Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

bon alors Prince Tagoe ...

 

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...n-ligue-1_59928 voilà un p'tit article pour résumer sa situation .

 

24 ans

1m88

83 kg

 

saison 2004-2005 il marque 10 buts en 11 matchs chez les Hearts of Oak (Ghana)

saison 2005-2006 : 13 buts en 19 matchs à Al Ittihad

saison 2006-2007 : 16 buts en 25 matchs à Al Shabab

de 2007 à 2009 : 23 buts en 25 matchs à Al Ittifaq

 

puis les 2 dernières années à Hoffenheim ( 12 matchs pour 2 buts l'an dernier , 7 matchs et 0 buts cette année : mais sans être titulaire ) .

 

Un deuxième Maazou c'est pas possible... à Monaco alors...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'y crois pas une seconde. Soit on recrute fort, soit on recrute pas. Comme dit plus haut, y a déjà Maazou et Modeste de recrutés à ce poste. Je vois mal la direction tenter encore un truc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à croire que Moustache veut Maazou ....

Bon quand on aura lacher les deux breles de Maazou et de Gouffran, on sera déjà mieux.

 

Le retour de Cavé + Gameiro et on pourra même rêver d'une 2ème partie de saison un peu excitante.

 

En tout cas, le mercato commence plutôt pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la rumeur du prince j'y crois pas du tout ! surtout vu le discours du staff ... on va recruter pour recruter ... si ça n'apporte rien c'est pas la peine !

 

la solution la moins couteuse ... le retour de cavenaghi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé d'un site Angevin :

 

Floyd Ayité (22 ans, Girondins de Bordeaux)

 

Prêté par Bordeaux à Angers en 2008-2009 (3 buts en 33 matches) puis à Nancy la saison passée (six matches), il avait de nouveau été proposé au Sco à l'intersaison mais avait décliné la proposition. Bien qu'adoubé par son coéquipier brésilien Jussié (« ses caractéristiques m'impressionnent. Je pense qu'avec plus de temps de jeu et de confiance de la part du coach, il nous aiderait beaucoup »), il reste ignoré de Jean Tigana (37 minutes de jeu). Il pourrait être de nouveau prêté en Ligue 2, faute de propositions en Ligue 1.

 

Après Belllion et probablement Saivet, au tour éventuel d'Ayité, dont pourtant les caractéristiques devraient apporter un plus. Lui ose. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Copié/collé d'un site Angevin :

 

Floyd Ayité (22 ans, Girondins de Bordeaux)

 

Prêté par Bordeaux à Angers en 2008-2009 (3 buts en 33 matches) puis à Nancy la saison passée (six matches), il avait de nouveau été proposé au Sco à l'intersaison mais avait décliné la proposition. Bien qu'adoubé par son coéquipier brésilien Jussié (« ses caractéristiques m'impressionnent. Je pense qu'avec plus de temps de jeu et de confiance de la part du coach, il nous aiderait beaucoup »), il reste ignoré de Jean Tigana (37 minutes de jeu). Il pourrait être de nouveau prêté en Ligue 2, faute de propositions en Ligue 1.

 

Après Belllion et probablement Saivet, au tour éventuel d'Ayité, dont pourtant les caractéristiques devraient apporter un plus. Lui ose. B)

 

J'aimerais que Ayité reste, et que Jeannot lui donne le même temps de jeu qui a été accordé aux Gouffran, Jussiê et autres Saivet !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exclu : Kakuta, c'est Bordeaux !

Écrit par Nico

30-12-2010

Information PSGteam : Tandis que le PSG semblait être favori sur la piste du prêt de Gaël Kakuta le joueur de Chelsea ne rejoindra pas le club de la capitale cet hiver.

 

En effet, selon nos informations proche du dossier, l'international français des moins de 19 ans va rejoindre dans les prochaines heures Bordeaux pour un prêt de six mois. Une belle opération qui échappe ainsi officiellement au PSG.

 

http://www.psgteam.net/index.php?option=co...5&Itemid=51

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si cela se confirme... on sera dans les 3 premiers du championnat gràçe a ce talent ! le type qui peut nous faire oublier le Gourcuff de 2009 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est qui ce kakuta ?

 

Et si il est si fort qu'est ce qu'il viendrait se perdre à Bordeaux ?

 

Il joue quel poste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il viendrai en prêt pour gagner du temps de jeu, il joue milieu, souvent droit, une technique a faire palir la ligue 1. Il est actuellement à Chelsea.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exclu : Kakuta, c'est Bordeaux !

Écrit par Nico

30-12-2010

Information PSGteam : Tandis que le PSG semblait être favori sur la piste du prêt de Gaël Kakuta le joueur de Chelsea ne rejoindra pas le club de la capitale cet hiver.

 

En effet, selon nos informations proche du dossier, l'international français des moins de 19 ans va rejoindre dans les prochaines heures Bordeaux pour un prêt de six mois. Une belle opération qui échappe ainsi officiellement au PSG.

 

http://www.psgteam.net/index.php?option=co...5&Itemid=51

 

 

Ne vous emballez pas je crois pas une seconde à cette rumeur....vous avez vu d'où ça vient ?!?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'emballe pas, je rêve. Pour moi ca serait le joueur idéal pour relancer notre saison.

 

 

Je le pense aussi mais j'en ai marre d'être toujours déçu !!!

D'abord Gameiro ensuite Kakuta c'est tout simplement impossible ! Pourquoi ils voudraient venir ici ???

On a recruté Modeste, Maazou, Savic et Ben K et vous pensez qu'on va prendre Gameiro et/ou Kakuta maintenant ?!?

Je demande que ça mais à mon avis on sera une nouvelle fois déçu.... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Il doit avoir un salaire à faire pâlir un ALOU DIARRA, un prêt de 6 mois et puis s'en va, bof!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest richetti_850
Il doit avoir un salaire à faire pâlir un ALOU DIARRA, un prêt de 6 mois et puis s'en va, bof!

Venir à Bordeaux t'assure d'être titulaire contrairement aux autres "gros" club de L1. A Paris par exemple ils voulaient en faire une doublure de Néné.

6 mois c'est court mais si ça nous permet d'être Européen pourquoi pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×