. Dans 5 ans, les nouveaux lui embrasseront les pieds pour lui dire bonjour.

 

N'en déplaise à certains qui le trouvent moyen, ce jeune a été incontournable hier soir. Comme depuis quelques temps d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Puisque personne ne parle de son match, je vais le faire.

Sertic, c'était le patron hier soir au milieu. Et dans les 2 ans, ce sera le boss de l'équipe. Dans 5 ans, les nouveaux lui embrasseront les pieds pour lui dire bonjour.

 

N'en déplaise à certains qui le trouvent moyen, ce jeune a été incontournable hier soir. Comme depuis quelques temps d'ailleurs.

Il a fait une énorme prestation hier soir. Il devient la plaque tournante au milieu et sa technique lui permet de bien orienter le jeu.

 

Par contre, il doit plus croire en ses possibilités offensives. Il a 2 occasions qu'il vendange car il ne semble pas vraiment y croire au moment de reprendre le ballon. Quelques but sur des frappes de loin devraient lui donner plus de confiance dans ces gestes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors là bien d'accord ! En début de saison personne ne voyait en lui un titulaire en puissance, maintenant il est incontournable au milieu (surtout quand on vois la piètre prestation encore une fois de Plasil hier), ses CPA sont intéressants, il joue juste et il ratisse pas mal. Bon par contre ses frappes de loin c'est toujours pas çà, il tente il tente mais pas de buts...

 

Pourquoi pas lui avec le brassard l'année prochaine ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le brassard je suis pas sûr qu'il soit "prêt" pour ça. Je veux dire je pense pas qu'il faille lui donner cette responsabilité en plus alors qu'il aura très certainement les clefs du jeu bordelais la saison prochaine.

 

En tout cas, il est clair que ce joueur a énormément progressé depuis que Gillot & staff sont là ! D'ailleurs, Sertic avait dit en début de saison je crois, que Gillot lui avait fait prendre conscience de ses capacités !

 

Dans les 2-3 ans à venir, il semblerait qu'un tandem Sertic-Poko soit titularisé au milieu, ce qui n'est pas pour me déplaire. En effet, je trouve cette paire très complémentaire avec deux joueurs qui sont à la fois capables d'assurer les tâches défensives mais aussi de se projeter vers l'avant (Sertic pourrait d'ailleurs plus le faire avec un gars comme Poko à côté plutôt que Plasil...).

 

Bref, ce joueur me plait de plus en plus et il ne faut pas non plus oublier et omettre le fait qu'il devient aussi de plus en plus important sur les coups de pied arrêtés. Hier soir, lui et Obra, qui se partagent très bien cette tâche, ont distillés de bons voire de très bons ballons qui ont été dangereux voire même décisifs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×