Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Le #TopBut de la saison est attribué à... @GSertic26 pour son missile face à @ogcnice Pour revoir le but, cliquez ici http://bit.ly/1p9Xao5

 

Voilà ce qu'on aimerait voir plus souvent.

 

 

 

 

Pour moi le match à Nice a été la meilleure production de la saison, avec à la clé ce somptueux but de Sertic !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi le match à Nice a été la meilleure production de la saison, avec à la clé ce somptueux but de Sertic !

 

C'est vrai, un match maitrisé. Hélas juste derrière, un Nantes au maximum de réussite, venait gagner 3/0 à Lescure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le second but était joli aussi. Obraniak sous la barre.

 

Mais il est vrai que dans l'ensemble, le match fut maitrisé et Nice a complétement déjoué, ne sachant que faire.

 

Le #TopBut de la saison est attribué à... @GSertic26 pour son missile face à @ogcnice Pour revoir le but, cliquez ici http://bit.ly/1p9Xao5

 

Voilà ce qu'on aimerait voir plus souvent.

Et en espérant qu'il tente plus souvent sa chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le second but était joli aussi. Obraniak sous la barre.

 

Mais il est vrai que dans l'ensemble, le match fut maitrisé et Nice a complétement déjoué, ne sachant que faire.

 

 

Et en espérant qu'il tente plus souvent sa chance.

 

 

Il a beaucoup tenté moi je trouve cette année avec peu de réussite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a beaucoup tenté moi je trouve cette année avec peu de réussite.

Je dirai simplement que l'année du titre, il n'aurait jamais eu une place de titulaire chez nous. Comme quoi, on fini par ce contenter de peu avec le temps.

Quand est-ce qu'on prévoit de remonter la pente?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je dirai simplement que l'année du titre, il n'aurait jamais eu une place de titulaire chez nous. Comme quoi, on fini par ce contenter de peu avec le temps.

Quand est-ce qu'on prévoit de remonter la pente?

 

L'année du titre on n'avait pas ce profil aussi, entre Gourcuff qui jouait 8 et Diarra 6.

 

Maintenant on a un sertic qui joue plutôt dans style à la De Rossi ou Pirlo a savoir un distributeur de jeu en retrait..

 

Il nous manque de milieu axial offensif mais aussi défensif de toute façon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dirai simplement que l'année du titre, il n'aurait jamais eu une place de titulaire chez nous. Comme quoi, on fini par ce contenter de peu avec le temps.

Quand est-ce qu'on prévoit de remonter la pente?

Euh...il fait juste parti des 3 meilleurs milieux de L1 cette saison selon le site OPTA...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi quand je dis ça je ne suis pas contre sertic au contraire. Mais il nous manquait comme disait Matthie d'autres qualités au milieu a lui associé. Puissance, hauteur et grinta.

 

C'est clair qu'il faut le garder et je pense que c'est le profil de joueur qui continuera de se bonifier en jouant et en viellissant. Mais il nous au mois un MDF axial grand, puissant et dur sur l'homme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais il nous au mois un MDF axial grand, puissant et dur sur l'homme.

 

Kricho ... en plus avec cette rétrocession de 50 % sur la plus value, il nous couterait quasiment moitié moins qu'à n'importe quel autre club.

 

Et il n'y aurait pas de honte à admettre, qu'en son temps, le jugement a été déficient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dirai simplement que l'année du titre, il n'aurait jamais eu une place de titulaire chez nous. Comme quoi, on fini par ce contenter de peu avec le temps.

Quand est-ce qu'on prévoit de remonter la pente?

C'est clair que l'année du titre il aurait pas eu sa place de titulaire, même pas sur qu'il aurait été remplaçant ! Mais bon maintenant un joueur correct de L1 qu'est sertic est devenu un tôlier de l'équipe ! On peut se rassurer en se disant que c'est un joueur formé au club, amoureux du club et qui mouille le maillot, en attendant des jours meilleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh...il fait juste parti des 3 meilleurs milieux de L1 cette saison selon le site OPTA...

C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne fait pas partie d'un Onze type l'année dernière. Tout le monde n'est pas obligé d'adhérer aux conneries de ce site.

 

Après, je ne dis pas que c'est le plus mauvais de nos joueurs non plus, au contraire et fait partie des plus réguliers avec Carasso (sur notre équipe actuelle)...

 

Et comme disent certains, il faut un joueur au profil MDC et un autre au profil MOC pour jouer autour de lui.

Je le comparerait plus à un Fernando mais je trouvais Fernando plus à son aise et fluide techniquement et dans son placement, même s'il nous faisait quelques frailleurs dans ces relances.

 

Bref, je trouve que c'est un joueur régulier, mais peut-être trop régulier justement, il ne sortira jamais vraiment du lot sur un match, tant positivement que négativement, et ce n'est pas vraiment son jeu non plus, mais il manque un peu de vitesse d'execution et de vitesse tout court, et devrait aussi muscler un peu plus son jeu.

 

Ce n'est que mon avis.

 

Après, c'est clair qu'en renfort, il nous faut de la technique, mais avec un peu de taille quand même et un minimum de vitesse car en ce moment, on recrute que des petits, sauf qu'il ne font l'affaire ni techniquement, ni physiquement...

 

C'est clair que l'année du titre il aurait pas eu sa place de titulaire, même pas sur qu'il aurait été remplaçant ! Mais bon maintenant un joueur correct de L1 qu'est sertic est devenu un tôlier de l'équipe ! On peut se rassurer en se disant que c'est un joueur formé au club, amoureux du club et qui mouille le maillot, en attendant des jours meilleurs !

Nous sommes parfaitement d'accords ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je le trouve énorme, et je pense qu'il a encore une belle marge de progression.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je le trouve énorme, et je pense qu'il a encore une belle marge de progression.

Je t'écoute donc : que trouves-tu "énorme" dans le jeu de sertic ?

Je le déteste pas, loin de là ! tsubasa a résumé ma pensée, très régulier ais jamais au dessus du lot, jamais en dessous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je t'écoute donc : que trouves-tu "énorme" dans le jeu de sertic ?

Je le déteste pas, loin de là ! tsubasa a résumé ma pensée, très régulier ais jamais au dessus du lot, jamais en dessous !

 

Son volume de jeu, sa qualité de passe, sa polyvalence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×